Le 27 avril 2024 à 14:39:45 :
Je m'installe sur le Topic pour ce ST vs RC92Vos pronos sur ce match ?
Humiliation du racing round 2 _.gif)

Raynal va encore faire un match magistral _.gif)
Heureusement qu'il arrête. Et dire que c'est le haut du panier. Il oublie la moitié des fautes des 2 côtés
Le 27 avril 2024 à 15:16:59 :
La chistera de Le Garrec c'était pas mal
On va vaiment l’appeler chistera ce gars a force 
Le 27 avril 2024 à 15:00:32 :
Le Garrec/Gibert côté RC92.
Me semble qu'on a pas vu cette belle charnière depuis un moment
Ils faut vraiment qu’ils quittent ce club des enfers, il en va de l’avenir de la France 
Le 27 avril 2024 à 15:19:39 Heroic-_-Pizza a écrit :
Raynal va encore faire un match magistralHeureusement qu'il arrête. Et dire que c'est le haut du panier. Il oublie la moitié des fautes des 2 côtés
Je vais peut être te surprendre mais apparemment les angliches et les angliches roux seraient content de sa nomination pour la demie Leinster Northampton 
Soit disant qu'il se laisse pas influencé par le public, et qu'il est constant dans ses décisions, qu'il essai pas de dire au joueur ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire, qu'il les laisse jouer et sanctionne si il faut sanctionner 
Le 27 avril 2024 à 15:23:39 :
Le 27 avril 2024 à 15:19:39 Heroic-_-Pizza a écrit :
Raynal va encore faire un match magistralHeureusement qu'il arrête. Et dire que c'est le haut du panier. Il oublie la moitié des fautes des 2 côtés
Je vais peut être te surprendre mais apparemment les angliches et les angliches roux seraient content de sa nomination pour la demie Leinster Northampton
Soit disant qu'il se laisse pas influencé par le public, et qu'il est constant dans ses décisions, qu'il essai pas de dire au joueur ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire, qu'il les laisse jouer et sanctionne si il faut sanctionner
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic