Le 09 juillet 2024 à 13:55:08 :
Le 09 juillet 2024 à 13:54:11 Lupayoshi a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 13:47:55 :
Le 09 juillet 2024 à 13:38:52 MasskoDeter a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 13:25:40 :
-(Mes ancêtres me sourient, je vais lui faire le coup IMPARABLE du PIEDS DANS LES COUILLES)
Aaaaaya les ancêtres en question
![]()
- Hm ?
![]()
- Ouh, ça va chéri ? Je t'ai fait mal ?![]()
- Non, du tout... J'ai une impression bizarre, comme si on m'avait rendu hommage...![]()
- Ce n'est pas étonnant, tu es connu dans tout le royaumeTu veux qu'on arrête ?
![]()
- Nooon du tout, on continue![]()
- Ooh- mmh~... Célestin-chou![]()
C'est marrant ça : tous tes trolls se font à partir de la même fin, mais "les deux se valent".
![]()
Captain normalement je t’ais demande l’accès à ton sheets mais c’était surtout pour les résultats du vote sur ma stratégie à adopter, je pourrais les avoir ?
Merci 
Le 09 juillet 2024 à 15:54:05 :
Le 09 juillet 2024 à 15:49:29 :
Le 09 juillet 2024 à 15:47:29 Aegon_II a écrit :
Le problème c'est surtout qu'on se base sur le comportement de Célestin si Célestin agit comme un con bah on est dans la merde en fait la trahison peut très bien fonctionner si il agit intelligemment![]()
Mais le mieux est de le buter rapidement une fois son artefact découvert![]()
Tu as voté A en te basant sur le comportement de Célestin toi ?
![]()
Célestin qui va attraper le gars le plus musclé de la gym par le col en gueulant pour voir son numéro et en dévoilant directement que c'est un joueur
![]()
Franchement j'ai hâte de voir ça![]()
Mais je Switch sur la F je veut voir la sœur de Célestin![]()
Du coup 4FG
-Eh !
-Tiens, c'est l'autre brindille de Celestin, t'es venu t'expliquer ?
- On peut dire ca ouais
-Ca veut dire quoi ce regard merdeux ?
- ...
(Et souviens toi, un homme reste un homme, ta technique du pieds dans les couilles était bonne sur le fonds, il te manque juste un petit quelque chose
)
- Esquive la balle le cable
- Hein ?
- AHHHHHHHH !
-C'est marrant, même avec tous tes muscles tendus pour sourire, ca te fait une tête de con
( Oublie pas, un mental humilié est un mental brisé
)
- Tiens mais c'est qu'on dirait qu'effectivement "tous" tes muscles se sont tendus, tu crois que tu vas arriver a gérer ton cours d'après sans tes affaires de rechange ?
- NON ! Pitié ! C'est un TD et je m'étais arrangé pour être avec que des meufs et mon meilleurs pote !
- Celui qui a choppé la chiasse ? Ouais fais pas cette tête tous le monde est au courant
- Ben vous serez assortis comme ca
( La sortie est capitale aussi, faut plus qu'il revienne t'emmerder, ni qu'il appelle du renfort. Le chantage tu connais ?
)
- Oh et j'immortalise ca au cas où il te viendrais à l'idée de tenter quoi que ce soit
- ...

Le 2 car Alan a immédiatement percé Célestin à jour, et que ce dernier semble d'ailleurs trop honnête pour mener cette stratégie (vu son comportement il ferait sans doute un paquet de lapsus révélateurs).
La F car il faut augmenter le mental de Célestin en visitant la madre. Célestin doit la voir une dernière fois avant qu'elle se fasse tuer (coucou la fic Rocket
) de façon à ne pas être accablé de remords plus tard.
Enfin la G car il faut d'ores et déjà préparer notre stratégie de choc pour gagner El Juego.
+ Panto dit vrai sur le désastreux choix A qui ne permettra pas de nous entraîner suffisamment pour qu'il soit rentable. Aux votants A : SWINGUEZ !
Le 09 juillet 2024 à 16:50:24 captain_cid31 a écrit :
Avec la possibilité d'avoir 3 activités, ce vote a maintenant 203 issues possibles.![]()
Les 78 déjà mentionnés, et les 125 = (1 parmi 1) x (3 parmi 6) + (1 parmi 3) x (3 parmi 7) nouvelles.![]()
J'espère bien que Massko a un scénario PRECIS de préparé pour chacune des 203 possibilités, sinon ===> fic morte
Aussi, mes kheys pro 2/3, va falloir qu'on se mette d'accord si on veut avoir une chance de stopper la 4
Le 09 juillet 2024 à 17:02:14 :
Je vote 2FG.![]()
Le 2 car Alan a immédiatement percé Célestin à jour, et que ce dernier semble d'ailleurs trop honnête pour mener cette stratégie (vu son comportement il ferait sans doute un paquet de lapsus révélateurs).
![]()
La F car il faut augmenter le mental de Célestin en visitant la madre. Célestin doit la voir une dernière fois avant qu'elle se fasse tuer (coucou la fic Rocket
![]()
Enfin la G car il faut d'ores et déjà préparer notre stratégie de choc pour gagner El Juego.
![]()
+ Panto dit vrai sur le désastreux choix A qui ne permettra pas de nous entraîner suffisamment pour qu'il soit rentable. Aux votants A : SWINGUEZ !
![]()
L'égalité aura tenu que 17 minutes
Je pense qu'il vaut mieux le rappeler à chaque page: REGARDEZ LE DÉCOMPTE DES VOTES ET LES CONSIGNES ++ SUR LE GOOGLE DOC AVANT DE VOTER
Le 09 juillet 2024 à 17:09:51 :
Le 09 juillet 2024 à 16:50:24 captain_cid31 a écrit :
Avec la possibilité d'avoir 3 activités, ce vote a maintenant 203 issues possibles.![]()
Les 78 déjà mentionnés, et les 125 = (1 parmi 1) x (3 parmi 6) + (1 parmi 3) x (3 parmi 7) nouvelles.![]()
J'espère bien que Massko a un scénario PRECIS de préparé pour chacune des 203 possibilités, sinon ===> fic morte
![]()
Aussi, mes kheys pro 2/3, va falloir qu'on se mette d'accord si on veut avoir une chance de stopper la 4![]()
Même si on se mettaient tous d'accord on serait toujours derrière la 4
Le 09 juillet 2024 à 17:14:23 AuroreMaya7 a écrit :
Je vote 2FG.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il vaut mieux le rappeler à chaque page: REGARDEZ LE DÉCOMPTE DES VOTES ET LES CONSIGNES ++ SUR LE GOOGLE DOC AVANT DE VOTER
Le 09 juillet 2024 à 17:14:23 :
Je vote 2FG.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je SWINGUE du 2FG vers le 2FE mais maintiens tout ce que j'ai dit dans mon pavé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic