Le 09 juillet 2024 à 12:46:15 GentarouHongou a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 12:43:44 :
La A peut marcher si Celestin ne se fait pas repérer pendant des mois et qu'il est régulier, mais t'as pas tort
![]()
il a déjà essayé de faire de la muscu "maison" au lycée de temps en temps avant d'inévitablement abandonner comme tout le monde, donc il sait quand même faire quelques pompes / tractions
+ il a paniqué comme jamais, malgré une volonté d'approche du jeu défensif et discret
+ cette régularité de dépend pas que de lui, mais de l'intrigue, (mais surtout le temps qu'il faut joue contre lui)
Alors, je doute de cette régularité et de cette discipline
Et en conséquence, je vote bien pour restabiliser mentalement Célestin avant de vraiment entrer dans le game avec un vote F, (son mental doit rester solide avant d'entreprendre des projets, surtout physique)
puis prendre déjà les informations essentielles concernant le jeu avec un vote G
L'égalité après, que ce soit D E F, je m'en tamponne
Mais, ouai, si tu veux mon avis, pour cette troisième activité, maxime peut être un bien meilleur vote ouai
Le 09 juillet 2024 à 11:49:33 :
Bon, vu que le A semble s'envoler, je vais être joueur et m'inspirer d'un de mes confrères![]()
Pour le vote des lettres, si il y a une égalité PARFAITE entre le deuxième et le troisième choix dans le classement, alors Célestin parviendra pendant qu'il sera en train de crever sur ses chiottes, à compacter les activités de son weekend pour effectuer trois activités au lieu de deux.
![]()
Mais attention, l'égalité doit survenir entre le deuxième et le troisième choix, pas entre le premier et le deuxième : sinon ça fait que deux choix en tête et non trois
![]()
On se demande de qui tu t’es inspiré cher Gecko 
Le 09 juillet 2024 à 13:03:25 :
Bon, vu que le A semble s'envoler, je vais être joueur et m'inspirer d'un de mes confrères![]()
Pour le vote des lettres, si il y a une égalité PARFAITE entre le deuxième et le troisième choix dans le classement, alors Célestin parviendra pendant qu'il sera en train de crever sur ses chiottes, à compacter les activités de son weekend pour effectuer trois activités au lieu de deux.
![]()
Mais attention, l'égalité doit survenir entre le deuxième et le troisième choix, pas entre le premier et le deuxième : sinon ça fait que deux choix en tête et non trois
![]()
J'ai repensé à la fic d'Arseneur en lisant son topic et à ce moment particulier, c'est là que j'ai eu l'idée
Surtout que deux buffs sur 7 disponibles c'est peu, en considerant qu'il y en a aucun nettement négatif
Le 09 juillet 2024 à 13:08:54 :
Le 09 juillet 2024 à 13:03:25 :
![]()
![]()
J'ai repensé à la fic d'Arseneur en lisant son topic et à ce moment particulier, c'est là que j'ai eu l'idée
![]()
Surtout que deux buffs sur 7 disponibles c'est peu, en considerant qu'il y en a aucun nettement négatif
![]()
Cimer de nous donner un potentiel 3e buff
Je vais voter 3CD j’exclue la A au vu du potentiel bonus accordé par le Gecko.
La 4 il se peut qu’effectivement il nous trahisse mais j’ai envie de lui faire confiance ( peut-être suis-je trop naïf
).
+ il a paniqué comme jamais, malgré une volonté d'approche du jeu défensif et discret
![]()
C'est pour cette raison qu'il faut le renforcer psychologiquement
+ cette régularité de dépend pas que de lui, mais de l'intrigue, (mais surtout le temps qu'il faut joue contre lui)
![]()
Alors, je doute de cette régularité et de cette discipline![]()
Oui c'est le point faible de la A, je suis d'accord
D'expérience, avec 2 séances de boxe mini par semaine, c'est suffisant pour devenir "ok" à condition de faire des sparrings pour acquérir des réflexes et voir ses défauts. Comme Celestin est à la fac il a du temps libre comparé à sa prépa
-Bon allez, faut que je m'endurcisse mentalement et physiquement
-Euuh Celes' ?
-Oui ?
-Je devrais pas te le dire vu que je suis censé être neutre, mais vu que ca concerne a moitié le jeu, je vais te donner la moitié d'un indice
-Mais.. ca rime a quoi de faire ca ?
-Chai pas.. avec un peu de chance tu vas comprendre...
-Du coup ?
-Le mec de la salle, son surnom commence par un R
-Mais... c'est CA ton demi indice ? Tu veux que j'en fasse quoi de ca moi ?
-En même temps je sais pas pourquoi j'espérais...
-On arrive... euuh bonjour ?
-Bonjour... Celestin...
- Bonjour Monsieur, Moussa m'a dit que vous pouviez m'entrainer un peu
-En effet, tu peux m'appeler R
-Je le savais ca
-....
-Premier test ! Frappe moi la où ca fais mal, je bougerais pas
-(Mes ancêtres me sourient, je vais lui faire le coup IMPARABLE du PIEDS DANS LES COUILLES
)
- ALLEZ FRAPPE !
- AHHHHHHHHH !!
BONK
- Ehhhh attendez monsieur R ! J'ai encore un contrecoup d'hier !
- A oui c'est vrai, tu avais voulu rajouter une règle interdite
-Oui ! Je m'étais fait embusquer par..
-Euh attendez non ? Comment ca une règle ? Comment vous savez ca ?
- Rubrum
- Rubrum...?
- Oui... C'EST MON NOOOOOOM !
- QUOI !!!
- CELESTIN !!!!!
- NON ! PAS ENCORE CETTE MERDE !
- TU SAIS ! LA CHIASSE.... CA FAIT PAS UN BON LUBRIFIANT !!!
-NOOOOOOOON !!
Le 09 juillet 2024 à 13:22:31 :
A) Aller à la salle de boxe![]()
-Bon allez, faut que je m'endurcisse mentalement et physiquement
![]()
-Euuh Celes' ?![]()
-Oui ?![]()
-Je devrais pas te le dire vu que je suis censé être neutre, mais vu que ca concerne a moitié le jeu, je vais te donner la moitié d'un indice![]()
-Mais.. ca rime a quoi de faire ca ?![]()
-Chai pas.. avec un peu de chance tu vas comprendre...![]()
-Du coup ?![]()
-Le mec de la salle, son surnom commence par un R![]()
-Mais... c'est CA ton demi indice ? Tu veux que j'en fasse quoi de ca moi ?![]()
-En même temps je sais pas pourquoi j'espérais...![]()
-On arrive... euuh bonjour ?![]()
-Bonjour... Celestin...![]()
- Bonjour Monsieur, Moussa m'a dit que vous pouviez m'entrainer un peu![]()
-En effet, tu peux m'appeler R![]()
-Je le savais ca![]()
-....![]()
-Premier test ! Frappe moi la où ca fais mal, je bougerais pas![]()
-(Mes ancêtres me sourient, je vais lui faire le coup IMPARABLE du PIEDS DANS LES COUILLES)
- ALLEZ FRAPPE !![]()
- AHHHHHHHHH !!![]()
BONK
- Ehhhh attendez monsieur R ! J'ai encore un contrecoup d'hier !
![]()
- A oui c'est vrai, tu avais voulu rajouter une règle interdite![]()
-Oui ! Je m'étais fait embusquer par..![]()
-Euh attendez non ? Comment ca une règle ? Comment vous savez ca ?![]()
- Rubrum![]()
- Rubrum...?![]()
- Oui... C'EST MON NOOOOOOM !![]()
- QUOI !!!![]()
- CELESTIN !!!!!![]()
- NON ! PAS ENCORE CETTE MERDE !![]()
- TU SAIS ! LA CHIASSE.... CA FAIT PAS UN BON LUBRIFIANT !!!![]()
-NOOOOOOOON !!![]()
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Y A QUE RUBRUM POUR TE TRANSFORMER EN MACHINE A TUER DES CHADS DE 1M95
Marrant ce tri de ce à quoi tu réponds
Le 09 juillet 2024 à 13:17:29 GentarouHongou a écrit :
![]()
C'est pour cette raison qu'il faut le renforcer psychologiquement
![]()
En effet. C'est encore plus compliqué de se renforcer psychologiquement avec une très mauvaise base en voulant exclure la F
C'est en réalisant avec la F ce pourquoi et comment on joue qu'on pourra entreprendre un renforcement psychologique sûr et fiable
Et, c'est aussi en connaissant les règles de ce à quoi on joue, qu'on accélère un renforcement mentale en évitant tout ce qui pourrait être superflu voir totalement inutile dans nos exercice lié à cette psychologie
Soit, un vote F et G, c'est bien ça, malgré le tri
Le vétéran ne change pas en une seule fois une recrue de l'armée mentalement, alors un Célestin encore moins. Je doute qu'il puisse le faire aussi rapidement qu'on espère
![]()
Alors, je doute de cette régularité et de cette discipline![]()
Oui c'est le point faible de la A, je suis d'accord
![]()
D'expérience, avec 2 séances de boxe mini par semaine, c'est suffisant pour devenir "ok" à condition de faire des sparrings pour acquérir des réflexes et voir ses défauts. Comme Celestin est à la fac il a du temps libre comparé à sa prépa![]()
Ceci, 2 séance /semaine sur plusieurs semaine c'est suffisant pour devenir ok
Mais, comme cette régularité n'est que fantasme dans un tel jeu qui peut nous surprendre à n'importe quel moment, un imprévu qui nous ferait perdre cette discipline nécessaire (déjà que cette discipline est hypothétique de base )
Bref de toute façon la A a beaucoup d'avance, alors plutôt que le descendre encore plus
Si tu nous disais pourquoi vous voulez éviter que Célestin fasse une troisième activité ?
Le 09 juillet 2024 à 13:25:40 :
-(Mes ancêtres me sourient, je vais lui faire le coup IMPARABLE du PIEDS DANS LES COUILLES)
Aaaaaya les ancêtres en question
- Hm ?
- Ouh, ça va chéri ? Je t'ai fait mal ?
- Non, du tout... J'ai une impression bizarre, comme si on m'avait rendu hommage...
- Ce n'est pas étonnant, tu es connu dans tout le royaume
Tu veux qu'on arrête ?
- Nooon du tout, on continue
- Ooh- mmh~... Célestin-chou
Si je ne réponds pas à tout, c'est car je n'ai rien de spécial à dire 
En effet. C'est encore plus compliqué de se renforcer psychologiquement avec une très mauvaise base en voulant exclure la F
![]()
C'est en réalisant avec la F ce pourquoi et comment on joue qu'on pourra entreprendre un renforcement psychologique sûr et fiable![]()
Et, c'est aussi en connaissant les règles de ce à quoi on joue, qu'on accélère un renforcement mentale en évitant tout ce qui pourrait être superflu voir totalement inutile dans nos exercice lié à cette psychologie![]()
Soit, un vote F et G, c'est bien ça, malgré le tri![]()
Le vétéran ne change pas en une seule fois une recrue de l'armée mentalement, alors un Célestin encore moins. Je doute qu'il puisse le faire aussi rapidement qu'on espère
![]()
Tu m'as convaincu, la F est sous-côtée, un soutien familial peut aider à soulever des montagnes.
Le hic: elle a pris trop de retard.
Ceci, 2 séance /semaine sur plusieurs semaine c'est suffisant pour devenir ok
Mais, comme cette régularité n'est que fantasme dans un tel jeu qui peut nous surprendre à n'importe quel moment, un imprévu qui nous ferait perdre cette discipline nécessaire (déjà que cette discipline est hypothétique de base )
![]()
Bref de toute façon la A a beaucoup d'avance, alors plutôt que le descendre encore plus
Si tu nous disais pourquoi vous voulez éviter que Célestin fasse une troisième activité ?
![]()
Tu penses qu'il pourrait nous arriver un imprévu qui nous mettrait hors-jeu pendant une longue durée ?
Je veux bien que Celestin fasse une troisième activité mais les votes sont pas coordonnés. Je suis prêt à changer de vote pour une lettre comme la A est en avance.
Le 09 juillet 2024 à 13:36:41 :
Juste qui est le propriétaire du sheets de votes dans la signature de captain_cid ?
M'sieur captain cid lui même bien sûr 
J'ai aussi un accès en écriture mais sur téléphone je peux pas faire grand chose 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic