Le 21 avril 2024 à 23:01:21 :
J'ai mal à mon Clermont
Le grand Clermont est loin…
Courage de la part d’un briviste
Le 21 avril 2024 à 23:02:55 :
J'ai mal à mon ClermontLe grand Clermont est loin…
Courage de la part d’un briviste
Un briviste.
A mon tour de vous souhaiter bon courage avec Broncan
Pour savoir ce qu'il s'est passé en interne à Castres au moment où il était manager, la question c'est combien de temps ça va durer avant que le B (type imbuvable au possible) fasse exploser le vestiaire de Brive. Je vous souhaite qu'il se soit assagi pendant sa pige en Australie mais il a un naturel exécrable.

Le 22 avril 2024 à 13:47:56 :
https://twitter.com/EstrellaDams/status/1782171095065305468?t=tu9TqKtPTT7OFF5CSMM9gQ&s=19
Nuchy (arbitre de Paris/Bayonne ce week-end, souvent critiqué pour siffler n'importe quoi) envoie un tacle à canal pour la gestion des ralentis
les chaines de télé sont toutes puissantes face aux sports. Le pire exemple je pense c'est le basket qu'ils ont divisé en quart temps pour mettre plus de pub alors quee c'etait deux mi temps a la base 
Le 22 avril 2024 à 10:46:08 :
Courage de la part d’un brivisteUn briviste.
A mon tour de vous souhaiter bon courage avec Broncan![]()
Pour savoir ce qu'il s'est passé en interne à Castres au moment où il était manager, la question c'est combien de temps ça va durer avant que le B (type imbuvable au possible) fasse exploser le vestiaire de Brive. Je vous souhaite qu'il se soit assagi pendant sa pige en Australie mais il a un naturel exécrable.![]()
Broncan est une personne exécrable et en plus il a le don de se fourer dans les mauvais coup. Fallait le faire de rejoindre le staff des wallabies dans l’état où ils étaient
Il doit se prendre pour le mourinho du rugby à essayer de relever des clubs. Mais il va rien aranger du tout la bas. Je pense que ce n’est que le début de la descente aux enfers à brive ils ont plus envie, plus d’esprit guerrier. D’ailleurs j’ai quand même aprecié quand brocan avait poussé une geulante après l’humiliation contre Grenoble
Le 22 avril 2024 à 15:25:26 :
https://twitter.com/EstrellaDams/status/1782171095065305468?t=tu9TqKtPTT7OFF5CSMM9gQ&s=19
Nuchy (arbitre de Paris/Bayonne ce week-end, souvent critiqué pour siffler n'importe quoi) envoie un tacle à canal pour la gestion des ralentisles chaines de télé sont toutes puissantes face aux sports. Le pire exemple je pense c'est le basket qu'ils ont divisé en quart temps pour mettre plus de pub alors quee c'etait deux mi temps a la base
Il y a encore pire niveau pub, Le football américain.
Vraiment tous ce que les amerlocs touchent avec les mains est détruit. Je suis content au final que le rugby et le foot ne soit pas populaire aux États Unis ou on aurait eu droit à des belle réforme de merde _.gif)
Je me rappelle d’un interview de Joe reagan a l’ouest qui pensait que le foot était un petit sport peu populaire dans le monde. Et il expliquait le manque de popularité du foot a cause du fait qu’on puisse pas y mettre beaucoup de pub 
Le 22 avril 2024 à 17:01:18 BigJoeMarlou a écrit :
Nuchy (arbitre de Paris/Bayonne ce week-end, souvent critiqué pour siffler n'importe quoi) envoie un tacle à canal pour la gestion des ralentisles chaines de télé sont toutes puissantes face aux sports. Le pire exemple je pense c'est le basket qu'ils ont divisé en quart temps pour mettre plus de pub alors quee c'etait deux mi temps a la base
Vraiment tous ce que les amerlocs touchent avec les mains est détruit. Je suis content au final que le rugby et le foot ne soit pas populaire aux États Unis ou on aurait eu droit à des belle réforme de merdeJe me rappelle d’un interview de Joe reagan a l’ouest qui pensait que le foot était un petit sport peu populaire dans le monde. Et il expliquait le manque de popularité du foot a cause du fait qu’on puisse pas y mettre beaucoup de pub
Toi t'es not readyent 
El famoso break fraicheur ca sort pas de nulle part, croire que c'est a cause de la chaleur alors que des match ou il fait plus de 30° y en a toujours eu et les joueurs pouvaient boire, mais maintenant ils ont besoin d'une pause, t'es pas readyent pour ton cooling break sponsorisé par doritos 
Le 22 avril 2024 à 16:57:21 :
Le 22 avril 2024 à 10:46:08 :
Courage de la part d’un brivisteUn briviste.
A mon tour de vous souhaiter bon courage avec Broncan![]()
Pour savoir ce qu'il s'est passé en interne à Castres au moment où il était manager, la question c'est combien de temps ça va durer avant que le B (type imbuvable au possible) fasse exploser le vestiaire de Brive. Je vous souhaite qu'il se soit assagi pendant sa pige en Australie mais il a un naturel exécrable.![]()
Broncan est une personne exécrable et en plus il a le don de se fourer dans les mauvais coup. Fallait le faire de rejoindre le staff des wallabies dans l’état où ils étaient
![]()
Il doit se prendre pour le mourinho du rugby à essayer de relever des clubs. Mais il va rien aranger du tout la bas. Je pense que ce n’est que le début de la descente aux enfers à brive ils ont plus envie, plus d’esprit guerrier. D’ailleurs j’ai quand même aprecié quand brocan avait poussé une geulante après l’humiliation contre Grenoble
C'est simple. Ce gars il faut le cantonner à la cellule recrutement et là il est excellent. Il te déniche des Kolbe / Staniforth / Arata etc ... J'aurais pu citer Dupont mais il jouait déjà en top 14 avec Castres.
Mais en tant que manager ... bonne chance. Comme Galthié : c'est 0 pointé dans le relationel.
Le 22 avril 2024 à 17:10:49 :
Le 22 avril 2024 à 17:01:18 BigJoeMarlou a écrit :
Vraiment tous ce que les amerlocs touchent avec les mains est détruit. Je suis content au final que le rugby et le foot ne soit pas populaire aux États Unis ou on aurait eu droit à des belle réforme de merdeJe me rappelle d’un interview de Joe reagan a l’ouest qui pensait que le foot était un petit sport peu populaire dans le monde. Et il expliquait le manque de popularité du foot a cause du fait qu’on puisse pas y mettre beaucoup de pub
Toi t'es not readyent
El famoso break fraicheur ca sort pas de nulle part, croire que c'est a cause de la chaleur alors que des match ou il fait plus de 30° y en a toujours eu et les joueurs pouvaient boire, mais maintenant ils ont besoin d'une pause, t'es pas readyent pour ton cooling break sponsorisé par doritos
Bientôt faudra regarder la prod2 pour avoir paix 

Le 22 avril 2024 à 19:15:11 Hapriori a écrit :
Putain si t'enlèves les 5 premières journées de championnat l'USAP est premier
Attention a eux personne les attends 
Calendrier favorable en plus 
Ils ont rien a perdre 
[19:18:33] <SleepyRogue>
Putain si t'enlèves les 5 premières journées de championnat l'USAP est premierAttention a eux personne les attends
Ils ont rien a perdre
Non mais c'est vrai quand j'ai regardé le calendrier je me suis dit qu'il faut vraiment pas que LR en perde un à la maison sinon ils nous sortent 
Le 22 avril 2024 à 19:33:27 Hapriori a écrit :
Putain si t'enlèves les 5 premières journées de championnat l'USAP est premierAttention a eux personne les attends
Ils ont rien a perdreNon mais c'est vrai quand j'ai regardé le calendrier je me suis dit qu'il faut vraiment pas que LR en perde un à la maison sinon ils nous sortent
Ils ont quasiment des calendrier opposé, l'USAP va jouer que du mi/bas de tableau sauf UBB si je dis pas de connerie pendant que LR c'est que les concurrent direct genre que le top7 sauf SF c'est chaud 
[19:35:18] <SleepyRogue>
Ils ont rien a perdreNon mais c'est vrai quand j'ai regardé le calendrier je me suis dit qu'il faut vraiment pas que LR en perde un à la maison sinon ils nous sortent
Ils ont quasiment des calendrier opposé, l'USAP va jouer que du mi/bas de tableau sauf UBB si je dis pas de connerie pendant que LR c'est que les concurrent direct genre que le top7 sauf SF c'est chaud
Côté LR on s'en était rendu compte dès le début que la fin de saison aller puer la merde, c'est pas normal un tel calendrier sans déconner 
Tous les petits pendant les doublons et les gros à la fin, super
Le 22 avril 2024 à 19:53:10 Hapriori a écrit :
[19:35:18] <SleepyRogue>
Côté LR on s'en était rendu compte dès le début que la fin de saison aller puer la merde, c'est pas normal un tel calendrier sans déconner
Tous les petits pendant les doublons et les gros à la fin, super
Le tirage des match a été fait de manière totalement impartiale et honnête
²
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic