Le 31 octobre 2023 à 02:32:12 :
Génération de breles....seules les 1990 sont les best
mais vous le sentez que vous êtes en train de vous transformer en vieux c ou pas ?
Le 31 octobre 2023 à 02:37:59 :
Le 31 octobre 2023 à 02:15:12 :
Dieu merci il reste des 90+ qui comprennent l'apport de notre génération au monde du travail :![]()
si ça vous plaît d'être des esclaves c'est votre soucisPitié, mettez moi ce type sur un chantier pendant tout un hiver
Le rapport ? Pourquoi il devrait aller sur un chantier s'il a fait des études pour travailler dans un bureau ?
Le 31 octobre 2023 à 02:26:50 :
Le 31 octobre 2023 à 02:21:28 :
Le 31 octobre 2023 à 02:08:49 :
Le 31 octobre 2023 à 01:58:21 :
Le 31 octobre 2023 à 01:52:17 :
> Le 31 octobre 2023 à 01:46:18 :
>> Le 31 octobre 2023 à 01:42:18 :
> >> Le 31 octobre 2023 à 01:40:02 :
> > >Putain le niveau du topic des jeunes de 30-35 ans qui sont déjà les boomers de demain.
> > >
> > > Vous généraliser tous et vivez dans votre monde sans aucune remise en question.
> > >
> > > Beaucoup de jeunes travaillent énormément et je l'ai remarqué partout en France. Souvent les cadres vers la trentaine sont les plus frustrés, ils n'ont aucune passion dans la vie et leur personnalité est si fade.
> > >
> > > D'ailleurs combien de trentaine lisent ? Combien n'arrivent même pas à utiliser de nouveaux logiciels et dont coincés dans la boucle des logiciels pré-2000 complètement merdique ?
> > >
> > > N'oublie pas, vous n'aurez rien mais vous aller être heureux.
> >
> > Les 2000+ sont incapable d'utiliser autre chose qu'un smartphone.
> > Les 80/90 sont les seules générations à peu près à l'aise avec un ordinateur, le reste c'est catastrophique, trop jeune & trop vieux c'est un peu la même.
>
> Tu n'as jamais du côtoyer un 2000 pour raconter autant d'inepties, la plupart savent utiliser l'ordinateur et connaisse beaucoup de logiciels pour faire de la musique, montage, gestion, j'ai même vu des 2000 utilisé des logiciels 3D pour faire des parties de jeux de rôle...
>
> Nn les 2000 bossent juste pas en entreprise car montrer ses compétences ça veut dire plus de boulot pour nous car nous sommes en bas de la hiérarchie.
>
> En clair vous êtes manipulés...
pour dire qu'un 2000 sait utiliser un ordi ca en dit plus long sur toi en fait
![]()
laisse tomber ton anectode sur le logiciel 3dc'etait paint 3d ? Non parce qu'un vrai logiciel 3d le 2000 s'évanouie direct
Il n'y a rien de compliquée à un logiciel 3D les 90, ca demande de l'apprentissage pour tous...
ben voyons
un 2000 sur blender et maya j'aimerais bien voir ca. Tu sais pas de quoi tu parles alors je t'en tiens pas rigueur. On parle de gens accro aux smartphones et pour qui windows est trop compliqué. Juste pour rappel![]()
Pour precisions histoire de te faire comprendre avant de lancer un logiciel 3d faut savoir dessiner, construire des plans, et avoir les bases en code. Ensuite faut apprendre les logiciels, et ca, ca prends une vie. On est a des annees lumieres de la mentalité d'un 2000, le 2000.![]()
Gros pyj que je suis, blender c'est si facile, rien que dans mon lycée, ceux intéressés par le cinéma travaille souvent en autodidacte (tutos YT) pour apprendre a mixer, monter et rendre en 3d pour des cours métrage plus ou moins intéressant...
Si la majorité de notre génération ne sait pas utiliser un logiciel 3d, c'est surtout qu'ils n'en n'ont pas l'utilité... Mais si ce qu'il veulent faire ont un lien de près ou de loin avec, ils peuvent facilement l'apprendre...
Les logiciels de montage comme Première pro ou daVinci résolve sont simples a prendre en mains, en 2 semaines tu peux déjà faires des trucs pas degeu, et c'est la même philosophie pour blender, le principe est simple, après c'est sur que c'est très large, on en apprend toujours !
Je pense que l'image des jeunes pas les vieux est un peu biaisé, ils se réfèrent trop a l'image que les réseaux sociaux nous donnent...
Laisse le il est dans son monde je crois
pfiou est ce que je vais repondre a ca
tuto youtube
2 semaines c'est plié
les 2000 
evidemment que je parle dans un contexte de travail pas de faire genre sur le logiciel le dimanche aprem apres un tuto de 20 mn
Pour infos, c'est mon métier, a moins que ce soit le votre aussi, oui j'ai des choses a vous apprendre sur le sujet et arreter vos exemples de votre pote thomas qui a dl blender jeudi dernier et qui est a fond sur les tutos youtube. Je parle de choses sérieuses moi pas de faire joujou pour impressionner les copains apres un petit tuto
Oui les 2000, tout n'est pas hyper pliable en 2 semaines dans la vie, et oui, plein de gens ont plein de choses a vous apprendre et non
Le 31 octobre 2023 à 02:25:28 :
Le 31 octobre 2023 à 02:24:05 :
ben voyons
un 2000 sur blender et maya j'aimerais bien voir ca. Tu sais pas de quoi tu parles alors je t'en tiens pas rigueur. On parle de gens accro aux smartphones et pour qui windows est trop compliqué. Juste pour rappel![]()
Pour precisions histoire de te faire comprendre avant de lancer un logiciel 3d faut savoir dessiner, construire des plans, et avoir les bases en code. Ensuite faut apprendre les logiciels, et ca, ca prends une vie. On est a des annees lumieres de la mentalité d'un 2000, le 2000.![]()
Ayaaa il y a des tonnes de 2000 sur blender putain mais tu vit dans ta bulle c'est pas possible, d'ailleurs tu n'as qu'à aller sur reddit ou autre tu n'as que des jeunes
Tu crois réellement m'apprendre quelque chose en plus, bien sûr que oui il faut savoir coder et avoir une prédispositions dans le domaine (aimer ça surtout).
Tout les 2000 n'utilisent pas des logiciels 3D pour le travail en entreprise, animation, etc mais pour comme je te l'ai dit faire des maps de jeux de rôles.
D'ailleurs in logiciel 3D peut autant être un logiciel qui te permet de faire des maps en 3D que de te faire de l'animation complexe, arrête de péter plus haut que ton cul un 2000 un peu calé te defonce en deux secondes
L'arrogance est vachement présente chez toi.
Tu trompes personne. N'importe qui peut maîtriser un logiciel de modélisation 3D en quelques semaines. Arrêtes de parler comme s'il s'agissait de piloter un Airbus.
![]()
C'est un peu le cas, tu doit confondre comprendre avec maîtriser je pense
Comprendre toutes les fonctionnalités du logiciel et comment les appliquer ça peut prendre quelques semaines, mais travailler avec (c'est à dire l'utiliser, donc le maitriser) ça prend du temps, beaucoup de temps .
Et metriser tout le logiciel, c'est a dire avoir travaillé avec toutes les features c'est assez rare, surtout quand du vois a quel point blender et complexe et a quel point l'esprit humain peut, a force de réflexion, combiner plusieurs conctionalitee pour créé de nouvelles oeuvres/outils pour les créé ( je pense aux plug-ins)
Bref c'est pas pour rien que ya des gens hyper biens payés a faire des modèles 3d pour certain FX par exemple, ou simplement des animations de très haute qualité
Le 31 octobre 2023 à 02:40:56 :
Le 31 octobre 2023 à 02:37:59 :
Le 31 octobre 2023 à 02:15:12 :
Dieu merci il reste des 90+ qui comprennent l'apport de notre génération au monde du travail :![]()
si ça vous plaît d'être des esclaves c'est votre soucisPitié, mettez moi ce type sur un chantier pendant tout un hiver
Le rapport ? Pourquoi il devrait aller sur un chantier s'il a fait des études pour travailler dans un bureau ?
Le mec comlence littéralement son beau discours en parlant de bullshit job
Il admet lui même être un parasite payé à brasser du vent, et il a en plus le culot de réclamer plus d'avantages
Et les exigences types full TT + 0 flicage 
"Faites moi confiance patron, tout va bien se passer"
Le 31 octobre 2023 à 00:42:36 :
c’est juste que vos soirées sont ennuyantes ou lourdes
D'expérience, une soirée sans alcool le malaise est ultra intense, et tout le monde trouve un pretexte pour s'éclipser à 22h
Soirée alcoolisée c'est nuit blanche, on se demande pk
C'est pas une question d'alcool mais de tranquillité et je comprends et partage l'avis des 2000.
J'ai d'autres choses à foutre après la fin du boulot que d'aller perdre du temps à boire avec des gens dont je n'ai aucun point commun alors que je peux passer du temps avec mes proches ou faire mes activités.
Entendre Roger le futur pensionné se foutre de la gueule des nouveaux collègues, ou Vanessa la GRH bourrée qui explique comment elle s'est faite soulever par 5 collègues de la boîte, faut être un taré pour s'infliger ça et trouver ça marrant.
Le 31 octobre 2023 à 02:47:02 :
D'expérience, une soirée sans alcool le malaise est ultra intense, et tout le monde trouve un pretexte pour s'éclipser à 22h
C'est pas une question d'alcool mais de tranquillité et je comprends et partage l'avis des 2000.
J'ai d'autres choses à foutre après la fin du boulot que d'aller perdre du temps à boire avec des gens dont je n'ai aucun point commun alors que je peux passer du temps avec mes proches ou faire mes activités.
Entendre Roger le futur pensionné se foutre de la gueule des nouveaux collègues, ou Vanessa la GRH bourrée qui explique comment elle s'est faite soulever par 5 collègues de la boîte, faut être un taré pour s'infliger ça et trouver ça marrant.
C'est pourtant dans ce genre de soirée où tu peux choper des opportunités pro assez facilement.
Ceci putain, je suis pas au taf pour me faire des potes, j'ai déjà une vie sociale en fait
Si je fini à 17h, et bah à 17h01 j'suis loin déjà
Le 31 octobre 2023 à 02:44:51 :
Le 31 octobre 2023 à 02:26:50 :
Le 31 octobre 2023 à 02:21:28 :
Le 31 octobre 2023 à 02:08:49 :
Le 31 octobre 2023 à 01:58:21 :
> Le 31 octobre 2023 à 01:52:17 :
>> Le 31 octobre 2023 à 01:46:18 :
> >> Le 31 octobre 2023 à 01:42:18 :
> > >> Le 31 octobre 2023 à 01:40:02 :
> > > >Putain le niveau du topic des jeunes de 30-35 ans qui sont déjà les boomers de demain.
> > > >
> > > > Vous généraliser tous et vivez dans votre monde sans aucune remise en question.
> > > >
> > > > Beaucoup de jeunes travaillent énormément et je l'ai remarqué partout en France. Souvent les cadres vers la trentaine sont les plus frustrés, ils n'ont aucune passion dans la vie et leur personnalité est si fade.
> > > >
> > > > D'ailleurs combien de trentaine lisent ? Combien n'arrivent même pas à utiliser de nouveaux logiciels et dont coincés dans la boucle des logiciels pré-2000 complètement merdique ?
> > > >
> > > > N'oublie pas, vous n'aurez rien mais vous aller être heureux.
> > >
> > > Les 2000+ sont incapable d'utiliser autre chose qu'un smartphone.
> > > Les 80/90 sont les seules générations à peu près à l'aise avec un ordinateur, le reste c'est catastrophique, trop jeune & trop vieux c'est un peu la même.
> >
> > Tu n'as jamais du côtoyer un 2000 pour raconter autant d'inepties, la plupart savent utiliser l'ordinateur et connaisse beaucoup de logiciels pour faire de la musique, montage, gestion, j'ai même vu des 2000 utilisé des logiciels 3D pour faire des parties de jeux de rôle...
> >
> > Nn les 2000 bossent juste pas en entreprise car montrer ses compétences ça veut dire plus de boulot pour nous car nous sommes en bas de la hiérarchie.
> >
> > En clair vous êtes manipulés...
>
> pour dire qu'un 2000 sait utiliser un ordi ca en dit plus long sur toi en fait
![]()
> laisse tomber ton anectode sur le logiciel 3d
c'etait paint 3d ? Non parce qu'un vrai logiciel 3d le 2000 s'évanouie direct
Il n'y a rien de compliquée à un logiciel 3D les 90, ca demande de l'apprentissage pour tous...
ben voyons
Gros pyj que je suis, blender c'est si facile, rien que dans mon lycée, ceux intéressés par le cinéma travaille souvent en autodidacte (tutos YT) pour apprendre a mixer, monter et rendre en 3d pour des cours métrage plus ou moins intéressant...
Si la majorité de notre génération ne sait pas utiliser un logiciel 3d, c'est surtout qu'ils n'en n'ont pas l'utilité... Mais si ce qu'il veulent faire ont un lien de près ou de loin avec, ils peuvent facilement l'apprendre...
Les logiciels de montage comme Première pro ou daVinci résolve sont simples a prendre en mains, en 2 semaines tu peux déjà faires des trucs pas degeu, et c'est la même philosophie pour blender, le principe est simple, après c'est sur que c'est très large, on en apprend toujours !
Je pense que l'image des jeunes pas les vieux est un peu biaisé, ils se réfèrent trop a l'image que les réseaux sociaux nous donnent...
Laisse le il est dans son monde je crois
tuto youtube
2 semaines c'est plié
les 2000
evidemment que je parle dans un contexte de travail pas de faire genre sur le logiciel le dimanche aprem apres un tuto de 20 mn![]()
Pour infos, c'est mon métier, a moins que ce soit le votre aussi, oui j'ai des choses a vous apprendre sur le sujet et arreter vos exemples de votre pote thomas qui a dl blender jeudi dernier et qui est a fond sur les tutos youtube. Je parle de choses sérieuses moi pas de faire joujou pour impressionner les copains apres un petit tuto![]()
Oui les 2000, tout n'est pas hyper pliable en 2 semaines dans la vie, et oui, plein de gens ont plein de choses a vous apprendre et non
Je le répète un 2000 bien calé te defonce, ce n'est pas mon domaine je suis un fac de maths pur donc pas mon délire mais je connais des mecs bien calé qui justement ont faire un travail plus efficace qu'un vieux de trente ans.
D'ailleurs le 90 combien de ta génération maîtrise le logiciel 3D si ce n'est pas le boulot ?Ah oui 0.
Tout le monde a un pc et sait utiliser Windows, tout le monde sait utilisé des logiciels tiers pour pirater du contenu...
Vraiment parle à un 2000 au lieu d'être retrancher, ce que tu appris à déjà été appris avant toi tu n'as rien innové
Le 31 octobre 2023 à 02:45:28 :
Le 31 octobre 2023 à 02:25:28 :
Le 31 octobre 2023 à 02:24:05 :
ben voyons
Ayaaa il y a des tonnes de 2000 sur blender putain mais tu vit dans ta bulle c'est pas possible, d'ailleurs tu n'as qu'à aller sur reddit ou autre tu n'as que des jeunes
Tu crois réellement m'apprendre quelque chose en plus, bien sûr que oui il faut savoir coder et avoir une prédispositions dans le domaine (aimer ça surtout).
Tout les 2000 n'utilisent pas des logiciels 3D pour le travail en entreprise, animation, etc mais pour comme je te l'ai dit faire des maps de jeux de rôles.
D'ailleurs in logiciel 3D peut autant être un logiciel qui te permet de faire des maps en 3D que de te faire de l'animation complexe, arrête de péter plus haut que ton cul un 2000 un peu calé te defonce en deux secondes
L'arrogance est vachement présente chez toi.
Tu trompes personne. N'importe qui peut maîtriser un logiciel de modélisation 3D en quelques semaines. Arrêtes de parler comme s'il s'agissait de piloter un Airbus.
![]()
C'est un peu le cas, tu doit confondre comprendre avec maîtriser je pense
Comprendre toutes les fonctionnalités du logiciel et comment les appliquer ça peut prendre quelques semaines, mais travailler avec (c'est à dire l'utiliser, donc le maitriser) ça prend du temps, beaucoup de temps .
Et metriser tout le logiciel, c'est a dire avoir travaillé avec toutes les features c'est assez rare, surtout quand du vois a quel point blender et complexe et a quel point l'esprit humain peut, a force de réflexion, combiner plusieurs conctionalitee pour créé de nouvelles oeuvres/outils pour les créé ( je pense aux plug-ins)Bref c'est pas pour rien que ya des gens hyper biens payés a faire des modèles 3d pour certain FX par exemple, ou simplement des animations de très haute qualité
C'est des 2000 tu peux rien faire ils comprennent pas. Pour eux regarder un tuto de 20 mn c'est un truc de malade et t'es déjà hyper calé. Ecoute les, cest pliable en qq semaines qu'ils disent 
Ils ont vu leur pote faire un vaisseau spatiale et ca y est c'est plié
Spoiler le pote en question a soit dl un fbx soit il n'a meme pas compris ce qu'il a copié betement dans son tuto
Des enfants
Faut vraiment avoir aucune vie sociale pour s'infliger un afterwork avec les collègues boomers 
Martine et magalie qui racontent leurs week-end avec leurs gosses, le pointeur de la boîte qui tente de draguer la stagiaire, les faux culs qui gobent les couilles de leurs patrons 
On travaille pour la thunes pas pour se faire des potes ou faire l'esclave
Le 31 octobre 2023 à 02:54:20 :
Entendre Roger le futur pensionné se foutre de la gueule des nouveaux collègues, ou Vanessa la GRH bourrée qui explique comment elle s'est faite soulever par 5 collègues de la boîte, faut être un taré pour s'infliger ça et trouver ça marrant.Faut vraiment avoir aucune vie sociale pour s'infliger un afterwork avec les collègues boomers
Martine et magalie qui racontent leurs week-end avec leurs gosses, le pointeur de la boîte qui tente de draguer la stagiaire, les faux culs qui gobent les couilles de leurs patrons
On travaille pour la thunes pas pour se faire des potes ou faire l'esclave
Ceci putain, si on bosse c'est pour ce payer de l'essence a mettre dans le 103 kitté et aller baiser des putes avec
tuto youtube
2 semaines c'est plié
les 2000
evidemment que je parle dans un contexte de travail pas de faire genre sur le logiciel le dimanche aprem apres un tuto de 20 mn![]()
Pour infos, c'est mon métier, a moins que ce soit le votre aussi, oui j'ai des choses a vous apprendre sur le sujet et arreter vos exemples de votre pote thomas qui a dl blender jeudi dernier et qui est a fond sur les tutos youtube. Je parle de choses sérieuses moi pas de faire joujou pour impressionner les copains apres un petit tuto![]()
Oui les 2000, tout n'est pas hyper pliable en 2 semaines dans la vie, et oui, plein de gens ont plein de choses a vous apprendre et nonJe le répète un 2000 bien calé te defonce, ce n'est pas mon domaine je suis un fac de maths pur donc pas mon délire mais je connais des mecs bien calé qui justement ont faire un travail plus efficace qu'un vieux de trente ans.
D'ailleurs le 90 combien de ta génération maîtrise le logiciel 3D si ce n'est pas le boulot ?Ah oui 0.
Tout le monde a un pc et sait utiliser Windows, tout le monde sait utilisé des logiciels tiers pour pirater du contenu...
Vraiment parle à un 2000 au lieu d'être retrancher, ce que tu appris à déjà été appris avant toi tu n'as rien innové
Le 31 octobre 2023 à 02:55:48 :
tuto youtube
2 semaines c'est plié
les 2000
Oui les 2000, tout n'est pas hyper pliable en 2 semaines dans la vie, et oui, plein de gens ont plein de choses a vous apprendre et nonJe le répète un 2000 bien calé te defonce, ce n'est pas mon domaine je suis un fac de maths pur donc pas mon délire mais je connais des mecs bien calé qui justement ont faire un travail plus efficace qu'un vieux de trente ans.
Bas oui attardin ta changé à "les 2000 ne savent pas utiliser Windows et leur smartphone" à "les 2000 ne savent pas utiliser des logiciels 3D" incapable d'être consistant dans son discours 
T'es juste arrogant et méprisant ça c'est maîtriser un logiciel 3D et ça se sent intelligent 
T'inquiète pas j'ai compris que tu représentais pas les 90 mais juste un mec méprisant
tuto youtube
2 semaines c'est plié
les 2000
Oui les 2000, tout n'est pas hyper pliable en 2 semaines dans la vie, et oui, plein de gens ont plein de choses a vous apprendre
Et arretez de faire genre parce que j'ai juste cité blender. On utilise un tas de logiciels. Et non c'est pas donné a tout le monde, encore moins aux 2000
Je n'ai jamais affirmé que blender était dans la poche avec quelques tutos YT de temps en temps... Au contraire justement on apprend toujours un peu plus en l'utilisant et en faisant des projets qui nous plaisent plus ou moins....
On est 25 dans ma classe d'atelier (5h par semaines) a utiliser blender (et autres logiciels) pour en apprendre plus sur la 3d et pouvoir faire de la fx / modèle pour jeux vidéos.
Comparé a toi c'est certes, rudimentaire, mais l'envie est là... ne changeons pas du sujet, je maintiens toujours que la majorité des 2000 ne sont pas des lobotomisés comme tu le penses.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic