Le 09 juillet 2024 à 15:17:13 pantomimes a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 15:16:24 captain_cid31 a écrit :
Comment ça se fait que t'es à 14 2 et 29 4 panto ?![]()
Hein ?
J'ai vu : tu t'es planté sur Prepucedecowboy (c'est un 2, et non un 4 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260205550 ))
Le 09 juillet 2024 à 15:14:07 :
Mes kheys anti trahison, les votants 2 et 3, ça vous dit pas de faire un truc contre la 4 ?![]()
On ne va pas planter un couteau dans le dos d'Alan tout de même, le pauvre![]()
Les MC de battle royal sont gontils normalement, c'est eux qui se font trahir![]()
D'accord, je swing mon vote 2DG pour la 4DG.
Le 09 juillet 2024 à 15:21:26 captain_cid31 a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 15:17:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/pantomimes?mode=infos a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 15:16:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/captain_cid31?mode=infos a écrit :
Comment ça se fait que t'es à 14 2 et 29 4 panto ?![]()
Hein ?
J'ai vu : tu t'es planté sur Prepucedecowboy (c'est un 2, et non un 4 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260205550 ))
![]()
Je vais être honnête, j'ai l'impression que l'artefact du 3, c'est un objet qui lui donne des infos sur les autres joueurs, au moins sur l'état d'esprit de chacun
Genre ça lui dit : Le numéro 0, il est comme ça mentallement tout ça tout ça, il veut pas tuer les autres blabla
C'est la seule chose selon moi qui expliquerait la rapidité avec laquelle il nous a compris alors que la situation devait être giga stressante pour lui, c'est aussi pourquoi il est venu dans notre chambre tranquille
Du coup dans ce cas, la 4, ça me semble être un mauvais plan, il comprendrait direct l'arnaque
Le 09 juillet 2024 à 15:42:25 NamelessStar a écrit :
Je vais être honnête, j'ai l'impression que l'artefact du 3, c'est un objet qui lui donne des infos sur les autres joueurs, au moins sur l'état d'esprit de chacun![]()
Genre ça lui dit : Le numéro 0, il est comme ça mentallement tout ça tout ça, il veut pas tuer les autres blabla
C'est la seule chose selon moi qui expliquerait la rapidité avec laquelle il nous a compris alors que la situation devait être giga stressante pour lui, c'est aussi pourquoi il est venu dans notre chambre tranquille
![]()
Du coup dans ce cas, la 4, ça me semble être un mauvais plan, il comprendrait direct l'arnaque
![]()
J'ai plutôt eu l'impression que c'était un indice qu'une trahison serait difficile à mettre en place contre lui à cause de sa capacité à cerner rapidement les gens 
Je m'attends à ce qu'il remarque aisément dans le comportement de Célestin qu'il complote quelque chose, surtout qu'on a vu au dernier chapitre que Célestin n'est pas le meilleur pour faire l'acteur dans ce genre de situation
Mais ça n'a pas de rapport avec son artefact je pense
Le 09 juillet 2024 à 15:42:25 NamelessStar a écrit :
Je vais être honnête, j'ai l'impression que l'artefact du 3, c'est un objet qui lui donne des infos sur les autres joueurs, au moins sur l'état d'esprit de chacun![]()
![]()
![]()
Et voter A ET D pour biiien creuser l'écart pour biiien nous empêcher une troisième activité, c'est pas un mauvais plan ?
Le 09 juillet 2024 à 15:47:29 Aegon_II a écrit :
Le problème c'est surtout qu'on se base sur le comportement de Célestin si Célestin agit comme un con bah on est dans la merde en fait la trahison peut très bien fonctionner si il agit intelligemment![]()
Mais le mieux est de le buter rapidement une fois son artefact découvert![]()
Tu as voté A en te basant sur le comportement de Célestin toi ?
Le 09 juillet 2024 à 15:49:29 :
Le 09 juillet 2024 à 15:47:29 Aegon_II a écrit :
Le problème c'est surtout qu'on se base sur le comportement de Célestin si Célestin agit comme un con bah on est dans la merde en fait la trahison peut très bien fonctionner si il agit intelligemment![]()
![]()
Célestin qui va attraper le gars le plus musclé de la gym par le col en gueulant pour voir son numéro et en dévoilant directement que c'est un joueur
Franchement j'ai hâte de voir ça
Mais je Switch sur la F je veut voir la sœur de Célestin
Du coup 4FG
Le 09 juillet 2024 à 15:54:05 Aegon_II a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 15:47:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/aegon_ii?mode=infos a écrit :
![]()
Célestin qui va attraper le gars le plus musclé de la gym par le col en gueulant pour voir son numéro et en dévoilant directement que c'est un joueur
![]()
Franchement j'ai hâte de voir ça![]()
Mais je Switch sur la F je veut voir la sœur de Célestin![]()
Du coup 4FG
Le 09 juillet 2024 à 15:47:29 :
Faut se méfier aussi d'un point, il est le numéro 3 donc il possède un artefact puissant. Il est écrit dans les règles du jeu que si un participant devient trop fort et perturbe le jeu des mesures, seront prises (cf chapitre 9). On devra faire donc attention à ne pas faire de vague une fois le 3 mort sinon on va en chier...
Le 09 juillet 2024 à 16:20:40 :
Le 09 juillet 2024 à 15:47:29 :
Faut se méfier aussi d'un point, il est le numéro 3 donc il possède un artefact puissant. Il est écrit dans les règles du jeu que si un participant devient trop fort et perturbe le jeu des mesures, seront prises (cf chapitre 9). On devra faire donc attention à ne pas faire de vague une fois le 3 mort sinon on va en chier...
Le 09 juillet 2024 à 15:54:05 Aegon_II a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 15:47:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/aegon_ii?mode=infos a écrit :
![]()
![]()
Franchement j'ai hâte de voir ça![]()
Mais je Switch sur la F je veut voir la sœur de Célestin![]()
Du coup 4FG

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic