Topic de 26Caca-AKB48 :

Topic des cartes Pokemon !

Le 22 février 2026 à 20:44:21 :
Bon, plus jamais je vends à partir d'1€
Ça part à la moitié de ce que ça vaut

Ayoo, c'était quoi que tu vendais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Le 22 février 2026 à 20:51:44 :

Le 22 février 2026 à 20:44:21 :
Bon, plus jamais je vends à partir d'1€
Ça part à la moitié de ce que ça vaut

Ayoo, c'était quoi que tu vendais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Une base set jap psa 10
Mais pas grave, j'ai encore des tonnes de trucs à vendre

Bon montrez vos cardmarket pour voir ce que vous avez :hap:

Mais bordel j'ai des articles qui ont plus de 20 favoris mais personne n'achète depuis des mois. Le prix est correct alors ils attendent quoi :(
J'ai acheté pour 350€ un booster Neo Genesis jap. C'est moitié prix parce qu'il a été compressé dans un classeur pendant 25 ans, mais peut-être que ça se verra pas sur les cartes. Je prends le risque. :hap:
Y a une holo garantie dans ce set
Mon cardmarket est avec mon nom+prenom, je vais eviter de le balancer ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 février 2026 à 15:37:02 :

Le 21 février 2026 à 05:59:02 :

Le 20 février 2026 à 23:46:52 :
Ça rend fou d'attendre que les gens achètent... Mais si je baisse les prix je vais regretter d'avoir vendu moins cher plutôt que garder

C'est extrêmement dur de vendre du pokémon en 2026 malgré ce qu'on peut voir.

J'ai des cartes extrêmement rare, du bloc semi ancien (noir et blanc, soleil et lune) en très bon état, elles sont en ventes depuis des mois J'ai quelques offres par moment mais jamais au prix que j'indique et je ne baisserais pas le tarif.

Cependant elles ne sont pas gradé et j'hésite de plus en plus à le faire sachant qu'elles ne prendront pas de 9.5 ou 10 .. mais est-ce que ça changera quelque la donne ?

J'ai remarqué qu'en ce moment c'est uniquement certaines cartes spéculatives qui s'en sorte très bien exemples certaines AR et ALT très recherché mais hyper difficile à drop.

Pour ma pars depuis ma reprise avec ME01 (j'avais arrêté depuis longtemps) j'ai mis 2000 boules dans des items et tous ouverts que ce soit du EV ou ME .. j'ai eu 2 alt sur 2000 euros bordel la drac de flamme obsidienne et une dresseur de ME1.

J'ai grave ralentit depuis .. c'est un sacré gouffre et les youtubeur poussent un peut trop la hype je vais gardé du scellé et acheté uniquement pour les grosses sorties genre la j'ai choppé 2 etb et 2 tin mega drac pour me2.5

C'est très facile de vendre si on veut vraiment vendre. C'est juste que vous en voulez trop c'est pas pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et sinon Héros transcendants ça drop vraiment peu ?

On sous estime vraiment l’effet gambling des app comme whatnot par exemple.
J’ai passé 3 semaines la dessus j’ai vu des trucs de zinzin.
Des communes qui partent à 1€ et les gens calculent les frais de port de leur premier achat, et du coup continuent d’encherir chez le même vendeur.
Les communes ou AR gradées chez collect aura, qui valent 10 balles (le prix de la gradation) et qui se vendent 30 - 40 - 80 €

Le marché de la 151 a fait +70% en un an sur les sites d’enchères comme eBay.

Je pense que pour un bon vendeur, 2026, c’est l’année de la poule aux oeufs or.

Les khey je suis face à un dilemme de taille

Dans ma collection j'ai une dizaine de carte de grande valeur (150 eu mini) dont une mega drac x MUR.

À l'époque je pensais que pca pour la gradation mais apparement ces charlatans mettent full 9.5 même sur du super mint donc j'ai fais une croix dessus.

PSA j'ai fais une croix dessus trop de paperasse douanière + ils prennent plus les colis en provenance de l'Europe il me semble faut passé par gcc ou j'sais pas trop quoi FLEMME.

CCC grading m'intéresse énormément je suis sur que ma drac mur serais un 10 gold label ou même black label ! Elle est irréprochable absolument ras sur la carte bordure etc rien ! Et donc la valorisation de celle ci exploserait aussitôt.

Colect aura c'est non, valorisation éclaté au sol même pour du 10 je passe mon chemain.

Votre avis ?????

Personne te les achètera de toute façon te fait pas chier

Le 24 février 2026 à 14:18:56 :

Dans ma collection j'ai une dizaine de carte de grande valeur (150 eu mini) dont une mega drac x MUR.

À l'époque je pensais que pca pour la gradation mais apparement ces charlatans mettent full 9.5 même sur du super mint donc j'ai fais une croix dessus.

PSA j'ai fais une croix dessus trop de paperasse douanière + ils prennent plus les colis en provenance de l'Europe il me semble faut passé par gcc ou j'sais pas trop quoi FLEMME.

CCC grading m'intéresse énormément je suis sur que ma drac mur serais un 10 gold label ou même black label ! Elle est irréprochable absolument ras sur la carte bordure etc rien ! Et donc la valorisation de celle ci exploserait aussitôt.

Colect aura c'est non, valorisation éclaté au sol même pour du 10 je passe mon chemain.

Votre avis ?????

CollectAura ?
Fais voir le Drac Mur

Le 24 février 2026 à 14:28:00 :

Votre avis ?????

CollectAura ?
Fais voir le Drac Mur

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/2/1771946705-20260223-100800.jpg

Le 24 février 2026 à 14:25:31 :
Personne te les achètera de toute façon te fait pas chier

Tu rigole ? Go voir les transactions finaliser sur ebay, le seul problème c'est que les plus gros acheteurs n'achètent que du pca ou psa à la con en majorité

[16:25:12] <Globurg>

Le 24 février 2026 à 14:28:00 :

Votre avis ?????

CollectAura ?
Fais voir le Drac Mur

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/2/1771946705-20260223-100800.jpg

Mal cadrée

Non khey tu abuse elle est parfaite c'est la photo quit e fais dire ça tu l'as pas entre les main, le cadrage est parfait recto/verso.

Sur la photo on peut croire effectivement que le cadre supérieur est plus épais mais non

[16:29:16] <Globurg>
Non khey tu abuse elle est parfaite c'est la photo quit e fais dire ça tu l'as pas entre les main, le cadrage est parfait recto/verso.

Sur la photo on peut croire effectivement que le cadre supérieur est plus épais mais non

Ça se voit sur le coin en bas à gauche, c'est mal cadrée

Après jai déjà vu des psa 10 mal cadrée par contre la carte doit être neuve

Le 24 février 2026 à 16:30:40 :

[16:29:16] <Globurg>

Ça se voit sur le coin en bas à gauche, c'est mal cadrée

La Pikachu Illustrator de Logan Paul avait un cadrage 10 fois pire. :hap:

Le 24 février 2026 à 19:30:48 :
Après jai déjà vu des psa 10 mal cadrée par contre la carte doit être neuve

Ils ont changé ça y a 6 mois, maintenant faut 45 - 55% maximum je crois

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/2/1771971848-29461.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/2/1771971848-29462.jpg
En AP de PFL j'avais tiré ça
Sinon le print le plus degeu c'est ev2
Le back de mes cartes est claqué
Le print des paquets est éclaté
:(
C'est quand même assez incroyable d'avoir une découpe/un cadrage aussi dégueulasse avec nos cartes FR.
J'veux dire, c'est déjà cher, le taux de drop est claqué et quand par miracle tu tires quelque chose de potable, tu suintes des fesses pour que la carte ne soit pas abimée/mal cadrée/mal découpée :nonnon:

Le 25 février 2026 à 12:38:09 :
C'est quand même assez incroyable d'avoir une découpe/un cadrage aussi dégueulasse avec nos cartes FR.
J'veux dire, c'est déjà cher, le taux de drop est claqué et quand par miracle tu tires quelque chose de potable, tu suintes des fesses pour que la carte ne soit pas abimée/mal cadrée/mal découpée :nonnon:

Oui mais on est sensé jouer avec ces cartes, et un mauvais centrage n'empêche pas de jouer

Données du topic

Auteur
26Caca-AKB48
Date de création
20 septembre 2024 à 02:04:30
Nb. messages archivés
4103
Nb. messages JVC
3960
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !