Le 22 septembre 2024 à 19:10:00 :
Je regarde la nfl je vois pas Riz Sémite c'est bizarre![]()
C'est la faute au casque ça 
Le 22 septembre 2024 à 19:58:14 Encore_Bannii a écrit :
Il est dans le groupe d’entraînement des jags, pas pour tout de suite sur les terrains
Il est payé ? 

Le 22 septembre 2024 à 20:45:04 :
Canal compte pas arrêter de se palucher sur le silence à la rabine ? Au premier vol qu'ils vont se prendre ça va redevenir comme partout avec une bronca générale
Heureusement qu'on nous l'a pas fait à LR quand on est monté, c'était pareil
Un match a Perpignan ou à Pau et ils vont vite être redpillé sur les valeurs de l’ovalie
Le 22 septembre 2024 à 21:01:00 bigjoemarlou a écrit :
Canal compte pas arrêter de se palucher sur le silence à la rabine ? Au premier vol qu'ils vont se prendre ça va redevenir comme partout avec une bronca générale
Heureusement qu'on nous l'a pas fait à LR quand on est monté, c'était pareilUn match a Perpignan ou à Pau et ils vont vite être redpillé sur les valeurs de l’ovalie
![]()
T'as un problème avec les valeurs de l'ovalie ? 
On va te chopper et te frapper fait gaffe 
Wtf c’est un géant le mec du staff dans le vestiaire du RTC
Sleepy: oui et pas mal payé du tout, je connais plus les minimum mais ça se trouve facilement
Le 22 septembre 2024 à 21:06:45 :
Heureusement qu'on nous l'a pas fait à LR quand on est monté, c'était pareilUn match a Perpignan ou à Pau et ils vont vite être redpillé sur les valeurs de l’ovalie
![]()
On va te chopper et te frapper fait gaffe
Les sifflets existent en rugby depuis la nuit des temps , même si c’est mieux sans on est d’accord.
Il faut juste arrêter de dire que c’est pas un truc dans l’esprit rugby ou je ne sais quoi.
Il suffit de voir des archives des matchs de rugby dans les années 1920 pour voir que les publics de rugby étaient ultra toxiques dans le passé 
?
?
Cette ambiance de cimetière a Jean Bouin
Le speaker qui se fait un solo 
Le 22 septembre 2024 à 21:10:23 bigjoemarlou a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 21:06:45 :
![]()
On va te chopper et te frapper fait gaffeLes sifflets existent en rugby depuis la nuit des temps , même si c’est mieux sans on est d’accord.
Il faut juste arrêter de dire que c’est pas un truc dans l’esprit rugby ou je ne sais quoi.
Il suffit de voir des archives des matchs de rugby dans les années 1920 pour voir que les publics de rugby étaient ultra toxiques dans le passé
alors non c'est largement mieux avec mais sans excès 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic