Le 26 septembre 2024 à 12:21:56 :
Le 26 septembre 2024 à 12:15:59 SalomonEstJuif a écrit :
L'aviron doit avoir moins de 50% de victoires à Anoeta c'est une catastrophe à chaque fois qu'ils délocalisent. Et je me souviendrai toujours de la fois où ils ont fait un maillot spécial Real Sociedad pour essayer de s'approprier San Sebastien et qu'ils en ont pris 40 par le BO ils étaient encore passés pour des génies.Ben au moins ils ont vu des essai les espingouins
Quand j’étais en vacances dans les asturies, un marlou m’a vu avec une balle et m’a approché , c’était le président du club de rugby d’une petite ville 
Il m’a dit qu’il emmenait souvent ses jeunes à Anoeta voir les matchs de bayonne et qu’à chaque fois qu’il y sont allés Bayonne s’est pris une branlée devant tous les fans de rugby espagnol
Le 26 septembre 2024 à 12:27:50 bigjoemarlou a écrit :
L'aviron doit avoir moins de 50% de victoires à Anoeta c'est une catastrophe à chaque fois qu'ils délocalisent. Et je me souviendrai toujours de la fois où ils ont fait un maillot spécial Real Sociedad pour essayer de s'approprier San Sebastien et qu'ils en ont pris 40 par le BO ils étaient encore passés pour des génies.Ben au moins ils ont vu des essai les espingouins
Quand j’étais en vacances dans les asturies, un marlou m’a vu avec une balle et m’a approché , c’était le président du club de rugby d’une petite ville
Il m’a dit qu’il emmenait souvent ses jeunes à Anoeta voir les matchs de bayonne et qu’à chaque fois qu’il y sont allés Bayonne s’est pris une branlée devant tous les fans de rugby espagnol![]()
Bayonne en position générosité, ils viennent en espagne pour faire kiffer le rugby aux espagnols et en plus ils se font defoncer pour que les espagnols voient des essais
c'est beau 
Le 26 septembre 2024 à 12:15:59 :
L'aviron doit avoir moins de 50% de victoires à Anoeta c'est une catastrophe à chaque fois qu'ils délocalisent. Et je me souviendrai toujours de la fois où ils ont fait un maillot spécial Real Sociedad pour essayer de s'approprier San Sebastien et qu'ils en ont pris 40 par le BO ils étaient encore passés pour des génies.
Cette saison c’est le Biarritz olympique qui va s’approprier tous le pays basque avec leur maillot 
Le 26 septembre 2024 à 12:30:05 :
Il m’a dit qu’il emmenait souvent ses jeunes à Anoeta voir les matchs de bayonne et qu’à chaque fois qu’il y sont allés Bayonne s’est pris une branlée devant tous les fans de rugby espagnol![]()
Bayonne en position générosité, ils viennent en espagne pour faire kiffer le rugby aux espagnols et en plus ils se font defoncer pour que les espagnols voient des essais
c'est beau
Et maintenant ils vont offrir une victoire gratuite aux Rochelais avec bonus offensif 
Le 26 septembre 2024 à 12:32:05 bigjoemarlou a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 12:30:05 :
c'est beau
Et maintenant ils vont offrir une victoire gratuite aux Rochelais avec bonus offensif
c'est ça le beau rugby putain 
Dupont qui s'envole pour les USA où il va s'entraîner physiquement avec l'équipe NFL des Chargers de Los Angeles pendant 3 semaines.
Il ça revenir affûté comme une bête. Je serais un irlandais j'éviterai de le croiser perso.
Le 26 septembre 2024 à 06:13:01 :
Vous voyez Grenoble ou BO ce soir vainqueur?
Grenoble
Sauf si corruption _.gif)
Le 26 septembre 2024 à 13:28:12 Heroic-_-Pizza a écrit :
Dupont qui s'envole pour les USA où il va s'entraîner physiquement avec l'équipe NFL des Chargers de Los Angeles pendant 3 semaines.Il ça revenir affûté comme une bête. Je serais un irlandais j'éviterai de le croiser perso.
Les Chargers en position offrez lui un pont d'or 

Le 26 septembre 2024 à 13:37:35 :
Le 26 septembre 2024 à 06:13:01 :
Vous voyez Grenoble ou BO ce soir vainqueur?Grenoble
Sauf si corruption
Au final vous regrettez vraiment le vol face à Montpellier ?
Vous vous serez tellement fait déglinguer en top14 
Le 26 septembre 2024 à 13:52:18 bigjoemarlou a écrit :
Par contre Dupont je suis content pour lui la fame et tous ça, mais qu’il devienne pas un putain de bandeur de ricains ou ça va barder
Dupont en position "Putaing c'était tout des anglé avé l'acceng bizarre, du coups je leur ai mis a tous des coups de casque a ces cong au cas que c'est des vrais anglé
"
Le 26 septembre 2024 à 14:05:16 :
Par contre Dupont je suis content pour lui la fame et tous ça, mais qu’il devienne pas un putain de bandeur de ricains ou ça va barderDupont en position "Putaing c'était tout des anglé avé l'acceng bizarre, du coups je leur ai mis a tous des coups de casque a ces cong au cas que c'est des vrais anglé
"
![]()
Mais quand jaminet dit la même chose avec un autre peuple ça passe pas 
Le 26 septembre 2024 à 13:28:12 :
Dupont qui s'envole pour les USA où il va s'entraîner physiquement avec l'équipe NFL des Chargers de Los Angeles pendant 3 semaines.Il ça revenir affûté comme une bête. Je serais un irlandais j'éviterai de le croiser perso.
Il va revenir avec le prix de la meilleure recrue NFL, sans avoir joué 
Riz-zammit en pls cosmique 
Le 26 septembre 2024 à 14:50:36 bigjoemarlou a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 14:05:16 :
Par contre Dupont je suis content pour lui la fame et tous ça, mais qu’il devienne pas un putain de bandeur de ricains ou ça va barderDupont en position "Putaing c'était tout des anglé avé l'acceng bizarre, du coups je leur ai mis a tous des coups de casque a ces cong au cas que c'est des vrais anglé
"
![]()
Mais quand jaminet dit la même chose avec un autre peuple ça passe pas
Parce que Jaminet c'est pas très écolo 
Franchement je préfère qu'on soit resté en Pro D2 au lieu de servir de serpillière en Top 14. Je l'ai toujours dit, même si j'aurais voulu qu'on monte en voyant le chantier de cette année...
Et ce soir ça va être dur. 6 changement seulement par rapport a la dernière, j'espère que la leçon d'Aurillac a tout faire tourner sera bénéfique. Et Davies et absent quelques semaines avec sa blessure de la semaine passée. Si on prend le bonus défensif ça sera déjà bien pour moi.
7 clubs de la Premiership sur 10 sont insolvables sans l’intervention des mécènes pour éponger les pertes. Une information retranscrite dans un rapport financier indépendant.
Leicester, Gloucester et Northampton seraient les seuls à être viables financièrement sans l'intervention des mécènes. Les dettes cumulées des clubs anglais atteignent 311 millions de livres. Rien que sur la saison 2022-2023, les clubs anglais ont perdu, en cumulé, 30,5 millions de livres sterling.
https://x.com/GauthierBaudin/status/1839323030792900746
Article complet du Guardian https://www.theguardian.com/sport/2024/sep/25/premiership-rugby-union-financial-insolvent-james-haskell
Bristol peut être prochain club a disparaitre après les Wasps, les London Irish et Worcester
Le 26 septembre 2024 à 18:06:52 SleepyNochet a écrit :
AHIIIIIIIIIIIIIII![]()
7 clubs de la Premiership sur 10 sont insolvables sans l’intervention des mécènes pour éponger les pertes. Une information retranscrite dans un rapport financier indépendant.
Leicester, Gloucester et Northampton seraient les seuls à être viables financièrement sans l'intervention des mécènes. Les dettes cumulées des clubs anglais atteignent 311 millions de livres. Rien que sur la saison 2022-2023, les clubs anglais ont perdu, en cumulé, 30,5 millions de livres sterling.
Article complet du Guardian https://www.theguardian.com/sport/2024/sep/25/premiership-rugby-union-financial-insolvent-james-haskell
Bristol peut être prochain club a disparaitre après les Wasps, les London Irish et Worcester![]()
leicester gloucester wtf
j'aurai pas cru je pensais ils étaient fauché aussi
les bears qui vont ouvrir une cagnotte leetchi ayo
Le 26 septembre 2024 à 18:27:09 raphbasse a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 18:06:52 SleepyNochet a écrit :
AHIIIIIIIIIIIIIII![]()
Bristol peut être prochain club a disparaitre après les Wasps, les London Irish et Worcester![]()
leicester gloucester wtf
![]()
j'aurai pas cru je pensais ils étaient fauché aussi![]()
les bears qui vont ouvrir une cagnotte leetchi ayo
Ils payent peut être pas les joueur préretraité comme les Saracens 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic