Le 23 septembre 2024 à 23:26:20 :
Le 23 septembre 2024 à 23:20:33 AdamsBashforth a écrit :
Imagine t'es joueur de l'EDF de rugby à VII depuis 10 ans, jamais rien gagné, et là t'as Dupont qui débarque en touriste, rafle les world series, l'or au JO et le titre de meilleur joueur à VII 2024, tout ça avant de se payer 2 mois de vacances pour retourner au XV![]()
Après c'est pas de la faute de Dupont si les autres ont merdé pendant toute ces années
Et puis Dupont a pas fait de grand JO il a fait un zizou 98 il s'est reveillé en finale
Il a été bon sur l’ensemble des seven series, il à aidé cette équipe à se préparer pour les JO 

_.gif)
Le 24 septembre 2024 à 05:12:06 :
Rhooo le Leinster qui annonce déjà une de leur future raison a leur échec en coupe d'Europe cette année....c'est a cause des vols en avions...ils vont devoir prendre l'avion a Belfast au lieu de Dublin a cause de la limitation du nombres de personnes possible dans les avions

[05:12:06] <Heroic-_-Pizza>
Rhooo le Leinster qui annonce déjà une de leur future raison a leur échec en coupe d'Europe cette année....c'est a cause des vols en avions...ils vont devoir prendre l'avion a Belfast au lieu de Dublin a cause de la limitation du nombres de personnes possible dans les avions
Quel énorme bouleversement de la part d'un club qui avait dit que 70 heures de trajet en une semaine c'était pas grand chose à propos de LR 

Le 24 septembre 2024 à 19:11:44 bigjoemarlou a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 18:57:01 :
qu'est ce qu'il faut faire pour éviter de faire des ptn d'en avant toute les 3 minutes dans ce jeu de merde qu'est rugby 08 ????
j'en ai plein le cul les gars ne savent pas prendre un ballon avec les mains
ils sont des mains carrées bordelent
Le 24 septembre 2024 à 20:07:00 OldReg_II a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 19:51:19 :
je me suis fait massacrer contre l'écosse en quart de cdm a cause de ces conneries alors que j'avais fait une bonne phase de poule en finissant 1er![]()
france
j'ai battu l'irlande en poule qui était censé être plus forte que l'écosse
c'est à ce jour mon match référence
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic