Voilà Pokémon est loin devant tout 
Le truc de notre enfance qui défonce tout 
13 millions, ça devient choquant 

16,5 millions prix final
L'acheteur a la trentaine, c'est... un nouveau monde 
16,5 millions prix final
L'acheteur a 33 ans
Le 16 février 2026 à 09:28:16 :
Mais vous trouvez pas qu'on est en overdose de magasin ?
Pokemoha avec la silph
Kibiki avec kairyu
Namsso avec kado shop
Big flo et oli
Fuji store
Alerte hit par jiraya
Le store de lorenzo
David lafarge avec blazing tail
Invest collect avec la ligue du jeu
Je sais pas si biinome a un store mais il y en beaucoup
Perso j'habite qu'à un seul endroit donc tant qu'il y en a un vers chez moi j'autorise les autres à s'implanter où ils veulent.
Le 16 février 2026 à 03:06:12 :
Le 16 février 2026 à 03:03:17 :
J'ai plus regarder ses vidéos depuis 10 ans c'est fou comme il est kitsh![]()
C'est devenu excellent. Je suis fan de catch et pokemon et lui aussi et il montre les coulisses du catch et ouvre des pochettes ultra chères. Et c'est un mec heureux qui dévore la vie, c'est rafraîchissant à voir
C'est vraiment la lie du hobby Logan Paul, un David Lafarge puissance mille 
Le 16 février 2026 à 09:28:16 :
Mais vous trouvez pas qu'on est en overdose de magasin ?
Pokemoha avec la silph
Kibiki avec kairyu
Namsso avec kado shop
Big flo et oli
Fuji store
Alerte hit par jiraya
Le store de lorenzo
David lafarge avec blazing tail
Invest collect avec la ligue du jeu
Je sais pas si biinome a un store mais il y en beaucoup
Y'en a beaucoup oué mais ils sont pas tous dans le même coin donc bon 
Perso à Lyon y'a que le Fuji Store et Le Coin des Barons il me semble
Bordel les prix des base set ont explosé ces derniers mois. Avant c'était 100$ les communes japonaises psa 10. Là je vois Porygon 400 et Herbizarre 700$
Je m'apprêtais à vendre cinq psa 10 pour 500€, mais rien que Herbizarre vaut plus
Même sur CM il n'y a plus aucun Porygon gradé, zéro, que des raw played
Bordel les prix des base set ont explosé ces derniers mois. Avant c'était 100$ les communes japonaises psa 10. Là je vois Porygon 400 et Herbizarre 700$
Je m'apprêtais à vendre cinq psa 10 pour 500€, mais rien que Herbizarre vaut plus
Même sur CM il n'y a plus aucun Porygon gradé, zéro, que des raw played
Le base set a enfin l'attention qu'il mérite en tant que premier set
Le 16 février 2026 à 07:50:37 :
16,5 millions prix finalL'acheteur a 33 ans
Il s’est fait ultra pigeonner
C’est une 9 max de chez max
La gradation date et psa l’a fait à la légère
CCC a simulé une gradation elle a pris 9.5 et encore ils ont bien dit que c’était optimiste et qu’elle aurait plutôt pris 8.5/9
Le 16 février 2026 à 20:08:26 :
C’est une 9 max de chez maxLa gradation date et psa l’a fait à la légère
CCC a simulé une gradation elle a pris 9.5 et encore ils ont bien dit que c’était optimiste et qu’elle aurait plutôt pris 8.5/9
Les gens s'en foutent de ça, c'est une psa 10 ils ne regardent pas plus loin. C'est la Joconde de Pokémon.
Et non il s'est pas fait pigeonner, un jour il la vendra le triple. C'est un investisseur professionnel
American investor and venture capitalist A.J. Scaramucci is the founder & Managing Partner of Solari Capital and the Co-Chairman & President of SALT, a major global investment and thought-leadership platform.
Toi tu fais quoi comme métier ?
Le 16 février 2026 à 20:15:39 :
CCC a simulé une gradation elle a pris 9.5 et encore ils ont bien dit que c’était optimiste et qu’elle aurait plutôt pris 8.5/9Les gens s'en foutent de ça, c'est une psa 10 ils ne regardent pas plus loin. C'est la Joconde de Pokémon.
Et non il s'est pas fait pigeonner, un jour il la vendra le triple. C'est un investisseur professionnelAmerican investor and venture capitalist A.J. Scaramucci is the founder & Managing Partner of Solari Capital and the Co-Chairman & President of SALT, a major global investment and thought-leadership platform.
Quelle pitoyable argument d’autorité
Il est riche donc il ne fait que des bons move, ne prend aucune mauvaise décision 
Si les gens ne regardaient pas plus loin personne sur internet ne bouclerait sur le fait qu’elle vaut pas 10
C’est extrêmement difficile de vendre une carte surnoté.
Seul les pigeons achètent une note, les collectionneurs achètent un état et la font crossgrade sur besoin
Je pense perso qu’il l’a totalement surpayé et qu’elle ne fera pas un autre x 3
C’est un cas particulier ici puisque c’est une carte particulière
Le 16 février 2026 à 20:15:39 :
CCC a simulé une gradation elle a pris 9.5 et encore ils ont bien dit que c’était optimiste et qu’elle aurait plutôt pris 8.5/9Les gens s'en foutent de ça, c'est une psa 10 ils ne regardent pas plus loin. C'est la Joconde de Pokémon.
Et non il s'est pas fait pigeonner, un jour il la vendra le triple. C'est un investisseur professionnelAmerican investor and venture capitalist A.J. Scaramucci is the founder & Managing Partner of Solari Capital and the Co-Chairman & President of SALT, a major global investment and thought-leadership platform.
Copain de Trump _.gif)
Tiens tiens tiens.
Le père se barre du gouv de trump pour financer sa boîte crypto. Le fils achete la carte.
Le niveau du scam.
Je pense perso qu’il l’a totalement surpayé et qu’elle ne fera pas un autre x 3
Les gens disaient exactement la même chose quand il l'a achetée 5,3 millions en 2021
bonsoir
je souhaite me mettre à la collection de cartes pokémon
mon délire c'est plutôt les cartes dresseurs (fa et alternatives)
j'aimerai acheter à l'unité, quel site me recommandez-vous ? cardmarket ?
dois-je demander systématiquement des photos ?
idéalement j'aimerais bien en faire grader certaines plus tard donc j'aimerai bien que l'état soit vraiment nickel
merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller dans cette nouvelle aventure 
Le 17 février 2026 à 20:57:38 :
bonsoirje souhaite me mettre à la collection de cartes pokémon
mon délire c'est plutôt les cartes dresseurs (fa et alternatives)j'aimerai acheter à l'unité, quel site me recommandez-vous ? cardmarket ?
dois-je demander systématiquement des photos ?
idéalement j'aimerais bien en faire grader certaines plus tard donc j'aimerai bien que l'état soit vraiment nickelmerci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller dans cette nouvelle aventure
Les cartes dresseurs en français sur du récent c'est pas cher, bon choix de collection économique 
Cardmarket est idéal oui. Tu as aussi Ebay et Vinted, et peut-être même qu'il y a une ou des boutiques pas loin de chez toi. C'est plus cher généralement mais si tu veux être sûr de l'état y'a pas mieux.
Choisis des états near mint/mint pour avoir le meilleur possible.
Tu peux demander des photos mais pour des cartes à une poignée d'euros les gens vont pas forcément te les faire.
Tu peux aussi acheter directement les cartes gradées.
Privilégie les vendeurs pros ou particuliers bien notés pour avoir une carte dont l'état correspond à l'annonce.
Les petits particuliers ont beaucoup moins l'œil pour juger de l'état d'une carte.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic