Le 09 juillet 2024 à 18:16:40 captain_cid31 a écrit :
4 swings par personne MAXIMUM, par contre.![]()
ça va être chaud de rester sur l'égalité
Si seulement, il existait des votants avec une plus grande marge de manoeuvre que les autres
Qui de base ont voté pour un choix n'apportant rien car la salle de sport, c'est pas un salon de coiffure
Le 09 juillet 2024 à 18:19:53 ChanclaDePaderi a écrit :
Décompte actuel:
1) : 1 voix
2) : 19 voix
3) : 16 voix
4) : 32 voix
A) : 36 voix
B) : 8 voix
C) : 11 voix
D) : 25 voix
E) : 15 voix
F) : 13 voix
G) : 25 voix
Aux votants A, B, C, E : SWINGUEZ vers la F afin d'avoir la sainte trinité DFG !
![]()
Jcrois pas qu'on ait le droit de faire une triple égalité ahi
Le 09 juillet 2024 à 18:27:51 :
Le 09 juillet 2024 à 18:16:40 captain_cid31 a écrit :
Si seulement, il existait des votants avec une plus grande marge de manoeuvre que les autres![]()
Qui de base ont voté pour un choix n'apportant rien car la salle de sport, c'est pas un salon de coiffure
![]()
On peut imaginer que soit on opère avec une mécanique de jeu, et que ça buff nos stats quand même un minimum d'y aller, ou alors que ça permet d'influencer les habitudes de Célestin qui y retournera régulièrement de lui même en off sans avoir à voter à chaque fois. En tout cas j'espère vu que sinon ça veut dire que Massko nous file un choix "ne rien faire" déguisé, ce qui serait particulièrement salaud et ennuyeux
Le 09 juillet 2024 à 18:25:42 AuroreMaya7 a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 18:22:50 :
PLUS DE VOTE DES LETTRES, ON A ADG, C'EST PARFAIT![]()
Il y'a plus de 2, c'est aux 3 de swing
Sinon pour les lettres ça serait stylé qu'on arrive à plusieurs égalités si Massko le prend, donc idéalement ne plus toucher à DG mais en faire monter d'autres
Il est vrai, c'est aux pro 3 de montrer l'exemple
J'utilise mon premier swing pour changer mon vote en 2CG
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260187566
Si ça devient nécessaire pour l'égalité alors j'utiliserais mes autres swings pour changer les lettres
J'encourage tous les pro 3 à aller sur la 2, si tout le monde bouge on peut éviter de partir sur la trahison road
Le 09 juillet 2024 à 18:33:15 AuroreMaya7 a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 18:27:51 :
Le 09 juillet 2024 à 18:16:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/captain_cid31?mode=infos a écrit :
Si seulement, il existait des votants avec une plus grande marge de manoeuvre que les autres![]()
![]()
On peut imaginer que soit on opère avec une mécanique de jeu, et que ça buff nos stats quand même un minimum d'y aller, ou alors que ça permet d'influencer les habitudes de Célestin qui y retournera régulièrement de lui même en off sans avoir à voter à chaque fois. En tout cas j'espère vu que sinon ça veut dire que Massko nous file un choix "ne rien faire" déguisé, ce qui serait particulièrement salaud et ennuyeux
![]()
Non non ça bufferait rien, ça ne fonctionne pas comme ça
Et non plus, c'est pas comme ça qu'on se discipline pour y aller régulièrement
Et la régularité n'est pas dépendante que de Célestin
Le choix n'est pas ne rien faire malgré ça, car il ne s'agit que d'un choix social
Le 09 juillet 2024 à 18:31:21 FPM a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 18:19:53 ChanclaDePaderi a écrit :
Décompte actuel:
1) : 1 voix
2) : 19 voix
3) : 16 voix
4) : 32 voix
A) : 36 voix
B) : 8 voix
C) : 11 voix
D) : 25 voix
E) : 15 voix
F) : 13 voix
G) : 25 voix
Aux votants A, B, C, E : SWINGUEZ vers la F afin d'avoir la sainte trinité DFG !
![]()
Jcrois pas qu'on ait le droit de faire une triple égalité ahi
![]()
C'est pour que la F dépasse les deux autres qui resteraient en égalité entre elles
Pour rappel le vote en tête actuellement est inutile car nous manquons de temps. Si les votants A (ainsi que B, C qui ont trop de retard pour espérer rattraper les autres votes, et E qui est golémique) swinguaient nous pourrions mettre la F en première place.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic