Salut les keys 
J’ai pas mal de cartes Pokémon de quand j’étais gamin, principalement du Set de Base jusqu’à Neo Révélation, en VF uniquement.
Je dois avoir environ 60% des extensions complétées.
Franchement, ça me titille de les terminer. Pas forcément pour spéculer à court terme, mais surtout pour accomplir un fantasme de gosse que j’avais jamais pu finir à l’époque....
Le souci, c’est que ça va coûter très cher, surtout pour certains hits manquants. 
Par exemple :
Ducoups, je me pose pas mal de question...
Je peux partager des photos de ma collection si ça intéresse.
Vos avis m’intéressent, surtout ceux qui ont déjà complété des sets vintage 👌
(et son état est à chier, pourtant elle va partir et en français c'est encore moins trouvable)
Ca te donne une idée du fric que tu vas devoir sortir pour ces cartes 1ere édition en bon état.
Tiens, j'ai réussi à en trouver une en FR.
C'est la galère. 
C'est la galère.
Euh il a jamais parlé de 1st edition 
Faut aller sur CardMarket
Le 28 février 2026 à 23:24:10 :
C'est la galère.Euh il a jamais parlé de 1st edition
Faut aller sur CardMarket
Justement, je lui ai demandé si il parlait de 1ere édition ou non et j'attends sa réponse.
Car selon, il devra débourser plus ou moins.
Et au cas où il parlait d'une première édition, il faut avoir conscience qu'il faut raquer bien plus. 
Le 01 mars 2026 à 18:18:48 :
Le 01 mars 2026 à 16:01:23 :
Le 01 mars 2026 à 00:47:14 :
![]()
Bordel je vais arrêter pokemon si ça sort en tcgLes pires de tous, c'est catastrophique, à voir les versions finales maintenant mais clairement ça part mal
À chaque nouvelle gen les gens critiquent
ceci alors que broussatif est goatesque 
Le 01 mars 2026 à 19:38:19 :
Le 01 mars 2026 à 18:18:48 :
Le 01 mars 2026 à 16:01:23 :
Le 01 mars 2026 à 00:47:14 :
![]()
Bordel je vais arrêter pokemon si ça sort en tcgLes pires de tous, c'est catastrophique, à voir les versions finales maintenant mais clairement ça part mal
À chaque nouvelle gen les gens critiquent
ceci alors que broussatif est goatesque
Le 01 mars 2026 à 20:57:22 :
190 boosters ME2.5, 1 seule alt.
Merci Pokémon.
Ayaoooooo
Le 01 mars 2026 à 20:57:22 :
190 boosters ME2.5, 1 seule alt.
Merci Pokémon.
Tu es blindé ou tu te ruines dans le gambling ?
J'ai aussi acheté un Pikachu ivy glossy ken sugimori qui a la particularité d'être plus ancien que le base set 1996 vu qu'il était donné dans le magazine CoroCoro quelques jours avant pour promouvoir la sortie du base set.
Avec Rondoudou, mais vu que Pika est ensuite devenu l'icône de la licence ça rend la carte absolument mythique !
(et son état est à chier, pourtant elle va partir et en français c'est encore moins trouvable)
Ca te donne une idée du fric que tu vas devoir sortir pour ces cartes 1ere édition en bon état.
Hello, cimer pour le lien ! Non je ne recherche pas en première édition, et effectivement c'est ABUSÉ 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic