Cette génération est pourrie jusqu'à la moelle
Ma compagne a deux avortons né entre 2005 et 2008
Sa grognasse de fille est une teigne pas croyable qui pense tout savoir et ne s informé que par Tik tok. S'énerve et insulte au moindre débat. Son déconstruit de copain est horrifié à l idée de changer la caisse des chats et chouine a la moindre dispute.
Son abruti de fils lui passe son temps à dormir et branle rien à l ecole en plus d être ingrat et taper des crises si il n a pas ce qu il veut ( 16 ans)
.
Cette génération du diable est a envoyé au front en Russie
Le 29 décembre 2024 à 09:24:22 :
https://streamable.com/4epexl

Le 29 décembre 2024 à 09:33:25 :
Cette génération est pourrie jusqu'à la moelleMa compagne a deux avortons né entre 2005 et 2008
Sa grognasse de fille est une teigne pas croyable qui pense tout savoir et ne s informé que par Tik tok. S'énerve et insulte au moindre débat. Son déconstruit de copain est horrifié à l idée de changer la caisse des chats et chouine a la moindre dispute.
Son abruti de fils lui passe son temps à dormir et branle rien à l ecole en plus d être ingrat et taper des crises si il n a pas ce qu il veut ( 16 ans)
.
Chaud putain, moi je suis pas comme ça perso 
En tout cas j'ai toujours eu du mal avec ma génération, j'ai toujours trouvé qu'ils écoutaient de la musique de merde, savaient pas s'amuser, osaient rien faire, et manquaient cruellement de culture. Mais c'est parce que je suis HPI. Mes potes ont toujours été de quelques années plus vieux
_.gif)
Le 29 décembre 2024 à 09:33:25 Tsarbombe a écrit :
Cette génération est pourrie jusqu'à la moelleMa compagne a deux avortons né entre 2005 et 2008
.
On le paye déjà en les supportant du matin au soir.
Ils sont en plus chiants a mourir
Boive pas de vin mais seulement du coca
Sont froids comme la glace et sont dénués de sentiments
C est la génération la plus inhumaine et futile et les autres qui arrivent seront pire sauf guerre mondiale que j'espère
Le 29 décembre 2024 à 09:28:44 :
Moi j’aime bien les 2000, je trouve que notre generation (90-95) nous sommes plutôt soumis au travail
Eux ont complètement inversé les tendances de force avec les employeurs. Partent à l’heure, quitte le job si le patron est relou
Je préfère ça que les boomer
Pareil je suis un 94 et j'ai un énorme respect pour les 2000
Surtout vu la gueule de ma génération Millenial, une génération d'adulescents en socquettes bons qu'à boucler sur Harry Potter et les jeux de société
Je suis bien plus à l'aise avec les 2000
Les 2000 sont pires. Ils passent leur journée en pyjama a dormir a la maison
Bordel vous trompez ou quoi
En sah je comprends qu'ils ne veulent pas s'investir dans un boulot de merde pour un salaire minable et une inflation sur tout et pays qui s'effondre.
Donc oui je comprends qu'on ne veuille pas faire d'heure sup où resté plus longtemps...
Le hic c'est que beaucoup ne mérite pas mieux que le SMIC car incompétent et ne sont pas sociable... Je ne demande pas qu'on aille boire après le boulot ou être pote juste faire en sorte que les 7-8 de boulot se passe le mieux possible.
Il faut souvent rattraper leurs conneries également.

Le 30 octobre 2023 à 22:59:32 :
Le pire, c'est qu'ils participent à la mauvaise ambiance, mais aussi au déclin de la boite, j'ai une meuf, elle parle jamais, fait toujours la gueule, à chaque fois que je passe est toujours sur ton téléphone, viens jamais au restaurant a midi ou boire un verre après le boulot...
Je me console pour le moment en me disant que je fait deux fois son salaire, mais viendra un moment ou des gens comme ça seront managers, ça fait flipper.
On passe déjà 7h par jour avec nos collègues, c'est quoi votre putain de problème à vouloir se voir APRÈS le taff ?
Bordel j'ai 30 piges mais j'ai jamais compris ça. J'ai d'un coté ma vie perso avec ma famille mes potes etc et de l'autre ma vie pro.
Les deux sont bien scindés.
"Chiale au rh à la moindre blagues un peu taquine"
Les blagues en question : des blagues racistes ou des blagues de pervers sur le cul de Chloé

Le 29 décembre 2024 à 10:21:31 :
"Chiale au rh à la moindre blagues un peu taquine"Les blagues en question : des blagues racistes ou des blagues de pervers sur le cul de Chloé
Je travaille auprès de jeunes de la génération alpha et niveau sexisme et racisme ils se débrouillent plutôt bien.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic