Nul !
regardez le film Apollo 18 plutot 

Le 07 janvier 2024 Ă 17:16:16 :
Nul !regardez le film Apollo 18 plutot
Tu es pas sur le bon topic Ă mon avis ...
D'accord, mais qui ĂŞtes vous l'esclave ?
Nul ici présent n'a conscience de votre existence.
Votre intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les membres de l'Archontat?
Vous suscitez une gĂŞne lunaire chez votre lectorat, aussi aurez-vous l’obligeance de dĂ©guerpir.Â
Le 07 janvier 2024 Ă 20:39:26 :
![]()
![]()
Votre intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les membres de l'Archontat?
![]()
Vous suscitez une gĂŞne lunaire chez votre lectorat, aussi aurez-vous l’obligeance de dĂ©guerpir.Â
![]()
Le 07 janvier 2024 Ă 20:39:26 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ceci, ya plein d'autres fics Ă aller polluer
Genre une fic sur le monde des pokemons par exemple
Chapitre 9:
-Vous voilĂ enfin... Vous avez failli ĂŞtre en retard...
-Storf, c'est pas facile d'ĂŞtre discret avec des combinaisons aussi encombrantes.
-J'ai porté des choses bien plus encombrantes que ce que tu portes.
-On va vous faire passer par un sas secondaire, on a les soldats de garde dans la proche.
Vous arrivez au niveau de la porte. Le soldat négligeant s'éloigne de vous à votre arrivée. Le mafieux vous donne enfin la cargaison à transporter.
-Tenez. Ce sont des rouleaux informatiques à fournir au plus vite à la ville de Noguchi. Vous en avez pour 18h de marche. Vous avez pour instruction d'arriver à la porte nord de la ville. Vous avez pour interdiction d'ouvrir le moindre de ces rouleaux. On le sera si vous les avez fouillé. Si vous perdez la marchandise on vous promet les pires sévices...
-En 18h ? T'es chokbar de baisé, la ville est bien plus au sud qu'ça !
-Pourtant il me semble que tu es habillé pour pouvoir le faire.
-On n'a pas le droit à un véhicule ?
-Non, les satellites archontaux surveillent la région. Vous devez le faire discrètement.
-Quelques-uns ont survécus à l'expédition martienne... Bref. Mettez vous en route !
Vous entrez dans le sas avec Faris. Vous vérifiez une dernière fois l'étanchéité de vos combinaisons et vos réserves d'oxygènes, avant de vous retrouver à l'extérieur. Il fait totalement nuit, vous devinez le soleil au loin, caché par l'horizon.
-Bon bah quand il faut y aller... Faut y aller...
-Célestin, on n'risque pas d'être considéré comme déserteur si on revient trop tard ?
-Raison de plus pour atteindre Noguchi au plus vite...
Vous vous mettez en route avec Faris, en portant les volumineux rouleaux informatiques sur votre dos. La marche est plus que désagréable, et le manque de lumière peut vous faire trébucher sur n'importe quel rocher.
-Célestin ! Regarde dans le ciel !
-C'est vrai qu'la Terre est belle. Jamais compris si c'est elle qui tourne autour d'nous ou pas.
-Je n'y ai jamais réfléchis...
-En tout cas c'est la seule à nous éclairer c'soir. Donc cimer la Terre, en dépit du blasphème sélénite ahi.
Vous continuez votre marche, cependant vous remarquez une ombre se diriger vers vous, un homme en scaphandre avec deux petites lumières sur son casque...
La Sweet a été nuke ?
Edit : j’ai rien dit 
Il y a donc eu une guerre, du moins une escarmouche avec Mars (pe un autre Archonte ambitieux ?). Et vu le ton employé, je dirais que cet évènement est assez vieux, d’avant la naissance de Celestin ?
Lesquen dans un exo-squelette ? 
« Bien plus encombrants »
JvArchive compagnon