Topic de 26Caca-AKB48 :

Topic des cartes Pokemon !

Le 22 mars 2026 à 10:46:31 :
J'ai le base set complet, et aussi des base set psa 10. Je déteste avoir des doublons, mais je veux me séparer ni de l'un ni de l'autre. Alors que faire :snif2:
Quelle prise de tête d'avoir une collection homogène :hap:

Bah tu vends tes PSA 10 ou alors tu complètes le base set en PSA 10 :hap:

Ça me saoule CM est en maintenance et je dois faire une recherche

C'est quoi qui se vend le mieux, pca, sgs ou collectaura ?

Pca ce qui m'ennuie c'est que les slabs sont fines et fragiles

Le 22 mars 2026 à 11:37:42 :
C'est quoi qui se vend le mieux, pca, sgs ou collectaura ?

Pca ce qui m'ennuie c'est que les slabs sont fines et fragiles

PSA :hap:

Oui mais c'est pour des petites cartes
On ne fait pas grader des petites cartes.
Vous pouvez m'en dire plus sur les avant-première ?
On m'a dit que tout le monde pouvait y aller mais comment ça se passe concrètement ? C'est payant ou gratuit déjà ? Il faut se rapprocher auprès de quelle(s) boutique(s) ? J'ai jamais joué au jeu, c'est problématique ou pas ?

Le 22 mars 2026 à 12:47:33 :
On m'a dit que tout le monde pouvait y aller mais comment ça se passe concrètement ? C'est payant ou gratuit déjà ? Il faut se rapprocher auprès de quelle(s) boutique(s) ? J'ai jamais joué au jeu, c'est problématique ou pas ?

C'est mieux de déjà connaître le jeu (après c'est assez facile à prendre en main).
Si tu vas sur le site de pokemon.com tu peux voir les boutiques prêts de chez toi qui sont partenaires officiels, t'auras souvent quelqu'un là-bas pour t'éclairer.
Les tournois d'avant-première c'est généralement 40€, et ils te donnent un kit contenant un deck de base + quelques boosters.
T'as une trentaine de minutes pour te faire un deck avec les cartes du kit + les boosters, et ensuite t'as le tournoi en lui-même.
Après pour ce qui est de l'ambiance ça dépend énormément d'où tu te trouves. Perso je suis dans une petite ville, les gens sont super sympas et cools, on a déjà eu des total débutants dans des tournois d'avant première ça a jamais posé de soucis. Après j'ai vu des gens venir d'assez loin pour jouer chez nous parce que y'a d'autres coins où l'ambiance est beaucoup plus pourrie, hyper compétitive, etc. C'est à toi de voir ce qu'il y a prêt de chez toi.

Magnifique
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/12/7/1774198018-1000018857.jpg

Mais quel dommage que ce soit pas le Sulfura normal

Le 22 mars 2026 à 16:30:12 :

Le 22 mars 2026 à 12:47:33 :

C'est mieux de déjà connaître le jeu (après c'est assez facile à prendre en main).
Si tu vas sur le site de pokemon.com tu peux voir les boutiques prêts de chez toi qui sont partenaires officiels, t'auras souvent quelqu'un là-bas pour t'éclairer.
Les tournois d'avant-première c'est généralement 40€, et ils te donnent un kit contenant un deck de base + quelques boosters.
T'as une trentaine de minutes pour te faire un deck avec les cartes du kit + les boosters, et ensuite t'as le tournoi en lui-même.
Après pour ce qui est de l'ambiance ça dépend énormément d'où tu te trouves. Perso je suis dans une petite ville, les gens sont super sympas et cools, on a déjà eu des total débutants dans des tournois d'avant première ça a jamais posé de soucis. Après j'ai vu des gens venir d'assez loin pour jouer chez nous parce que y'a d'autres coins où l'ambiance est beaucoup plus pourrie, hyper compétitive, etc. C'est à toi de voir ce qu'il y a prêt de chez toi.

Merci pour ton retour :oui:

J'ai deux boutiques proches de chez moi qui sont partenaires du coup, j'irais potentiellement tester un jour :hap:
Après comme tu dis faut voir l'ambiance, moi c'est pour le fun :ange:

Oula ma mew ex a pété en valeur

Le 22 mars 2026 à 20:40:12 :
Bubble Mew ?

Nan la stamp de ligue
La bubble je l'ai trouvé à 500 balles en psa10

J'ai la Bubble à 9,5 PCA. Je te la fais à 450.

Le 22 mars 2026 à 10:22:39 :
Non mais les gars, c'est casseuse.
Stop feed... :hap:

(je dis pas que ce genre de cas existe pas, mais casseuse, à chaque fois qu'il poste ici c'est pour provoquer etc. Du genre "oui avec des potes on a raflé une centaines d'item prismatique qu'on a revendu à des pigeons 3 fois plus cher mdr )

Mais ça c'est des adultes la on parles de gosses, il y a une différence... Et on parle dans une boutique connu sur youtube...
Elle est dans l'ouest, on donnera pas de nom des fois qu'elle se trompe et qu'il parlait d'autre chose ou quel ai mal entendu. Mais entre revendre a des idiots de bourges parisiens et arnaquer des gosses... Enfin dose... Et non les parents peuvent pas tout faire...

Le scalper qui nique les stocks et qui empêche à bien des gens de pouvoir ouvrir à prix abordable qui vient nous donner des leçons de morale en sortant le joker des enfants.

Fais profil bas et oublie jamais ce que tu es. Le produit dégénéré d'une société malade qui pousse les individus à l'obsession du profit.

Données du topic

Auteur
26Caca-AKB48
Date de création
20 septembre 2024 à 02:04:30
Nb. messages archivés
4236
Nb. messages JVC
4086
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !