Le 22 septembre 2024 à 21:10:23 bigjoemarlou a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 21:06:45 :
Le 22 septembre 2024 à 21:01:00 bigjoemarlou a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 20:45:04 :
Canal compte pas arrêter de se palucher sur le silence à la rabine ? Au premier vol qu'ils vont se prendre ça va redevenir comme partout avec une bronca générale
Heureusement qu'on nous l'a pas fait à LR quand on est monté, c'était pareilUn match a Perpignan ou à Pau et ils vont vite être redpillé sur les valeurs de l’ovalie
![]()
T'as un problème avec les valeurs de l'ovalie ?
On va te chopper et te frapper fait gaffeLes sifflets existent en rugby depuis la nuit des temps , même si c’est mieux sans on est d’accord.
Il faut juste arrêter de dire que c’est pas un truc dans l’esprit rugby ou je ne sais quoi.
Il suffit de voir des archives des matchs de rugby dans les années 1920 pour voir que les publics de rugby étaient ultra toxiques dans le passé
Ah mais moi je fais parti de ceux qui trouve normal de siffler le buteur, le public doit jouer son role de 16eme homme, en tout cas deja plus que l'arbitre

_.gif)
Le 22 septembre 2024 à 22:25:03 raphbasse a écrit :
rien a voir avec le match mais vous pensez qu'on reverra serin dans le XV de france ? perso je pense pas trop avec le garrecgoat![]()
Si c'est pour faire le nombre autant prendre des jeunes pour les faire découvrir Marcoussis, a ce qu'il parait ca pue la déprime la bas 
Le 22 septembre 2024 à 22:44:22 SleepyNochet a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 22:25:03 raphbasse a écrit :
rien a voir avec le match mais vous pensez qu'on reverra serin dans le XV de france ? perso je pense pas trop avec le garrecgoat![]()
Si c'est pour faire le nombre autant prendre des jeunes pour les faire découvrir Marcoussis, a ce qu'il parait ca pue la déprime la bas
galthié n'a qu'a y ramener les danseuses du moulin rouge comme le darret goat 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic