Vous pensez qu'il va partir à combien ?
Le 30 mars 2026 à 14:21:40 :
https://ebay.us/m/R9X2giVous pensez qu'il va partir à combien ?
Pour l'instant il part pas 
Après je vois deux ventes ces 3 derniers mois à 425 et 450, donc j'imagine que ça devrait pas dépasser les 500 , si ça part 
Easy cash vendent du pokemon maintenant 
Y'avait des booster failles paradoxe tempête argenté etc a 10€/u ( scellé)
Et une ETB poing de fusion scellé ( mais le scellage etait pas parfait ) a 299€
Y'avait aussi un classeur de carte mais fallait demander au monsieur du magasin 
Le 30 mars 2026 à 16:06:15 :
Oui j'ai trouvé une Ancient Mew error PSA 9 à 450€, ça vaut le double.
Pareil le classeur était en vitrine derrière tout le bordel, t'oses pas demander de tout déplacer juste pour jeter un œil
En tout cas je trouve plus (+) de pokemon a Easycash que dans mon Leclerc + King jouet réunis 
Ca peux valoir le coup d'aller jeter un coup d'œil 1x par semaine voir si y'a des truc sympa en stock chez eux
Le 30 mars 2026 à 16:21:42 :
Oui parce qu'ils ont pas que ça à faire de surveiller les prix. 450€ c'était le prix d'il y a 2 mois
Oui déjà je pense qu'il actualise pas les prix chaques semaines ( mais bon faut aussi avoir la chance que l'article reste pendant 2 mois sans que personne ne l'achète)
Pour les cartes en vrac y'a toujours moyen de dénicher des truc qui valent des sousous, si là aussi ils s'y connaissent pas trop ( par exemple les cartes promo stamps )
Lippoutou base set j'ai eu la chance de le tirer dans un booster base set JP.
Ouvrir quelques boosters l'année passée quand ils étaient 500€ c'est mon meilleur coup de poker, rien que Herbizarre psa 10 vaut maintenant 600€.
J'attends 10 base set et j'en ai 20 autres potentielles psa 10 à grader. Ça va en faire du fric si la plupart ont 10 !
Par contre mes Beckett 9.5 tout le monde s'en fout... je vais devoir les casser et envoyer à PSA 
Et ça va prendre 5 mois 
Le 28 mars 2026 à 14:38:37 :
ça fait trop plaisir tout ce stock de dispo :- etb / bundle / tripack / booster ME3 à foison
- etb prismatiques avec un peu de chance
- restock booster rigide ev 3 / ev 4 / eB 9
- des tonnes de displays ev9 et ev8 qui trainent en magasin depuis des semaines
- les nouvelles mini-tins
- les duopacks ev2/ev6
- les coffrets mega kangourex / mega florizarre
- les tripacks 30 ans avec la promo pikachunon franchement y'a 1 an on trouvait RIEN, même les pokebox légendes azur ou zacian/zacyan c'était introuvable, ça fait plaisir
Ya du stock seulement parce qu'aujourd'hui les boutiques vendent des articles dont le prix des boosters à l'unité est de 7 oros MINIMUM
Et qu'avant il était de 5 oros. Ils se sont juste aligné sur les prix que pratiquaient les scalpers avant qui eux du coup vendent beaucoup moins depuis
https://youtu.be/Es4x_2relt4?si=umFEDII5wuABOmaZ&t=1491
Sinon vous voyez la carte dont ils parlent dans cette vidéo de Namsso ? C'est moi qui ai acheté celle à PCA 5 qu'ils utilisent comme ref
Ca fait bizarre de se sentir REFERENCE de vendeurs pro, je m'y attendais pas
Le 30 mars 2026 à 17:14:48 :
https://youtu.be/Es4x_2relt4?si=umFEDII5wuABOmaZ&t=1491Sinon vous voyez la carte dont ils parlent dans cette vidéo de Namsso ? C'est moi qui ai acheté celle à PCA 5 qu'ils utilisent comme ref
![]()
![]()
C'est qui ce golmon je connaissais pas mais vu comment il parle mal au vendeur et le prix qu'il reprend les cartes 
Le 30 mars 2026 à 17:14:48 :
https://youtu.be/Es4x_2relt4?si=umFEDII5wuABOmaZ&t=1491Sinon vous voyez la carte dont ils parlent dans cette vidéo de Namsso ? C'est moi qui ai acheté celle à PCA 5 qu'ils utilisent comme ref
![]()
![]()
Le pokémonde est petit, merci de confirmer que tes un furry au passage
C'est super difficile de vendre des chase card gradé ... je grade uniquement chez ccc et malgré des notes correct ça part pas ! Les gens ajoutent en fav mais rien et les semaines / mois passent.
Enfete c'est beaucoup plus simple de vendre la carte en loose car le prix est naturellement plus bas mais quand même ..
Enfete le problème c'est que le marché est saturé aujourd'hui, tout les randoms se sont accoutumé au moove de la gradation donc tout le monde faut la même choses et les stock qur le marché secondaire ne font que croître.
Y'a que les cartes PSA qui sont encore assez côté mais bon envoyé là-bas via gcc ça coûte un bras, non merci !
Du coup bah je collectionne les alt gradé en attendant des jours futures plus propice à la vente qui viendront probablement jamais sauf si je brade et ça n'arrivera pas après tout les miliers que j'ai mis pour tirer ces cartes
Le 30 mars 2026 à 20:34:54 :
C'est super difficile de vendre des chase card gradé ... je grade uniquement chez ccc et malgré des notes correct ça part pas ! Les gens ajoutent en fav mais rien et les semaines / mois passent.Enfete c'est beaucoup plus simple de vendre la carte en loose car le prix est naturellement plus bas mais quand même ..
Enfete le problème c'est que le marché est saturé aujourd'hui, tout les randoms se sont accoutumé au moove de la gradation donc tout le monde faut la même choses et les stock qur le marché secondaire ne font que croître.
Y'a que les cartes PSA qui sont encore assez côté mais bon envoyé là-bas via gcc ça coûte un bras, non merci !
Du coup bah je collectionne les alt gradé en attendant des jours futures plus propice à la vente qui viendront probablement jamais sauf si je brade et ça n'arrivera pas après tout les miliers que j'ai mis pour tirer ces cartes
Psa ça part bien oui, après faut avoir des cartes au dessus de 8 ( sauf exception ) et pas des communes de golmon dont tout le monde se fout 
Le 30 mars 2026 à 20:34:54 :
C'est super difficile de vendre des chase card gradé ... je grade uniquement chez ccc et malgré des notes correct ça part pas ! Les gens ajoutent en fav mais rien et les semaines / mois passent.Enfete c'est beaucoup plus simple de vendre la carte en loose car le prix est naturellement plus bas mais quand même ..
Je me suis arrêtée à CCC 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic