Le 06 janvier 2024 à 00:12:18 :
Le 06 janvier 2024 à 00:10:46 :
Le 06 janvier 2024 à 00:05:56 :
Un autre lecteur goatesque sur la fic de Dracent
Le Parapseudal en personneVote A, on sauve Anya puis on la paye pour des faveurs . Oui
Par contre ta fic narcotrafiquant c'est un remake nan ? Je vois qu'elle est récente mais elle me dit un truc

Le 06 janvier 2024 à 00:15:57 :
Le 06 janvier 2024 à 00:12:18 :
Le 06 janvier 2024 à 00:10:46 :
Le 06 janvier 2024 à 00:05:56 :
Un autre lecteur goatesque sur la fic de Dracent
Le Parapseudal en personneVote A, on sauve Anya puis on la paye pour des faveurs . Oui
Par contre ta fic narcotrafiquant c'est un remake nan ? Je vois qu'elle est récente mais elle me dit un truc
![]()
Oui c'est juste la version amélioré, sans faute d'orthographe + avec des mosaïques
Mais c'est la même histoire
Le 06 janvier 2024 à 00:07:37 :
Si c'est le même univers que Archives
On devrait pas s'étonner de la ressemblance étonnante entre le Prince et l'oncle de Célestin dans la dite fic Archives vieille de 2 ans et demi ?
Ca fait déjà si longtemps ? Le temps passe si vite.
Sinon il y a 0 lien entre les deux personnages.
Le 06 janvier 2024 à 03:47:19 :
400 crédits c’est bien assez pour se désintéresser de la prisonnière.
C'est peut-être une monnaie qui connaît de l'hyperinflation, hein, on ne sait pas.
Chapitre 5:
-Allez viens là ma jolie ! On va s'amuser !
-Liasse toi faire ! Ca ne va pas durer longtemps !
-Je suis un soldat du Prince Jacatrel. Il a changé d'avis. Il vient de m'envoyer car il veut que je m'occupe personnellement de son cas pour des raisons de sécurité. Il tient à vous dédommager d'ailleurs pour ce revirement.
Vous leur tendez quelques Standard-Appolon. Les deux soldats comptent chacun les billets, avant de rire grassement et de vous laisser Valentina.
-AH AH AH ! Le Prince est généreux ! Viens on va aller au quartier chaud.
-Bonne idée, en plus la mère de Faris a baissé ses prix.
Vous voilà seul dans la pièce avec Valentina. Cette dernière ne sait pas ce qu'elle doit attendre de vous.
-Et maintenant que vas tu faire de moi... chien d'esclave ?
Vous lui retirez ses chaînes. Valentina les poignets libres peut enfin reposer ses pieds au sol. Vous l'aidez ensuite à retrouver la sortie de la caserne.
-Je... Pourquoi... Pourquoi tu fais ça ?
-Je l'ignore... Dépêche toi de partir avant que je ne change d'avis.
-Merci... Comment tu t'appelles ?
-Mon nom est Valentina, comme tu as pu l'entendre... Je te fais ce cadeau avant de partir.
Valentina vous fait don d'un curieux talisman.
-C'est le sigil de ma communauté, si à l'avenir tu as besoin d'aide ou d'un asile, nous serons là pour t'aider.
-Adieu Célestin ! Toi aussi tu as le droit d'être libre !
Après vous avoir saluée une dernière fois, Valentina s'enfuit en empruntant les passages les plus discrets de la ville.
Le 06 janvier 2024 à 14:48:38 :
Je pensais que l'auteur dénonçait le moon hoax
J'avoue. Je croyais que drac allait dénoncer aussi
Le 06 janvier 2024 à 15:00:18 :
+ Célestin va baiser Valentina à up
Suffit qu'il suive la lumière et Larry finira par le payer
Arrêtez avec vos réfs incompréhensibles, vous allez perdre les nouveaux pour des bêtises.
Le 06 janvier 2024 à 15:03:10 :
D'ailleurs l'ère de purification aurait elle un lien quelconque avec le fameux jour des cendres?
Le 06 janvier 2024 à 15:03:10 :
D'ailleurs l'ère de purification aurait elle un lien quelconque avec le fameux jour des cendres?
Non c'est parce que Célestin a été purifié par la bouillie qui nourrit et ce en depit d'Amori
JvArchive compagnon