Le 09 juillet 2024 à 18:39:22 frère Chancle a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 18:31:21 FPM a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 18:19:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/chancladepaderi?mode=infos a écrit :
Décompte actuel:
1) : 1 voix
2) : 19 voix
3) : 16 voix
4) : 32 voix
A) : 36 voix
B) : 8 voix
C) : 11 voix
D) : 25 voix
E) : 15 voix
F) : 13 voix
G) : 25 voix
Aux votants A, B, C, E : SWINGUEZ vers la F afin d'avoir la sainte trinité DFG !
![]()
Jcrois pas qu'on ait le droit de faire une triple égalité ahi
![]()
C'est pour que la F dépasse les deux autres qui resteraient en égalité entre elles
![]()
Pour rappel le vote en tête actuellement est inutile car nous manquons de temps. Si les votants A (ainsi que B, C qui ont trop de retard pour espérer rattraper les autres votes, et E qui est golémique) swinguaient nous pourrions mettre la F en première place.
![]()
C'est l'été, maître Chancla
Il faut pas qu'on oublie de savoir tanker le fofo pendant cette période
Le 09 juillet 2024 à 18:59:58 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Je suis disposé à swing ma lettre A si cela permet d'atteindre une égalité parfaite.![]()
Dites moi vers quelle lettre je dois swing avec preuve à l'appui, et je le ferais.
Trop alcoolisé pour me creuser les méninges et le faire moi même, désolé.
![]()
En E ou en F, car, plus plusieurs vote sont serrés, plus on a de moyen et de chance de faire égalité
Ceci n'est valable que pour les votes A. je précise
Le 09 juillet 2024 à 19:23:10 :
Les pro 2, c'est quoi votre justification si ce n'est qu'Alan nous a percé à jour (dans la panique de Célestin donc ça compte pas trop) ?![]()
On a choisi le mode défensif et Célestin est un peu trop gentil actuellement pour pouvoir efficacement mener la 4 à bien
+ Massko nous dit de bien profiter de la phase où on se fait des alliers
Le 09 juillet 2024 à 19:23:10 GentarouHongou a écrit :
Les pro 2, c'est quoi votre justification si ce n'est qu'Alan nous a percé à jour (dans la panique de Célestin donc ça compte pas trop) ?![]()
Pas envie de trahir le bro
Enfin j'étais pro 3 à la base mais j'ai swing (pour rien visiblement) dans l'espoir de stopper la 4
Le 09 juillet 2024 à 19:18:16 GentarouHongou a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 19:16:30 :
On a encore jusque demain 10h, paniquez pas![]()
J'ai un peu trop la flemme d'y réfléchir pour le moment, je reviendrai dans la soirée swing pour l'égalité![]()
Ca serait con de ninja puisque ça saboterait tout le monde, égalité = plus de contenu à lire 
Le 09 juillet 2024 à 19:28:59 AuroreMaya7 a écrit :
On a choisi le mode défensif et Célestin est un peu trop gentil actuellement pour pouvoir efficacement mener la 4 à bien
Mais déjà pourquoi la G n'a pas 50 vote déjà ?
Le 09 juillet 2024 à 19:32:46 captain_cid31 a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 19:28:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/auroremaya7?mode=infos a écrit :
Donne moi les arguments et je swing ahah
Je voulais initialement voté 4 mais le fait qu'il nous ai percé à jour direct m'as fais voter deux ahah
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic