https://youtu.be/Zjb_Og7FnHk?is=qIdOjQd-EUsVz6ni
Les highlights défensifs de Victor Wembanyama cette année
C'est bien qu'ils aient fait ça, ça permet aux gens comme Damien qui ont eu des problèmes de connexion toute l'année d'avoir une petite idée de son talent
Un peu de respect pour l'op. Tous le monde semble oublié ici que Damien peut détruire et atomisé son topic de plus de 100 pages en appuyant sur une seule touche. Il supprime son topic et c'est finito. C'est un pouvoir immense que l'op a eu la délicatesse de ne pas utiliser. Sachons lui être reconnaissant c'est vraiment honnête de sa part 

Le 21 avril 2026 à 18:16:06 :
Damien qui attend que Wemby soit élu MVP pour appuyer sur le bouton " supprimer " et atomiser 120 pages d'un seul coup diabolique
T'inquiète pas qu'on en recrée un immédiatement pour se rappeler des bons moments
Le 21 avril 2026 à 18:43:41 :
Damien qui attend que Wemby soit élu MVP pour appuyer sur le bouton " supprimer " et atomiser 120 pages d'un seul coup diaboliqueT'inquiète pas qu'on en recrée un immédiatement pour se rappeler des bons moments
Je suis les performance de Wemby depuis un bon bout de temps et ce topic iconique par la même occasion. 
Pourtant je tremble à chaque fois que je rafraîchi la page du topic.
Vraiment Damien est d'une grande tolérance. C'est admirable. 
Néanmoins il y a une odeur d'atome qui plane sur ce topic. Ça sent la destruction en suspens ; car malgré ma gentillesse et ma candeur naturelle il m'arrive par moment d'imaginer que l'op attend le bon moment pour atomiser le topic 
Le 21 avril 2026 à 18:52:31 :
Damien qui attend que Wemby soit élu MVP pour appuyer sur le bouton " supprimer " et atomiser 120 pages d'un seul coup diaboliqueT'inquiète pas qu'on en recrée un immédiatement pour se rappeler des bons moments
Je suis les performance de Wemby depuis un bout de temps et ce topic iconique par la même occasion.
Néanmoins il y a une odeur d'atome qui plane sur ce topic. Ça sent la destruction en suspens ; car malgré ma gentillesse et ma candeur naturelle il m'arrive par moment d'imaginer que l'op attend le bon moment pour atomiser le topic
Parfois je me demande si Damien n'est pas en réalité le secondaire d'un khey qui up le topic pour parler des performances de Wembanyama comme ça il joue sur les deux tableaux 
Le 21 avril 2026 à 18:53:50 :
Le 21 avril 2026 à 18:52:31 :
Je suis les performance de Wemby depuis un bout de temps et ce topic iconique par la même occasion.
Parfois je me demande si Damien n'est pas en réalité le secondaire d'un khey qui up le topic pour parler des performances de Wembanyama comme ça il joue sur les deux tableaux
C'est juste une hypothèse 
N'empêche que ça sent l'atome et la destruction depuis un bon moment. L'Op peut tout faire péter en appuyant sur un bouton mais le topic est toujours vivant. Réjouissons-nous. 
Le 21 avril 2026 à 18:09:54 :
Un peu de respect pour l'op. Tous le monde semble oublié ici que Damien peut détruire et atomisé son topic de plus de 100 pages en appuyant sur une seule touche. Il supprime son topic et c'est finito. C'est un pouvoir immense que l'op a eu la délicatesse de ne pas utiliser. Sachons lui être reconnaissant c'est vraiment honnête de sa part
Oui 1er degré l'OP est beau joueur sur le coup 
Le 21 avril 2026 à 19:03:19 :
Le 21 avril 2026 à 18:09:54 :
Oui 1er degré l'OP est beau joueur sur le coup
L'OP est le GOAT de la tolérance. Il a sans doute passé sa vie à méditer et mettre en pratique la fameuse maxime de Voltaire :
" Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire " 
Et on en profitera pour mettre quelques screens de la honte en première page
L'époque où Damien soutenait que les Spurs etaient meilleurs sans Wembanyama
Le 21 avril 2026 à 19:26:12 :
Et on en profitera pour mettre quelques screens de la honte en première page
![]()
L'époque où Damien soutenait que les Spurs etaient meilleurs sans Wembanyama
![]()
En gros si Damian appuie sur le bouton et atomise le topic vous êtes déjà prêt à refaire le même topic
avec le même titre et des screens de l'OP en 1er page
. Tout est organisé en cas de destruction.
C'est brillant. C'est littéralement une espèce d'équilibre de la terreur ; et l'OP a peut-être donc beaucoup plus à perdre à utiliser l'atome contre son topic _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic