Le 19 février 2026 à 17:07:41 :
Le 19 février 2026 à 07:54:37 :
Et c'est pas parce que tu es le moins cher que c'est le bon prix pour autant![]()
Ouai c'est ça. Y a un mec qui vend 4 boosters neo genesis FR pour 12000€ parce que c'est introuvable ailleurs, mais c'est pas une raison pour mettre 12000€
En 2023 investcollect avait fait une vidéo en estimant les prix de neo genesis en scellé
Bien sûr il y a le poids et le ed1 vs unlimited mais globalement neo en général a été très peu imprimé
Évidemment le lugia est plus cher que les starters
Alors, vous avez pu choper quoi en ce jour de sortie ?
Je suis arrivé à la bourre donc il ne restait plus d'ETB (5 seulement chez Leclerc, bien plus chez KJ) mais j'ai pu avoir mes 5 tins (3 chez Leclerc et 2 chez KJ)
Ouverture dans la journée, je posterais une photo (si le tirage est intéressant seulement
)
J'ai fais le tour entre midi et deux, y'avait encore pas mal de stocks, j'ai pas tout pris car budget limité :
2 etb (dont une volontairement trouée par le magasin même si je comprends la démarche je trouve ça abusé)
1 tripack 30 ans pikachu
1 pokebox mega dracaufeu x
À noter les pratiques commerciales honteuses d'Escroc-Mania qui refuse de te vendre leurs produits pokemon si t es pas membre premium à 35€ l'année 
On flirt avec la légalité 
Le 20 février 2026 à 14:18:07 :
perso j'achete sur ali express AHI rien a foutre de la véracité des cartes
Achète une Peugeot rouge et trace Peugeot avec un feutre indélébile et marque "Fèrari" 
Ou bien le site prépare l'étiquette ?Le 20 février 2026 à 14:16:22 :
J'ai fais le tour entre midi et deux, y'avait encore pas mal de stocks, j'ai pas tout pris car budget limité :2 etb (dont une volontairement trouée par le magasin même si je comprends la démarche je trouve ça abusé)
1 tripack 30 ans pikachu
1 pokebox mega dracaufeu xÀ noter les pratiques commerciales honteuses d'Escroc-Mania qui refuse de te vendre leurs produits pokemon si t es pas membre premium à 35€ l'année
On flirt avec la légalité
Entre midi et 2 et t'as pu avoir 2 ETB ? 
Sinon sur les 5 tins :
Pas ouf mais bon, ça change pas de d'habitude quoi )_.gif)
Je n'ouvrirai plus rien de cette série du coup, j'attends peut-être le set avec Méga-Rayquaza 
Bonsoir,
Je souhaiterai vendre mes cartes (co/unco/holo et ex) prochainement (idéalement au printemps, en vide grenier)
Vous me conseillez de faire quel(s) type(s) de lot et à quel prix ?
full art dresseur osef
mega gardevoir ex
etouraptor ar (que j'avais déjà)
etb à chier de mon côté 
Le 20 février 2026 à 20:49:28 :
full art dresseur osef
mega gardevoir ex
etouraptor ar (que j'avais déjà)etb à chier de mon côté
Dur 
Le 20 février 2026 à 23:46:52 :
Ça rend fou d'attendre que les gens achètent... Mais si je baisse les prix je vais regretter d'avoir vendu moins cher plutôt que garder
C'est extrêmement dur de vendre du pokémon en 2026 malgré ce qu'on peut voir.
J'ai des cartes extrêmement rare, du bloc semi ancien (noir et blanc, soleil et lune) en très bon état, elles sont en ventes depuis des mois J'ai quelques offres par moment mais jamais au prix que j'indique et je ne baisserais pas le tarif.
Cependant elles ne sont pas gradé et j'hésite de plus en plus à le faire sachant qu'elles ne prendront pas de 9.5 ou 10 .. mais est-ce que ça changera quelque la donne ?
J'ai remarqué qu'en ce moment c'est uniquement certaines cartes spéculatives qui s'en sorte très bien exemples certaines AR et ALT très recherché mais hyper difficile à drop.
Pour ma pars depuis ma reprise avec ME01 (j'avais arrêté depuis longtemps) j'ai mis 2000 boules dans des items et tous ouverts que ce soit du EV ou ME .. j'ai eu 2 alt sur 2000 euros bordel la drac de flamme obsidienne et une dresseur de ME1.
J'ai grave ralentit depuis .. c'est un sacré gouffre et les youtubeur poussent un peut trop la hype je vais gardé du scellé et acheté uniquement pour les grosses sorties genre la j'ai choppé 2 etb et 2 tin mega drac pour me2.5
Ouai les trucs niche ça part jamais
Faut acheter les trucs populaires et les oublier 2 ans dans un placard, y a pas le choix
Ouai les trucs niche ça part jamais
Bon je vais arrêter de m'impatienter tous les jours. Je vais penser long terme. Ça partira quand ça partira...
Bon j'ai ouvert l'etb résultats 1 ex (mega meganium) et 2 ar random, 3 en comptant la zekrom promo ...
Bordel david lafarge 1000 booster 0 alt, c'est pire que évolution climatique ?
J'ai une deuxième etb que je vais garder scellé et la revendre dans qlq années si ca péte encore comme zenith suprême.
Ils abusent avec le drop cest un délire, tout pour nous ruiné après avantage ça fait grimpé drastiquement le prix des cartes
Ah j'ai vendu mon premier truc sur CM 
Heureusement c'est pas à l'étranger. Jme réjouis pas de devoir entrer les infos pour la douane 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic