Pour rappel :
Tous les votants A sont des saboteurs s'ils refusent de swing et ainsi augmenter nos chance d'obtenir une égalité et une troisième activité rentable
Leur avance leur procure une plus grande flexibilité que les autres pour swing vers les autres choix
Plus plusieurs choix sont serrés, plus il est facile de maintenir l'égalité, + anticiper les potentiels votes de dernières minutes
Le 09 juillet 2024 à 20:26:49 :
Le 09 juillet 2024 à 20:23:46 :
Le 09 juillet 2024 à 20:10:40 :
Le 09 juillet 2024 à 20:05:31 :
Le 09 juillet 2024 à 19:48:10 :
> Le 09 juillet 2024 à 19:28:59 :
>> Le 09 juillet 2024 à 19:23:10 :
> >Les pro 2, c'est quoi votre justification si ce n'est qu'Alan nous a percé à jour (dans la panique de Célestin donc ça compte pas trop) ?
![]()
>
> On a choisi le mode défensif et Célestin est un peu trop gentil actuellement pour pouvoir efficacement mener la 4 à bien
> + Massko nous dit de bien profiter de la phase où on se fait des alliers
Le mode défensif qui a disparu depuis, y a 0 conséquence du truc pour le moment et l'op nous propose de changer de mode.
Et Alan en allié ? C'est un lâche de nature, il nous apporterait que des ennuis, à part son artefactJustement si c'est un lâche il faut le garder sous bonne surveillance or la 2 le permet mieux que la 4 où il est question de le vendre pour nos propres Intérêts. Une fois vendu il va tout balancer et on sera mort...
Une trahison va le poussé à parler encore plus vite qu'une alliance suite à sa capture...Est-ce que c'est possible de le surveiller TOUT le temps ?
Et on peut très bien le trahir en le tuant, un mort ne parle pasLe choix 4 fait clairement mention de le "vendre pour servir nos propres intérêts" et mes l'accent sur la récupération d'informations. Pas sur faite de l'éliminer.
De plus on doit lui mentir sur tous ce que l'on sait, c'est une chance que l'on se gourre en donnant une fausse info qu'il connaît déjà. On se fera repérer direct et trahir... De ton point de vue Célestin à été sondé en tant qu'individu par son stress/erreurs et non pas par une bonne analyse de Alan.Très bien, tu m'as convaincu
Je swingue une dernière fois pour la 2EG![]()
Le 09 juillet 2024 à 20:30:17 :
Le 09 juillet 2024 à 20:05:31 :
> Le 09 juillet 2024 à 19:48:10 :
>> Le 09 juillet 2024 à 19:28:59 :
> >> Le 09 juillet 2024 à 19:23:10 :
> > >Les pro 2, c'est quoi votre justification si ce n'est qu'Alan nous a percé à jour (dans la panique de Célestin donc ça compte pas trop) ?
![]()
> >
> > On a choisi le mode défensif et Célestin est un peu trop gentil actuellement pour pouvoir efficacement mener la 4 à bien
> > + Massko nous dit de bien profiter de la phase où on se fait des alliers
>
> Le mode défensif qui a disparu depuis, y a 0 conséquence du truc pour le moment et l'op nous propose de changer de mode.
> Et Alan en allié ? C'est un lâche de nature, il nous apporterait que des ennuis, à part son artefact
Justement si c'est un lâche il faut le garder sous bonne surveillance or la 2 le permet mieux que la 4 où il est question de le vendre pour nos propres Intérêts. Une fois vendu il va tout balancer et on sera mort...
Une trahison va le poussé à parler encore plus vite qu'une alliance suite à sa capture...Est-ce que c'est possible de le surveiller TOUT le temps ?
Et on peut très bien le trahir en le tuant, un mort ne parle pasLe choix 4 fait clairement mention de le "vendre pour servir nos propres intérêts" et mes l'accent sur la récupération d'informations. Pas sur faite de l'éliminer.
De plus on doit lui mentir sur tous ce que l'on sait, c'est une chance que l'on se gourre en donnant une fausse info qu'il connaît déjà. On se fera repérer direct et trahir... De ton point de vue Célestin à été sondé en tant qu'individu par son stress/erreurs et non pas par une bonne analyse de Alan.Très bien, tu m'as convaincu
Plus maintenant, l'égalité a été établie après mon swing
Mais je me suis précipité bordel
Le 09 juillet 2024 à 20:33:29 :
> Le 09 juillet 2024 à 20:05:31 :
>> Le 09 juillet 2024 à 19:48:10 :
> >> Le 09 juillet 2024 à 19:28:59 :
> > >> Le 09 juillet 2024 à 19:23:10 :
> > > >Les pro 2, c'est quoi votre justification si ce n'est qu'Alan nous a percé à jour (dans la panique de Célestin donc ça compte pas trop) ?
![]()
> > >
> > > On a choisi le mode défensif et Célestin est un peu trop gentil actuellement pour pouvoir efficacement mener la 4 à bien
> > > + Massko nous dit de bien profiter de la phase où on se fait des alliers
> >
> > Le mode défensif qui a disparu depuis, y a 0 conséquence du truc pour le moment et l'op nous propose de changer de mode.
> > Et Alan en allié ? C'est un lâche de nature, il nous apporterait que des ennuis, à part son artefact
>
> Justement si c'est un lâche il faut le garder sous bonne surveillance or la 2 le permet mieux que la 4 où il est question de le vendre pour nos propres Intérêts. Une fois vendu il va tout balancer et on sera mort...
> Une trahison va le poussé à parler encore plus vite qu'une alliance suite à sa capture...
Est-ce que c'est possible de le surveiller TOUT le temps ?
Mais je me suis précipité bordel
On a encore eu de la chance
Il te reste un swing sinon, c'est 4 swings, par 4 votes 
Le 09 juillet 2024 à 20:35:57 :
> Le 09 juillet 2024 à 20:10:40 :
>> Le 09 juillet 2024 à 20:05:31 :
> >> Le 09 juillet 2024 à 19:48:10 :
> > >> Le 09 juillet 2024 à 19:28:59 :
> > > >> Le 09 juillet 2024 à 19:23:10 :
> > > > >Les pro 2, c'est quoi votre justification si ce n'est qu'Alan nous a percé à jour (dans la panique de Célestin donc ça compte pas trop) ?
![]()
> > > >
> > > > On a choisi le mode défensif et Célestin est un peu trop gentil actuellement pour pouvoir efficacement mener la 4 à bien
> > > > + Massko nous dit de bien profiter de la phase où on se fait des alliers
> > >
> > > Le mode défensif qui a disparu depuis, y a 0 conséquence du truc pour le moment et l'op nous propose de changer de mode.
> > > Et Alan en allié ? C'est un lâche de nature, il nous apporterait que des ennuis, à part son artefact
> >
> > Justement si c'est un lâche il faut le garder sous bonne surveillance or la 2 le permet mieux que la 4 où il est question de le vendre pour nos propres Intérêts. Une fois vendu il va tout balancer et on sera mort...
> > Une trahison va le poussé à parler encore plus vite qu'une alliance suite à sa capture...
>
> Est-ce que c'est possible de le surveiller TOUT le temps ?
> Et on peut très bien le trahir en le tuant, un mort ne parle pas
Le choix 4 fait clairement mention de le "vendre pour servir nos propres intérêts" et mes l'accent sur la récupération d'informations. Pas sur faite de l'éliminer.
Mais je me suis précipité bordelOn a encore eu de la chance
![]()
Je guette le topic pour swinger en cas de débordement
Le 09 juillet 2024 à 20:36:50 :
Le 09 juillet 2024 à 20:35:03 GentarouHongou a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 20:34:19 :
Le 09 juillet 2024 à 20:30:06 GentarouHongou a écrit :
On a enfin atteint l'égalité avec D et G![]()
![]()
Si je me rappelle bien la ytp de BlackSensui, c'était 3h24min (un truc comme ça).
![]()
Le 09 juillet 2024 à 20:35:57 AuroreMaya7 a écrit :
> Le 09 juillet 2024 à 20:10:40 :
>
> > Le 09 juillet 2024 à 20:05:31 :
>
> >> Le 09 juillet 2024 à 19:48:10 :
>
> > >> Le 09 juillet 2024 à 19:28:59 :
>
> > > >> Le 09 juillet 2024 à 19:23:10 :
>
> > > > >Les pro 2, c'est quoi votre justification si ce n'est qu'Alan nous a percé à jour (dans la panique de Célestin donc ça compte pas trop) ?
![]()
>
> > > >
>
> > > > On a choisi le mode défensif et Célestin est un peu trop gentil actuellement pour pouvoir efficacement mener la 4 à bien
>
> > > > + Massko nous dit de bien profiter de la phase où on se fait des alliers
>
> > >
>
> > > Le mode défensif qui a disparu depuis, y a 0 conséquence du truc pour le moment et l'op nous propose de changer de mode.
>
> > > Et Alan en allié ? C'est un lâche de nature, il nous apporterait que des ennuis, à part son artefact
>
> >
>
> > Justement si c'est un lâche il faut le garder sous bonne surveillance or la 2 le permet mieux que la 4 où il est question de le vendre pour nos propres Intérêts. Une fois vendu il va tout balancer et on sera mort...
>
> > Une trahison va le poussé à parler encore plus vite qu'une alliance suite à sa capture...
>
> Est-ce que c'est possible de le surveiller TOUT le temps ?
> Et on peut très bien le trahir en le tuant, un mort ne parle pas
Le choix 4 fait clairement mention de le "vendre pour servir nos propres intérêts" et mes l'accent sur la récupération d'informations. Pas sur faite de l'éliminer.
![]()
C'est pour ça que je parle de plus grande flexibilité pour les A
Le 09 juillet 2024 à 20:41:41 pantomimes a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 20:35:57 AuroreMaya7 a écrit :
> Le 09 juillet 2024 à 20:23:46 :
>
> > Le 09 juillet 2024 à 20:10:40 :
>
> >
>
> > > Le 09 juillet 2024 à 20:05:31 :
>
> >
>
> > >> Le 09 juillet 2024 à 19:48:10 :
>
> >
>
> > > >> Le 09 juillet 2024 à 19:28:59 :
>
> >
>
> > > > >> Le 09 juillet 2024 à 19:23:10 :
>
> >
>
> > > > > >Les pro 2, c'est quoi votre justification si ce n'est qu'Alan nous a percé à jour (dans la panique de Célestin donc ça compte pas trop) ?
![]()
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > > > On a choisi le mode défensif et Célestin est un peu trop gentil actuellement pour pouvoir efficacement mener la 4 à bien
>
> >
>
> > > > > + Massko nous dit de bien profiter de la phase où on se fait des alliers
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > Le mode défensif qui a disparu depuis, y a 0 conséquence du truc pour le moment et l'op nous propose de changer de mode.
>
> >
>
> > > > Et Alan en allié ? C'est un lâche de nature, il nous apporterait que des ennuis, à part son artefact
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Justement si c'est un lâche il faut le garder sous bonne surveillance or la 2 le permet mieux que la 4 où il est question de le vendre pour nos propres Intérêts. Une fois vendu il va tout balancer et on sera mort...
>
> >
>
> > > Une trahison va le poussé à parler encore plus vite qu'une alliance suite à sa capture...
>
> >
>
> > Est-ce que c'est possible de le surveiller TOUT le temps ?
>
> > Et on peut très bien le trahir en le tuant, un mort ne parle pas
>
> Le choix 4 fait clairement mention de le "vendre pour servir nos propres intérêts" et mes l'accent sur la récupération d'informations. Pas sur faite de l'éliminer.
> De plus on doit lui mentir sur tous ce que l'on sait, c'est une chance que l'on se gourre en donnant une fausse info qu'il connaît déjà. On se fera repérer direct et trahir... De ton point de vue Célestin à été sondé en tant qu'individu par son stress/erreurs et non pas par une bonne analyse de Alan.
Très bien, tu m'as convaincu
![]()
Il te reste un swing sinon, c'est 4 swings, par 4 votesC'est pour ça que je parle de plus grande flexibilité pour les A
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic