Le 09 janvier 2024 à 12:30:16 :
ça pourrait être un piège
Clairement oui et même si s'en est pas un la règle a suivre est d'ignorer ce qui nous concerne pas on a une mission à accomplir 
Le 09 janvier 2024 à 13:24:15 :
Le 09 janvier 2024 à 12:30:16 :
ça pourrait être un piègeClairement oui et même si s'en est pas un la règle a suivre est d'ignorer ce qui nous concerne pas on a une mission à accomplir

Chapitre 11:
-Tzzzz... Au secours ! Tzzzz...
-Hey ! Dirk ! Quelqu'un appelle à l'aide ! Il faut l'aider !
Dirk se retourne vers vous, Vous ne savez pas s'il est paniqué ou confus. Faris rallume lui aussi son émetteur.
-Storf, t'es débile Célestin ?
-Il faut aller voir s'il a besoin d'aide. Il a pu tomber sur des bandits ! On ne va pas laisser quelqu'un crever !
Vous vous mettez à courir en essayant de retrouver l'origine de l'appel. Après être monté au sommet d'une colline vous voyez au loin une faible lueur...
Vous parcourez en sautillant la centaine de mètres qui vous sépare de la lumière. Vous devinez que c'est un homme à terre.
-Ne vous inquiétez pas ! J'arrive !
Faris et Dirk essayent de vous rattraper, mais vous êtes déjà au niveau du blessé. Il se roule par terre, il semble énormément souffrir.
-Au secours ! Appelez des secours !
-Appelez des secours... Mais pas pour moi !
Le blessé dégaine et vous vise avec un pistolet !
-Ne bouge plus ! Ou je fume ton ami avec mon pistolet !
Le faux blessé se relève sans aucune difficulté et vous tient en joue.
-Ah ah ah ! La technique du blessé fonctionne encore en l'An 372 !
-Encore merci Dirk d'avoir réussi à les amener ici ! On s'arrange sur le prix une fois à l'abris ?
-Comm't'veux Philippe. J'vous accompagne lô. J'avais peur qu'ils ré'gissent pas à ton appel ah ah.
-Bah oui con. T'pensais qu'j'aidais gratos ? T'crois qu'j'survis comment à la nuit lô ? Maint'nant fait comme ton pote et bouge pas ou j't'fume !
Dirk et Philippe vous désarment avec Faris. Ils sortent ensuite des chaînes pour vous attacher les bras et les jambes. Puis ils inspectent le chargement que vous portez.
-Des rouleaux informatiques ? Aussi peu protégés ? Les hommes d'Ag-Neryl sont des amateurs... Comment peuvent ils encore laisser de tels fournitures avec aussi peu de surveillance ?
-Crie pas l'victoire trop vite. S'il est discret avec c'est qu'il'veut pas dl'archonte surveille... Faut encore qu'on ouvrequ'ses rouleaux...
-On fera ça chez nous. On risque de manquer d'oxygène à trainer ici.
-Qu'allez vous faire de nous ?
-Il y a encore quelques années on ne se serait pas embêté à faire une telle mise en scène et on vous aurait directement éliminé... Mais les hommes sont si rares dans cette région que vous revendre comme esclaves pour une ferme devient plus que rentable...
-Nous sommes les serfs d'l'Archonte et d'l'Archotne seul, storf. Tu risques gros à l'voler.
-Ah ah ah ! Il n'y a pas d'Archonte qui tienne ici ! Cela fait bien longtemps que plus personne ne règne dans cette région ! Pas même un Prince !
-Maintenant en route les p'tits cons. On a d'la route à faire.
Après vous avoir frappé le dos avec la crosse de son fusil, vous voilà repartit avec vos ravisseurs...
Un traître ! Comme sa petite taille le laissait deviner.
An 372.
Après quoi ? L’instauration de l’Archontat ? Le Jour des Cendres ? L’attaque martienne ?
Le 11 janvier 2024 à 00:19:48 :
Ahi
Le S avé rézon lo sté 1 pièj lo![]()
An des pies c koi komme pistolet qu'il zon lo ?
Lé pistolet sa marsh sur la lune lo ?
![]()
Je me suis moi même posé la question au début de la fic
Dans les villes pressurisées, on imagine que les armes fonctionnent de la même manière que chez nous, mais sur la surface de la lune ?
Les conditions sont très différentes. Certainement des armes du futurs .
A laser peut être... Comme dans Moonraker
JvArchive compagnon