Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 27 avril 2024 à 15:27:54 BigJoeMarlou a écrit :

Le 27 avril 2024 à 15:23:39 :

Le 27 avril 2024 à 15:19:39 Heroic-_-Pizza a écrit :
Raynal va encore faire un match magistral :)

Heureusement qu'il arrête. Et dire que c'est le haut du panier. Il oublie la moitié des fautes des 2 côtés

Je vais peut être te surprendre mais apparemment les angliches et les angliches roux seraient content de sa nomination pour la demie Leinster Northampton :rire:
Soit disant qu'il se laisse pas influencé par le public, et qu'il est constant dans ses décisions, qu'il essai pas de dire au joueur ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire, qu'il les laisse jouer et sanctionne si il faut sanctionner :noel:

C’est le boulot d’un arbitre quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui mais quand tu me dis Raynal perso je pense pas du tout a ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512664208-sans-titre-1.jpg

Meafou qui brise tous les joueurs ahi

Meafou qui a surtout brisé Annie Wonki depuis qu'il est bleu :)

Et tu m'étonnes que le Leinster est content de se faire arbitrer par Raynal, toujours très gentil avec les Irlandais :)

Ça aurait pu être jaune pour le gaucher du Racing. Comme c'est volontaire son action en mêlée :)
Les Toulousains ont aucune chatte sur les rebonds, vivement qu'ils retrouvent LR pour avoir de nouveau leur chatte divine
Kinghorn qui fait la saison de sa vie depuis qu'il est a Toulouse

Le 27 avril 2024 à 15:43:28 Heroic-_-Pizza a écrit :
Kinghorn qui fait la saison de sa vie depuis qu'il est a Toulouse

Il est surcoté quand même :(

Il est pas mauvais c'est sur, mais y'a mieux. Il est pas dans le top 5 mondial au poste. Il dépanne bien quoi.

Le 27 avril 2024 à 15:48:21 :
Il est pas mauvais c'est sur, mais y'a mieux. Il est pas dans le top 5 mondial au poste. Il dépanne bien quoi.

Il doit pas en être loin je pense :(

Ramos, Willemse, Keenan... Qui d'autres?

J’espère qu’on va taper Bayonne :peur:

Un des Barret pour les NZ. Y'a Steward aussi côté Angleterre, très bon en 15 jeu au pied dans les airs.

Bofelli côté Argentine c'est du solide

Je vois bien le ST dérouler maintenant, le R92 ne produit quasi rien offensivement en dépit de leur essai de zinzin :(

Dommage...

Le 27 avril 2024 à 15:54:29 Heroic-_-Pizza a écrit :
Un des Barret pour les NZ. Y'a Steward aussi côté Angleterre, très bon en 15 jeu au pied dans les airs.

Arundell https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Toulouse va être contre le vent. Mais oui niveau jeu le Racing c'est pauvre quand même. Le Garrec surnage avec 2-3 autres mais c'est tout.

Le 27 avril 2024 à 15:54:29 :

Barrett prime je dis pas, celui qui joue au Japon j'en doute :hap:

Steward, Boffelli c'est costaud effectivement mais Kinghorne je le vois au moins à leur niveau !

Sinon dans le top 5 McKenzie peut prétendre à une place, même s'il joue surtout 10 avec les Chiefs :oui:

Après Kinghorn fait de très bon matchs avec Toulouse y'a pas à chier. Surtout quand on compare à sa cdm calamiteuse où il vendange 3 essais par matchs
McKenzie j'y pensais , même il excelle plus en 10.

Le 27 avril 2024 à 15:59:03 Hapriori a écrit :
Après Kinghorn fait de très bon matchs avec Toulouse y'a pas à chier. Surtout quand on compare à sa cdm calamiteuse où il vendange 3 essais par matchs

Moi aussi je peux mettre 2 essais par match si je recevais les caviars toulousain hein :rire:

Donnez leur une vrai équipe a Le Garrec et Gibert au lieu de signer des noms...ils le méritent tellement

Le 27 avril 2024 à 16:05:19 Heroic-_-Pizza a écrit :
Donnez leur une vrai équipe a Le Garrec et Gibert au lieu de signer des noms...ils le méritent tellement

Vous vous rappellez l'époque ou on alignait pas la même charnière en équipe de France a chaque match parce qu'ils étaient tous nul que cela semble loin :rire:

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67340
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !