Le 11 juillet 2024 à 19:34:33 :
Putain ça a l'air d'être un bon gars Alan, le vote 4 me brise de plus en plus petit à petit![]()
Et en plus on ne peut même pas le trahir au final puisqu'il reviendrait dans le temps en gardant probablement ses souvenirs (sinon le pouvoir ne sert strictement à rien puisque tout se déroulerait de la même façon)![]()
Chaud, quel choix de merde![]()
Ce choix c'est très précisément ce que je voulais voir ahi, donc je vais bien y réfléchir
![]()
Tout pareil la coopération ou tout du moins une entente cordiale aurait été tellement mieux... De ce que l'on sait pour le moment rien ne nous dit qu'il ne va virer mauvais plus tard ou qu'il nous fasse une Kaiser Soze d'anthologie.
J'hésite fortement entre 1 et 2, en connaitre plus sur le jeu en général ou sur les règles plus précisément...
Je vote 1 pour le moment ça me semble plus essentiel et rare à choper à première vue.
On est dans la meilleure position pour tuer Alan, s'il meurt une première fois on pourra le supprimer sans problème ! Et comme le choix 4 est passé ok pourra aussi se servir de lui comme fusible s'il y a un problème ou le sacrifier pour le grand projet
Je pense que nous somme seul à avoir une aide comme Imaq mais nous aidera t'il vraiment avec le 1 ? La 2 semble plus adapté, elle force célestin à réfléchir de lui même plus que la 3 je trouve
J'attends de bon arguments avant de voter
Le vote 4
Et si on peut choisir la règle: Chaque participant se mettra une claque a l'heure correspondante a (5 + son numero) heure
Par exemple, si vous avez le numero 6, vous vous mettrez une claque tout les jours a 11H.
Comme pour nous il sera 5H du mat, on sera safe. On sera a la maison dans notre lit. Alors que pour presque tous les autres, tout le monde les verra se mettre des claques et en parlera. Ou devra secher les cours/le boulot et sera donc plus facile a identifier.
Le 11 juillet 2024 à 18:47:08 :
Le 11 juillet 2024 à 18:45:19 :
Le 11 juillet 2024 à 18:42:28 :
Le 11 juillet 2024 à 18:41:10 :
Le 11 juillet 2024 à 18:38:24 :
> Le 11 juillet 2024 à 18:37:08 :
>> Le 11 juillet 2024 à 18:34:48 :
> >> Le 11 juillet 2024 à 18:33:28 :
> > >> Le 11 juillet 2024 à 18:32:57 MasskoDeter a écrit :
> > > > Pour le captain : 4 choix à venir, 1 2 3 4
![]()
> > >
> >
> > Bah oui, pourquoi ça n'irait pas
![]()
> >
> > Ça va même très bien, je me suis mis en couple durant le jour ou je n'ai pas écrit de suite (j'avais un certain rdv)
![]()
>
Le 11 juillet 2024 à 19:58:30 :
J'hésite entre la 1 et la 2 d'un côté la 1 offre plus d'informations si ça marche mais d'un autre la 2 est plus sûre car Imaq va pas nécessairement nous aider![]()
Et la 2 forcera célestin à réfléchir un minimum mais se lier à imaq avec la 1 pourrait aussi être une bonne idée au delà du fait qu'il nous donne ou non des informations, il est le seul à qui nous pouvons raisonnablement faire confiance
Le 11 juillet 2024 à 19:34:33 FPM a écrit :
Putain ça a l'air d'être un bon gars Alan, le vote 4 me brise de plus en plus petit à petit![]()
Et en plus on ne peut même pas le trahir au final puisqu'il reviendrait dans le temps en gardant probablement ses souvenirs (sinon le pouvoir ne sert strictement à rien puisque tout se déroulerait de la même façon)![]()
Ce choix c'est très précisément ce que je voulais voir ahi, donc je vais bien y réfléchir
![]()
Contrairement à ce que laisse penser le nom c'est un pouvoir de résurrection simple et non de retour dans le temps.
Autrement dit il faut l'on devra éliminer Alan après qu'il soit mort une fois.
Le 11 juillet 2024 à 19:53:17 :
Le vote 4Et si on peut choisir la règle: Chaque participant se mettra une claque a l'heure correspondante a (5 + son numero) heure
Par exemple, si vous avez le numero 6, vous vous mettrez une claque tout les jours a 11H.
Comme pour nous il sera 5H du mat, on sera safe. On sera a la maison dans notre lit. Alors que pour presque tous les autres, tout le monde les verra se mettre des claques et en parlera. Ou devra secher les cours/le boulot et sera donc plus facile a identifier.
Le 11 juillet 2024 à 19:53:17 :
Le vote 4Et si on peut choisir la règle: Chaque participant se mettra une claque a l'heure correspondante a (5 + son numero) heure
On ne sera pas safe à Midi, une chance sur deux qu'elles soient comptées de 1 à 12, 12 étant l'équivalent du 0.
Pour moi choix 2, tester les limites du rulebook me paraît celui qui donnera le plus de renseignements sur notre item
Le choix 1 je vois bien ImaQ répondre mais pas de manière à ce que ca réponde à nos interrogations. Il faudra être sûrs de poser les bonnes questions, je sais pas si l'op nous laissera faire les questions ou pas.
Le 11 juillet 2024 à 20:12:54 ChanclaDePaderi a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 19:34:33 FPM a écrit :
![]()
Contrairement à ce que laisse penser le nom c'est un pouvoir de résurrection simple et non de retour dans le temps.
![]()
Autrement dit il faut l'on devra éliminer Alan après qu'il soit mort une fois.
![]()
Cette histoire de "point précis" + le nom qui se traduit par le fait de charger une sauvegarde comme dans un jeu vidéo me fait penser que non, le "point précis" se trouvera, temporellement, avant sa mort, pas après
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic