Topic de 26Caca-AKB48 :

Topic des cartes Pokemon !

Le 27 mars 2026 à 14:41:10 :

Le 27 mars 2026 à 14:26:27 :

Le 27 mars 2026 à 14:22:41 :
J'ai Méga Melodelphe et Melofée AR

Le Melofee AR est sûrement top 3 des plus belles carte du set

Oui et la Mélodelfe est pas mal non plus. Je pense que je vais rester sur ces trouvailles. J'ai quelques Ex et quelques FA en plus, ça me suffit.

Et les deux cartes sont connectées :oui:

GG pour la Mélofée AR, elle est top. Va falloir que quelqu'un s'occupe de l'autre et de ces multi par contre, le topic est vérolé là :honte:

Faut que jme calme. J'ai fais 3 magasins. J'ai eu une carte de valeur, du coup je suis retourné en acheter, ça fait 4 magasins. Je l'ai mise en vente sur cardmarket. Et là j'ai vendu un truc alors je vais à la poste. 3 fois que je sors de chez moi aujourd'hui. C'est presque un vrai métier :(

Mélofée 94 ouai très belle

L'AR de Dimoclès je la trouve terrible :coeur:
En FA la Yveltal et la Miaouss se démarquent :oui:

Le 27 mars 2026 à 17:18:04 :
L'AR de Dimoclès je la trouve terrible :coeur:
En FA la Yveltal et la Miaouss se démarquent :oui:

J'ai eu la Yveltal aussi.

Le 27 mars 2026 à 18:23:13 :
J'ai un plan pour avoir ça

https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/Products/Box-Sets/Pikachu-EX-Legendary-Collection?language=2

Et ça

https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/Products/Box-Sets/Hoopa-EX-Legendary-Collection?language=2

En Fr

700 euros les deux. Vous en pensez quoi ?

Ils doivent avoir des défauts de scellage
Genre un coffret à 700 peut descendre à 500 avec un défaut.
Fin là si c'est moitié prix c'est suspect
T'aurais dit que tu aurais pu avoir les deux pour genre 1000 ou 1200 bien scellé ça aurait été moins bizarre

Si y a pas de défauts apparents c'est une bonne affaire ? Peut-être qu'elle sait pas ce qu'elle a entre les mains. Moi-même je sais pas combien ça vaut exactement. Même avec défauts ça se prend non ?
Elle m'a envoyé 15 photos.

Le 27 mars 2026 à 19:46:57 :
Si y a pas de défauts apparents c'est une bonne affaire ? Peut-être qu'elle sait pas ce qu'elle a entre les mains. Moi-même je sais pas combien ça vaut exactement. Même avec défauts ça se prend non ?

Perso je me suis fait avoir pour 130€ sur lbc il y a 3 ans
Rien ne l'empêche de ne jamais envoyer l'item.
Si c'est sur des petites annonces privilégie la remise en main propre

Elle n'est pas de ma région.

Le 27 mars 2026 à 20:18:49 :
Elle n'est pas de ma région.

Évite ou uniquement en main propre si tu peux y aller en voiture
Après CM ils peuvent mettre 1 million en vente. Vaut mieux check ebay pour voir les ventes réussies/terminées.

C'est pour ça que j'en appelais à l'expertise des forumeurs de ce topic parce que ça m'avait semblé pas mal. Donc en gros pour résumer, si y a aucun défaut de scellage, si y a plein de photos, en plus c'est une meuf qui dit avoir besoin d'argent pour la naissance de son fils... 700 euros les deux c'est une affaire ?

Le 27 mars 2026 à 21:12:01 :
C'est pour ça que j'en appelais à l'expertise des forumeurs de ce topic parce que ça m'avait semblé pas mal. Donc en gros pour résumer, si y a aucun défaut de scellage, si y a plein de photos, en plus c'est une meuf qui dit avoir besoin d'argent pour la naissance de son fils... 700 euros les deux c'est une affaire ?

Oui excellente affaire ! Prends avant que quelqu'un d'autre le fasse

J'ai pris à l'instant. On verra bien. J'essaie d'investir.

Les deux prochaines box à venir, pour le 05 juin :

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/13/6/1774700589-pokebox-mega-gengar-en.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/13/6/1774700599-pokebox-mega-clefable-en.jpg

5 mini-tins à venir aussi le même jour :ok:

ça fait trop plaisir tout ce stock de dispo :

- etb / bundle / tripack / booster ME3 à foison
- etb prismatiques avec un peu de chance
- restock booster rigide ev 3 / ev 4 / eB 9
- des tonnes de displays ev9 et ev8 qui trainent en magasin depuis des semaines
- les nouvelles mini-tins
- les duopacks ev2/ev6
- les coffrets mega kangourex / mega florizarre
- les tripacks 30 ans avec la promo pikachu

non franchement y'a 1 an on trouvait RIEN, même les pokebox légendes azur ou zacian/zacyan c'était introuvable, ça fait plaisir :oui:

Les scalpers ont l'air de bouder ME3, ça doit être une bonne extension :oui:
Je voulais un artset de EB9 mais impossible de mettre la main dessus, Micromania, Fnac, King Jouet, tout a été liquidé un un instant, j'suis dépité :nonnon:

Le 28 mars 2026 à 18:53:09 :
Je voulais un artset de EB9 mais impossible de mettre la main dessus, Micromania, Fnac, King Jouet, tout a été liquidé un un instant, j'suis dépité :nonnon:

Et pourquoi eux étaient là au bon moment et pas toi ? C'est ça la vraie question

Données du topic

Auteur
26Caca-AKB48
Date de création
20 septembre 2024 à 02:04:30
Nb. messages archivés
4306
Nb. messages JVC
4151
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !