Le 17 février 2026 à 20:57:38 :
bonsoirje souhaite me mettre à la collection de cartes pokémon
mon délire c'est plutôt les cartes dresseurs (fa et alternatives)j'aimerai acheter à l'unité, quel site me recommandez-vous ? cardmarket ?
dois-je demander systématiquement des photos ?
idéalement j'aimerais bien en faire grader certaines plus tard donc j'aimerai bien que l'état soit vraiment nickelmerci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller dans cette nouvelle aventure
Ça dépend des cartes
Pour nous les joueurs il y a des classiques qui sont joués tout le temps genre ordre du boss ou recherches professorales.
Il y a aussi des dresseurs qui peuvent péter en valeur mais sur le long terme. Oublie pas que les dresseurs incluent les items, les stades et les outils.
Pour finir certaines dresseur peuvent valoir plus si ils proviennent de coffret.
Genre je me suis acheté un ordre du boss FA pour 8 balles 
Le 17 février 2026 à 21:18:34 :
Le 17 février 2026 à 20:57:38 :
bonsoirje souhaite me mettre à la collection de cartes pokémon
mon délire c'est plutôt les cartes dresseurs (fa et alternatives)j'aimerai acheter à l'unité, quel site me recommandez-vous ? cardmarket ?
dois-je demander systématiquement des photos ?
idéalement j'aimerais bien en faire grader certaines plus tard donc j'aimerai bien que l'état soit vraiment nickelmerci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller dans cette nouvelle aventure
Les cartes dresseurs en français sur du récent c'est pas cher, bon choix de collection économique
Cardmarket est idéal oui. Tu as aussi Ebay et Vinted, et peut-être même qu'il y a une ou des boutiques pas loin de chez toi. C'est plus cher généralement mais si tu veux être sûr de l'état y'a pas mieux.
Choisis des états near mint/mint pour avoir le meilleur possible.
Tu peux demander des photos mais pour des cartes à une poignée d'euros les gens vont pas forcément te les faire.
Tu peux aussi acheter directement les cartes gradées.
Privilégie les vendeurs pros ou particuliers bien notés pour avoir une carte dont l'état correspond à l'annonce.
Les petits particuliers ont beaucoup moins l'œil pour juger de l'état d'une carte.
merci beaucoup pour ton aide c'est top 
Le 16 février 2026 à 20:08:26 :
Le 16 février 2026 à 07:50:37 :
16,5 millions prix finalL'acheteur a 33 ans
Il s’est fait ultra pigeonner
C’est une 9 max de chez maxLa gradation date et psa l’a fait à la légère
CCC a simulé une gradation elle a pris 9.5 et encore ils ont bien dit que c’était optimiste et qu’elle aurait plutôt pris 8.5/9
Le 18 février 2026 à 19:58:56 :
Le 16 février 2026 à 20:08:26 :
Le 16 février 2026 à 07:50:37 :
16,5 millions prix finalL'acheteur a 33 ans
Il s’est fait ultra pigeonner
C’est une 9 max de chez maxLa gradation date et psa l’a fait à la légère
CCC a simulé une gradation elle a pris 9.5 et encore ils ont bien dit que c’était optimiste et qu’elle aurait plutôt pris 8.5/9
Et y aura là aussi des pauvres qui diront qu'il s'est fait pigeonner, et ainsi de suite
Le 18 février 2026 à 22:00:02 :
J'ai une carte ça fait 1 an et demi qu'elle est en vente. Y a 24 personnes qui l'ont mise en favoris. Y en n'a que 2 sur ebay à 50€ de plus, et zéro sur cardmarket. Pourquoi aucun n'achète ??
Je comprends pas. Tu mets une carte en favoris, c'est le meilleur prix du net, pourquoi ne pas acheter ?
C'est une carte iconique, une Trainer Deck B avec l'arrière rouge, ultra rare
Elle est peut-être pas assez recherchée, disponible en meilleur état ailleurs, ou simplement trop cher pour être intéressante.
Essaie de la mettre sur cardmarket au cas où
J'ai une carte ça fait 1 an et demi qu'elle est en vente. Y a 24 personnes qui l'ont mise en favoris. Y en n'a que 2 sur ebay à 50€ de plus, et zéro sur cardmarket. Pourquoi aucun n'achète ??
Je comprends pas. Tu mets une carte en favoris, c'est le meilleur prix du net, pourquoi ne pas acheter ?
c'est laquelle du trainer deck ? je trouve rien en dessous de 90 balles sur ebay 
Salut!
Les ETB ascended heroes sortent demain et j'ai la matinée de libre, par contre j'ai jamais pu en acheter en physique..
Vous savez quels magasins en vendent ? Pas loin de chez moi j'ai un centre commercial avec Carrefour, Fnac, Micromania et Grande Récrée, j'ai une chance d'y trouver quelque chose ou vaut mieux me déplacer jusqu'à cultura ?
Si carrouf reçoit des ETB ça m'arrange, là-bas c'est un produit par personne.
Sinon, y a aussi un cultura, mais il est beaucoup plus loin.
Peut y avoir 10 000 raisons, une description qui fait douter, de mauvaises photos, carte pas liquide tour simplement 
On vous rappelle que les mecs qui ont mis de l'argent récemment la dedans c'est des enfants de ministres a Trump dont la famille a été pote avec Epstein !
Bordel j'aurais honte a votre place.
Le 19 février 2026 à 12:07:06 :
Le 19 février 2026 à 07:57:44 :
On vous rappelle que les mecs qui ont mis de l'argent récemment la dedans c'est des enfants de ministres a Trump dont la famille a été pote avec Epstein !Bordel j'aurais honte a votre place.
Il parle de l'acheteur du Pikachu Illustrator de Logan Paul, AJ Scaramucci, fils de Anthony Scaramucci et qui fût pendant 10 jours en 2017 directeur de communication de Trump à la Maison-Blanche.
Pour ce qui est des liens avec Epstein ça je n'en sais rien 
Mais bref il raconte de la merde 
Le 19 février 2026 à 12:11:55 :
Le 19 février 2026 à 12:07:06 :
Le 19 février 2026 à 07:57:44 :
On vous rappelle que les mecs qui ont mis de l'argent récemment la dedans c'est des enfants de ministres a Trump dont la famille a été pote avec Epstein !Bordel j'aurais honte a votre place.
Il parle de l'acheteur du Pikachu Illustrator de Logan Paul, AJ Scaramucci, fils de Anthony Scaramucci et qui fût pendant 10 jours en 2017 directeur de communication de Trump à la Maison-Blanche.
Pour ce qui est des liens avec Epstein ça je n'en sais rien
Mais bref il raconte de la merde
Oui mais on a rien à voir avec cette carte ici.
On est bien trop pauvres pour financer les riches
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic