Le 11 juillet 2024 à 21:23:30 GentarouHongou a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 21:22:21 :
Le 11 juillet 2024 à 20:56:00 GentarouHongou a écrit :
Conséquence du vote 4 malheureusement![]()
On espère que manipuler le terrible Alan se prouvera être utile dans le futur, parce que pour l'instant c'est que du malus sans le positif
![]()
Un khey m'a aussi rapporté que son vote a été mal compté, il avait voté pour la 2). Mais trop tard.
The_Celestin mais il peut pas poster à cause de son niveau 1
![]()
Ce qui m'étonne ce qu'il vienne te voir toi, alors que c'est moi qui m'occupe de compter.
Le 11 juillet 2024 à 21:40:19 :
On peut pas faire à la fois la 1 et la 2 ?![]()
On peut écrire une règle en latin ?![]()
On peut écrire des règles au passé ?![]()
ça se vendrait combien un tel cahier ?![]()
Et si on inventait une règle dans une langue fictive qu'on aurait inventé
Le 11 juillet 2024 à 21:41:23 :
Le 11 juillet 2024 à 21:23:30 GentarouHongou a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 21:22:21 :
Le 11 juillet 2024 à 20:56:00 GentarouHongou a écrit :
Conséquence du vote 4 malheureusement![]()
On espère que manipuler le terrible Alan se prouvera être utile dans le futur, parce que pour l'instant c'est que du malus sans le positif
![]()
Un khey m'a aussi rapporté que son vote a été mal compté, il avait voté pour la 2). Mais trop tard.
The_Celestin mais il peut pas poster à cause de son niveau 1
![]()
Ce qui m'étonne ce qu'il vienne te voir toi, alors que c'est moi qui m'occupe de compter.
![]()
écrire une longue règle (difficile à mémoriser pour les autres) en grec ancien ou dans un langage compliqué et quasiment inconnu, traduit via google trad, ça peut être une bonne idée
Le 11 juillet 2024 à 21:37:51 :
Le 11 juillet 2024 à 21:35:38 :
Suppr ?
J'ai rien dit, c'est tes messages qui passent dans les pages précédentes parce qu'un khey s'amuse à supprimer ahi
Ah ok, je suis sur mobile donc je réponds à fur et à mesure mais je tente de ne pas flood je comprends que ça puisse gêner et ne pas être agréable
Sinon Alan n'a pas d'intérêt à être parfaitement transparent avec nous et par précaution mieux vaut partir de ce principe, surtout si on veut lui mettre à l'envers
Pour ça aussi que ce rapprocher d'Imaq est important, il est le seul à ne pas avoir d'intérêt à nous trahir semble-t-il
Le 11 juillet 2024 à 21:42:02 captain_cid31 a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 21:37:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/gentarouhongou?mode=infos a écrit :
Suppr ?
J'ai rien dit, c'est tes messages qui passent dans les pages précédentes parce qu'un khey s'amuse à supprimer ahi
Le 11 juillet 2024 à 21:43:08 :
![]()
par exemple la règle : désormais morgane ne veux que célestin
tu rallonges avec du bullshit : désormais, c'est a dire a présent, donc dès maintenant et pour la suite du jeu, morgane ne veux que célestin, c'est une nouvelle règle qui prend effet immédiatement.
traduit en quechua donne : kunanmanta pacha, chaymi kunan niyta munan, chaymi kunanmanta pacha hinallataq pukllaypa puchuqninpaq, Morganeqa Célestinllatam munan, musuq kamachikuymi chaymi chaylla kamachikun.

Le 11 juillet 2024 à 21:48:28 pantomimes a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 21:42:02 captain_cid31 a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 21:37:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/gentarouhongou?mode=infos a écrit :
Suppr ?
Le 11 juillet 2024 à 21:47:44 :
Le 11 juillet 2024 à 21:37:51 :
Suppr ?
Ah ok, je suis sur mobile donc je réponds à fur et à mesure mais je tente de ne pas flood je comprends que ça puisse gêner et ne pas être agréable
Sinon Alan n'a pas d'intérêt à être parfaitement transparent avec nous et par précaution mieux vaut partir de ce principe, surtout si on veut lui mettre à l'envers
![]()
Pour ça aussi que ce rapprocher d'Imaq est important, il est le seul à ne pas avoir d'intérêt à nous trahir semble-t-il
![]()
Personne veut tenter la 3 pour débloquer une règle cheatax ?
Je veux dire que Imaq qui est basé sur Ryuk, ne nous aidera que si ça le divertit donc c'est pas sûr
![]()
tu rallonges avec du bullshit : désormais, c'est a dire a présent, donc dès maintenant et pour la suite du jeu, morgane ne veux que célestin, c'est une nouvelle règle qui prend effet immédiatement.
![]()
traduit en quechua donne : kunanmanta pacha, chaymi kunan niyta munan, chaymi kunanmanta pacha hinallataq pukllaypa puchuqninpaq, Morganeqa Célestinllatam munan, musuq kamachikuymi chaymi chaylla kamachikun.
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 11 juillet 2024 à 21:58:10 :
![]()
![]()
![]()
Les autres joueurs qui voient passer une cinquantaine de règles "Morgane doit à présent porter une tenue de soubrette" "Morgane est à présent amoureuse du numéro zéro" "Morgane ne peut que faire l'amour avec le numéro zéro"
Les autres participants en total WTF qui se disent que le zéro en a rien à foutre du jeu et veut juste CASH dans Morgane
Le 11 juillet 2024 à 22:01:23 :
Le 11 juillet 2024 à 21:58:10 :
![]()
![]()
![]()
Les autres joueurs qui voient passer une cinquantaine de règles "Morgane doit à présent porter une tenue de soubrette" "Morgane est à présent amoureuse du numéro zéro" "Morgane ne peut que faire l'amour avec le numéro zéro"
![]()
Les autres participants en total WTF qui se disent que le zéro en a rien à foutre du jeu et veut juste CASH dans Morgane
![]()
hey, c'est une stratégie comme une autre, on les maintient dans le flou et en position de malaise
Le 11 juillet 2024 à 21:49:44 _NOELITE48_ a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 21:43:08 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ahi
règle 50 : Ima'Q a désormais des besoins humains comme n'importe quel khey
Le 11 juillet 2024 à 21:30:51 :
Le 11 juillet 2024 à 21:23:02 :
Le 11 juillet 2024 à 21:20:44 :
Le 11 juillet 2024 à 21:18:58 :
Non, vous avez écrit votre règle vendredi, la soirée se fait samedi d'après ; c'est bon
![]()
J'ai pas compris la 4 alors, on peut accomplir la contrepartie de la règle AVANT de l'ajouter / la retirer ?
![]()
Bah... vous imaginerez puis écrirez la règle, Imaq vous donnera la contrepartie à faire, vous ferez de votre mieux pour l'accomplir, la règle sera effective.
![]()
Je crois que j'ai pas compris où se situait le récit au moment de l'appel discord avec Maxime, c'est à la veille de la soirée ?
Le calendrier de la fic (calqué sur notre année 2024, vous pouvez vérifier) :
- Lundi 9 septembre 2024 : rentrée de Célestin et début de la fic. Vous avez ramassé le Rulebook, et rencontré Ima'Q dans la soirée (vers 22h).
- Mardi 10 septembre 2024 : début officiel du Jeu de la Vie et de la Mort, à 00:00:00 pile. C'est le jour où Hugo vous a renversé sa gourde dessus.
- Vendredi 13 septembre 2024 : vous écrivez votre première règle dans le Rulebook, aux alentours de 18h. Vous rencontrez Alan, le numéro 3. C'est aussi le jour où Lucien, le numéro 1, entre en contact avec un mystérieux inconnu.
- Samedi 14 septembre 2024 : vous allez à la salle de boxe du coach Andrew.
- Dimanche 15 septembre 2024 : vous révélez à Alan qu'il y a un (faux) cooldown de 1 semaine pour votre artéfact à chaque règle. Au soir, vous faites quelques parties sur chesscom avec Maxime et c'est là où vous êtes arrêté actuellement.
- Samedi 20 septembre 2024 : date prévue pour la grande soirée d'intégration de Maxime.
Sur le post avec toutes les règles du Rulebook, il est écrit "9 septembre" sur la règle de la chiasse et pas "13 septembre". C'est une erreur, je regardais le mois d'Aout en écrivant, ça sera corrigé
Donc, si on vote 4 et qu'on écrit une règle, on se grille ?
Sauf si on écrit une règle pour plus que ça soit annoncé aux autres
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic