[19:56:58] <SleepyRogue>
Le 22 avril 2024 à 19:53:10 Hapriori a écrit :
[19:35:18] <SleepyRogue>
Le 22 avril 2024 à 19:33:27 Hapriori a écrit :
[19:18:33] <SleepyRogue>
> Le 22 avril 2024 à 19:15:11 Hapriori a écrit :
> Putain si t'enlèves les 5 premières journées de championnat l'USAP est premier
Attention a eux personne les attends
Calendrier favorable en plus
Ils ont rien a perdreNon mais c'est vrai quand j'ai regardé le calendrier je me suis dit qu'il faut vraiment pas que LR en perde un à la maison sinon ils nous sortent
Ils ont quasiment des calendrier opposé, l'USAP va jouer que du mi/bas de tableau sauf UBB si je dis pas de connerie pendant que LR c'est que les concurrent direct genre que le top7 sauf SF c'est chaud
Côté LR on s'en était rendu compte dès le début que la fin de saison aller puer la merde, c'est pas normal un tel calendrier sans déconner
Tous les petits pendant les doublons et les gros à la fin, superLe tirage des match a été fait de manière totalement impartiale et honnête
²
C'est ça qui m'énerve cette saison, vu que l'an dernier deux clubs ont roulé sur le championnat cette année tout à été fait pour créer du suspens de manière complètement artificielle 
Tu inverses le calendrier du SFP et de LR je pense qu'on rigole très très fort
Le 22 avril 2024 à 18:02:55 :
Le 22 avril 2024 à 16:57:21 :
Le 22 avril 2024 à 10:46:08 :
Le 21 avril 2024 à 23:02:55 :
Le 21 avril 2024 à 23:01:21 :
J'ai mal à mon ClermontLe grand Clermont est loin…
Courage de la part d’un brivisteUn briviste.
A mon tour de vous souhaiter bon courage avec Broncan![]()
Pour savoir ce qu'il s'est passé en interne à Castres au moment où il était manager, la question c'est combien de temps ça va durer avant que le B (type imbuvable au possible) fasse exploser le vestiaire de Brive. Je vous souhaite qu'il se soit assagi pendant sa pige en Australie mais il a un naturel exécrable.![]()
Broncan est une personne exécrable et en plus il a le don de se fourer dans les mauvais coup. Fallait le faire de rejoindre le staff des wallabies dans l’état où ils étaient
![]()
Il doit se prendre pour le mourinho du rugby à essayer de relever des clubs. Mais il va rien aranger du tout la bas. Je pense que ce n’est que le début de la descente aux enfers à brive ils ont plus envie, plus d’esprit guerrier. D’ailleurs j’ai quand même aprecié quand brocan avait poussé une geulante après l’humiliation contre GrenobleC'est simple. Ce gars il faut le cantonner à la cellule recrutement et là il est excellent. Il te déniche des Kolbe / Staniforth / Arata etc ... J'aurais pu citer Dupont mais il jouait déjà en top 14 avec Castres.
Mais en tant que manager ... bonne chance. Comme Galthié : c'est 0 pointé dans le relationel.
Pas faux, en plus Brive a laissé filer tant de jeunes talents bordel…
Le 22 avril 2024 à 21:03:02 BigJoeMarlou a écrit :
Je vient de réaliser que le match du XV de France face aux Barbarians aura lieu le 22 juin à 16h tout comme la deuxième demi finale de top14… il va falloir m’expliquer ce choix
C'est un match de gala qui compte même pas, qui donnera 0 cap a ceux qui vont le jouer, c'est un match purement financier joué a Bilbao donc ils essaient de rouler les espagnol pour rembourser la dette
Et je sais même pas si c'est contre les barbarians, ils parlent seulement d'un XV Mondial 
D'ailleurs ce sera pareil pour le match contre l'Uruguay qui est intercalé entre les 2 test match contre l'argentine cet été, il compte pas 
Le 22 avril 2024 à 21:10:07 :
Je vient de réaliser que le match du XV de France face aux Barbarians aura lieu le 22 juin à 16h tout comme la deuxième demi finale de top14… il va falloir m’expliquer ce choixC'est un match de gala qui compte même pas, qui donnera 0 cap a ceux qui vont le jouer, c'est un match purement financier joué a Bilbao donc ils essaient de rouler les espagnol pour rembourser la dette
Et je sais même pas si c'est contre les barbarians, ils parlent seulement d'un XV Mondial
D'ailleurs ce sera pareil pour le match contre l'Uruguay qui est intercalé entre les 2 test match contre l'argentine cet été, il compte pas
Exactement mais j’aurais quand même voulu le regarder 
Il comptent vraiment sur les espagnols pour regarder ça ? Je connais l’Espagne et je sais que le rugby les intéresse pas beaucoup même si ça progresse. (J’ai rencontré en tout 3 personnes qui y jouent ou y on joué ce qui est vraiment beaucoup )
Bref personne va regarder ce match ducoup 

Le 22 avril 2024 à 21:27:52 BigJoeMarlou a écrit :
Je vient de réaliser que le match du XV de France face aux Barbarians aura lieu le 22 juin à 16h tout comme la deuxième demi finale de top14… il va falloir m’expliquer ce choixC'est un match de gala qui compte même pas, qui donnera 0 cap a ceux qui vont le jouer, c'est un match purement financier joué a Bilbao donc ils essaient de rouler les espagnol pour rembourser la dette
D'ailleurs ce sera pareil pour le match contre l'Uruguay qui est intercalé entre les 2 test match contre l'argentine cet été, il compte pasExactement mais j’aurais quand même voulu le regarder
Il comptent vraiment sur les espagnols pour regarder ça ? Je connais l’Espagne et je sais que le rugby les intéresse pas beaucoup même si ça progresse. (J’ai rencontré en tout 3 personnes qui y jouent ou y on joué ce qui est vraiment beaucoup )
En vrai y a moyen que le stade soit blindé a Bilbao 
Le 22 avril 2024 à 21:31:20 :
D'ailleurs ce sera pareil pour le match contre l'Uruguay qui est intercalé entre les 2 test match contre l'argentine cet été, il compte pasExactement mais j’aurais quand même voulu le regarder
Intéressant 
Le 22 avril 2024 à 21:34:37 BigJoeMarlou a écrit :
Le 22 avril 2024 à 21:31:20 :
Intéressant
Y a aussi le tournois finale du 7 en Espagne, a Madrid, je pense il y aura du monde aussi 
Le 22 avril 2024 à 21:01:09 :
Le 22 avril 2024 à 18:02:55 :
Le 22 avril 2024 à 16:57:21 :
Le 22 avril 2024 à 10:46:08 :
Le 21 avril 2024 à 23:02:55 :
> Le 21 avril 2024 à 23:01:21 :
>J'ai mal à mon Clermont
Le grand Clermont est loin…
Courage de la part d’un brivisteUn briviste.
A mon tour de vous souhaiter bon courage avec Broncan![]()
Pour savoir ce qu'il s'est passé en interne à Castres au moment où il était manager, la question c'est combien de temps ça va durer avant que le B (type imbuvable au possible) fasse exploser le vestiaire de Brive. Je vous souhaite qu'il se soit assagi pendant sa pige en Australie mais il a un naturel exécrable.![]()
Broncan est une personne exécrable et en plus il a le don de se fourer dans les mauvais coup. Fallait le faire de rejoindre le staff des wallabies dans l’état où ils étaient
![]()
Il doit se prendre pour le mourinho du rugby à essayer de relever des clubs. Mais il va rien aranger du tout la bas. Je pense que ce n’est que le début de la descente aux enfers à brive ils ont plus envie, plus d’esprit guerrier. D’ailleurs j’ai quand même aprecié quand brocan avait poussé une geulante après l’humiliation contre GrenobleC'est simple. Ce gars il faut le cantonner à la cellule recrutement et là il est excellent. Il te déniche des Kolbe / Staniforth / Arata etc ... J'aurais pu citer Dupont mais il jouait déjà en top 14 avec Castres.
Mais en tant que manager ... bonne chance. Comme Galthié : c'est 0 pointé dans le relationel.
Pas faux, en plus Brive a laissé filer tant de jeunes talents bordel…
Et ca risque de continuer avec Carbonneau et Ferté si vous montez pas en top 14 cette année. Ils vont pas pouvoir rester en proD2 très longtemps ces deux là.
Salut les gars, pas trop présent ce weekend car j'ai pris quelques jours avec femme et gosses. Fin bref.
Je réagis au propre de l'arbitre de Stade Français - Bayonne sur les images allouées par Canal _.gif)
Que nos réalisateurs des matchs des bleus en prennent de la graine. Ça fait des années que les années anglo-saxonnes montrent bien ce qu'elles veulent et que l'on se fait cuck comme pas possible, avec les images compromettantes qui apparaissent comme par magie une fois l'essai et transformation validée.
Pour les jeunes de Brives je vois que Ferté se barrer en Top 14. Carboneau fait trop d'erreur pour un 9. Pas le niveau top 14.
_.gif)

Le sport dans toutes sa splendeur _.gif)
Les grands pontes incapables de se coordonner pour ne pas empiéter chez les autres _.gif)
Le 23 avril 2024 à 17:12:52 Heroic-_-Pizza a écrit :
Le sport dans toutes sa splendeurLes grands pontes incapables de se coordonner pour ne pas empiéter chez les autres
C'est pas que de la faute de ceux d'en haut c'est aussi a cause des débiles de supporter et autre fouteur de merde 
Rappelle toi il y a 2ans, finale de H Cup a Marseille l'après midi, tranquille, finale de ldc le soir a Paris, les "anglais" ont débarqué 
Les finales de coupes d'Europe de Rugby qui se jouent a Londre. La finale de FA cup se joue a Londre.
Le même jour.
Ça reste un problème d'anglais _.gif)
Le 23 avril 2024 à 20:57:55 :
Le 23 avril 2024 à 18:20:28 :
Les finales de coupes d'Europe de Rugby qui se jouent a Londre. La finale de FA cup se joue a Londre.Le même jour.
Ça reste un problème d'anglais
Pas grave vu qu’il y aura aucune équipe anglaise en finale de champions cup
![]()
Certains cinglés du fofo vont te dire que non 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic