cette claque pour les titulaires de ce match_.gif)
Victoire contre le 3eme Béziers a la maison. Béziers qui repart avec 0 points.
Très belle opération ce soir. Le break de 15 jours qui va faire du bien. 14 points pris sur 15 lors des 3 dernières journées. Presque le carton plein
Aya le rugby anglais qui va encore très bien _.gif)
Pertes cumulées des clubs de première division anglaise sur cette saison : 300 millions de livres sterling.
Tout va bien, les finances sont au beau fixe, pas un seul club avec des finances positives 
Le 26 avril 2024 à 20:57:38 Heroic-_-Pizza a écrit :
Aya le rugby anglais qui va encore très bienPertes cumulées des clubs de première division anglaise sur cette saison : 300 millions de livres sterling.
Tout va bien, les finances sont au beau fixe, pas un seul club avec des finances positives
Je rappel qu'ils veulent repasser a 12 la saison prochaine puis 14 la suivante avec pour objectif de passer a 16
Pour le coups j'ai plus l'impression qu'ils vont passer a 10 ou a 9 pour a terme finir dans l'URC et être une victime du Leinster
Le 26 avril 2024 à 21:09:04 :
Aya le rugby anglais qui va encore très bienPertes cumulées des clubs de première division anglaise sur cette saison : 300 millions de livres sterling.
Je rappel qu'ils veulent repasser a 12 la saison prochaine puis 14 la suivante avec pour objectif de passer a 16
![]()
Pour le coups j'ai plus l'impression qu'ils vont passer a 10 ou a 9 pour a terme finir dans l'URC et être une victime du Leinster![]()
bordel, quand tu vois le niveau du dernier de premiership tu te demande ça va être quoi les autres
Le 26 avril 2024 à 19:49:17 :
Il y a vraiment des gens pour qui live tv marche encore ? Ça fait 1h que je clique sur un lien pour voir Brive colomier et ça marche toujours pas
ça marche mais y a moins de lien dispo je trouve
Le 26 avril 2024 à 21:11:01 raphbasse a écrit :
Le 26 avril 2024 à 21:09:04 :
![]()
Pour le coups j'ai plus l'impression qu'ils vont passer a 10 ou a 9 pour a terme finir dans l'URC et être une victime du Leinster![]()
bordel, quand tu vois le niveau du dernier de premiership tu te demande ça va être quoi les autres
![]()
Et dire que les Newcastle Falcons ça a été le club de Sir Wilkinson _.gif)
Un club toujours dernier, sauvé ces dernières saisons grâce aux faillites des autres et des non promotion de seconde division _.gif)
Même Oyonnax fait moins de peine a voir 

Le 26 avril 2024 à 21:20:02 :
Bon ben Vannes et Provence qualifiés pour les demies finales, c'est fait

Le 26 avril 2024 à 21:20:02 :
Bon ben Vannes et Provence qualifiés pour les demies finales, c'est fait
Au moins ça change même si j’aurais bien aimé revoir Béziers en top 14 aussi 
Le 26 avril 2024 à 20:57:38 :
Mais comment ils font putain ??
J’ai regardé quelques match du premiership et les stades ont pas l’air vide pourtant
Béziers est encore 3eme ce soir malgré leur défaite a Grenoble.
Ça va être sympa les phases finales
_.gif)
Le 26 avril 2024 à 21:25:27 :
Les anglais paient encore leurs superbes gestions des années passées a dépenser a tout va
Faut vraiment qu’ils règlent leurs problèmes car le top 14 et la pro D2 pourra pas accueillir tous les joueurs anglais non plus 
Ou alors ils devront aller voir du côté du Japon 
Le 26 avril 2024 à 21:33:41 BigJoeMarlou a écrit :
Le 26 avril 2024 à 21:25:27 :
Les anglais paient encore leurs superbes gestions des années passées a dépenser a tout vaFaut vraiment qu’ils règlent leurs problèmes car le top 14 et la pro D2 pourra pas accueillir tous les joueurs anglais non plus
Ou alors ils devront aller voir du côté du Japon
Et ça s'étonne que ça veut alléger les règles pour sélectionner les internationaux anglais , a pouvoir prendre ceux qui jouent a l'étranger _.gif)
Il va rester que des gallois en 1ere division anglaise a force _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic