Le 31 octobre 2023 à 02:11:43 :
Le 31 octobre 2023 à 02:06:19 :
Le 31 octobre 2023 à 01:59:58 :
Et c'est quoi l'intérêt de s'expatrier dans un pays si c'est pour avoir le même ratio de salaire les mongoliens ?Justement ne pas avoir le même "ratio" ( ça veut rien dire en français, ratio de quoi ? ) de salaire.
Un salaire typique de dev PHP en France c'est 30 k brut. Soit un petit 2000 euro net se transforme aux USA en 5k-7k net.
Comme le coût de la vie n'est pas X3,5 aux USA, tu gagnes large au change. De l'ordre de 50-70% de pouvoir d'achat facile
Ah mais au fait.... Y a pas d'aides sociales dans tout les sens ni de code du travail de l'épaisseur de 5 dictionnaire. Là bas c'est le capitalisme réel t'est pas productif ? You're fired ! 🔥
Il est là l'intérêt
https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.htmlImaginons que tu aies un bon salaire, allez 5000 net. Regarde le coût employeur (ce que tu devrais toucher = super brut) et le détail des taxes
La vraie question c'est : en tant que celib, quel est l'intérêt de rester ici ?
"Mais on a la sécu gratuite" : oui oui 900€/mois (+ mutuelle
) quand une assurance santé privée c'est 3000/an
Je sais tu prêches un convaincu khey. C'est eux qui sont persuadés de vivre dans une dystopie ultra capitaliste 
Mais pour rester dans le sujet : célibataire male + non issu d'une minorité + envie de travailler et en plus diplômé correctement ?
Il faut être fou à lier pour rester en France, vraiment. 
C'est littéralement perdre 3 k voir plus chaque mois, tout ça pour permettre à des fainéants de vivre la grande vie en faisant rien. Et si on ose dire quoique ce soit, on est vite un boomer, un égoïste, un raciste, tout ce que vous voulez.
)_.gif)
1987 ici et je préfère mes collègues zoomers que boomers _.gif)
Ce que l'op décrit est faux en plus. Ils font aussi la fête.
Le problème de l'op c'est qu'il pense comme un boomer né en 1950. _.gif)

Le 31 octobre 2023 à 02:08:49 :
Le 31 octobre 2023 à 01:58:21 :
Le 31 octobre 2023 à 01:52:17 :
Le 31 octobre 2023 à 01:46:18 :
Le 31 octobre 2023 à 01:42:18 :
> Le 31 octobre 2023 à 01:40:02 :
>Putain le niveau du topic des jeunes de 30-35 ans qui sont déjà les boomers de demain.
>
> Vous généraliser tous et vivez dans votre monde sans aucune remise en question.
>
> Beaucoup de jeunes travaillent énormément et je l'ai remarqué partout en France. Souvent les cadres vers la trentaine sont les plus frustrés, ils n'ont aucune passion dans la vie et leur personnalité est si fade.
>
> D'ailleurs combien de trentaine lisent ? Combien n'arrivent même pas à utiliser de nouveaux logiciels et dont coincés dans la boucle des logiciels pré-2000 complètement merdique ?
>
> N'oublie pas, vous n'aurez rien mais vous aller être heureux.
Les 2000+ sont incapable d'utiliser autre chose qu'un smartphone.
Les 80/90 sont les seules générations à peu près à l'aise avec un ordinateur, le reste c'est catastrophique, trop jeune & trop vieux c'est un peu la même.Tu n'as jamais du côtoyer un 2000 pour raconter autant d'inepties, la plupart savent utiliser l'ordinateur et connaisse beaucoup de logiciels pour faire de la musique, montage, gestion, j'ai même vu des 2000 utilisé des logiciels 3D pour faire des parties de jeux de rôle...
Nn les 2000 bossent juste pas en entreprise car montrer ses compétences ça veut dire plus de boulot pour nous car nous sommes en bas de la hiérarchie.
En clair vous êtes manipulés...
pour dire qu'un 2000 sait utiliser un ordi ca en dit plus long sur toi en fait
![]()
laisse tomber ton anectode sur le logiciel 3dc'etait paint 3d ? Non parce qu'un vrai logiciel 3d le 2000 s'évanouie direct
Il n'y a rien de compliquée à un logiciel 3D les 90, ca demande de l'apprentissage pour tous...
ben voyons
un 2000 sur blender et maya j'aimerais bien voir ca. Tu sais pas de quoi tu parles alors je t'en tiens pas rigueur. On parle de gens accro aux smartphones et pour qui windows est trop compliqué. Juste pour rappel![]()
Pour precisions histoire de te faire comprendre avant de lancer un logiciel 3d faut savoir dessiner, construire des plans, et avoir les bases en code. Ensuite faut apprendre les logiciels, et ca, ca prends une vie. On est a des annees lumieres de la mentalité d'un 2000, le 2000.![]()
Gros pyj que je suis, blender c'est si facile, rien que dans mon lycée, ceux intéressés par le cinéma travaille souvent en autodidacte (tutos YT) pour apprendre a mixer, monter et rendre en 3d pour des cours métrage plus ou moins intéressant...
Si la majorité de notre génération ne sait pas utiliser un logiciel 3d, c'est surtout qu'ils n'en n'ont pas l'utilité... Mais si ce qu'il veulent faire ont un lien de près ou de loin avec, ils peuvent facilement l'apprendre...
Les logiciels de montage comme Première pro ou daVinci résolve sont simples a prendre en mains, en 2 semaines tu peux déjà faires des trucs pas degeu, et c'est la même philosophie pour blender, le principe est simple, après c'est sur que c'est très large, on en apprend toujours !
Je pense que l'image des jeunes pas les vieux est un peu biaisé, ils se réfèrent trop a l'image que les réseaux sociaux nous donnent...
Le 30 octobre 2023 à 22:50:08 :
Chiale au rh à la moindre blagues un peu taquine.
CHIALE AU RH ??
mdr tu t'es grillé frérot t'es le collègue qui clc à tout le monde au taff toi
ça ça arrive à personne normalement
ben voyons
un 2000 sur blender et maya j'aimerais bien voir ca. Tu sais pas de quoi tu parles alors je t'en tiens pas rigueur. On parle de gens accro aux smartphones et pour qui windows est trop compliqué. Juste pour rappel![]()
Pour precisions histoire de te faire comprendre avant de lancer un logiciel 3d faut savoir dessiner, construire des plans, et avoir les bases en code. Ensuite faut apprendre les logiciels, et ca, ca prends une vie. On est a des annees lumieres de la mentalité d'un 2000, le 2000.![]()
Ayaaa il y a des tonnes de 2000 sur blender putain mais tu vit dans ta bulle c'est pas possible, d'ailleurs tu n'as qu'à aller sur reddit ou autre tu n'as que des jeunes 
Tu crois réellement m'apprendre quelque chose en plus, bien sûr que oui il faut savoir coder et avoir une prédispositions dans le domaine (aimer ça surtout).
Tout les 2000 n'utilisent pas des logiciels 3D pour le travail en entreprise, animation, etc mais pour comme je te l'ai dit faire des maps de jeux de rôles.
D'ailleurs in logiciel 3D peut autant être un logiciel qui te permet de faire des maps en 3D (simple ou tu as juste à suivre des putains de tutoriel pendant quelque temps) que de te faire de l'animation complexe, arrête de péter plus haut que ton cul un 2000 un peu calé te defonce en deux secondes 
L'arrogance est vachement présente chez toi.
Le 31 octobre 2023 à 02:19:11 :
Et c'est quoi l'intérêt de s'expatrier dans un pays si c'est pour avoir le même ratio de salaire les mongoliens ?Justement ne pas avoir le même "ratio" ( ça veut rien dire en français, ratio de quoi ? ) de salaire.
Un salaire typique de dev PHP en France c'est 30 k brut. Soit un petit 2000 euro net se transforme aux USA en 5k-7k net.
Comme le coût de la vie n'est pas X3,5 aux USA, tu gagnes large au change. De l'ordre de 50-70% de pouvoir d'achat facile
Ah mais au fait.... Y a pas d'aides sociales dans tout les sens ni de code du travail de l'épaisseur de 5 dictionnaire. Là bas c'est le capitalisme réel t'est pas productif ? You're fired ! 🔥
Il est là l'intérêt
https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.htmlImaginons que tu aies un bon salaire, allez 5000 net. Regarde le coût employeur (ce que tu devrais toucher = super brut) et le détail des taxes
Je sais tu prêches un convaincu khey. C'est eux qui sont persuadés de vivre dans une dystopie ultra capitaliste
Mais pour rester dans le sujet : célibataire male + non issu d'une minorité + envie de travailler et en plus diplômé correctement ?
C'est littéralement perdre 3 k voir plus chaque mois, tout ça pour permettre à des fainéants de vivre la grande vie en faisant rien. Et si on ose dire quoique ce soit, on est vite un boomer, un égoïste, un raciste, tout ce que vous voulez.
Exactement. Je suis à plus que ça et quand je calcule combien j'ai perdu (sans compter les impôts à 2k5/mois) je me dis que si j'avais bossé aux US ou à Singapour j'aurais bien plus de 500k de patrimoine actuellement.
Enfin bon, expat l'année prochaine 
Le 31 octobre 2023 à 02:24:05 :
ben voyons
Ayaaa il y a des tonnes de 2000 sur blender putain mais tu vit dans ta bulle c'est pas possible, d'ailleurs tu n'as qu'à aller sur reddit ou autre tu n'as que des jeunes
Tu crois réellement m'apprendre quelque chose en plus, bien sûr que oui il faut savoir coder et avoir une prédispositions dans le domaine (aimer ça surtout).
Tout les 2000 n'utilisent pas des logiciels 3D pour le travail en entreprise, animation, etc mais pour comme je te l'ai dit faire des maps de jeux de rôles.
D'ailleurs in logiciel 3D peut autant être un logiciel qui te permet de faire des maps en 3D que de te faire de l'animation complexe, arrête de péter plus haut que ton cul un 2000 un peu calé te defonce en deux secondes
Tu trompes personne. N'importe qui peut maîtriser un logiciel de modélisation 3D en quelques semaines. Arrêtes de parler comme s'il s'agissait de piloter un Airbus.
Le 31 octobre 2023 à 02:24:53 :
Il est là l'intérêt
Exactement. Je suis à plus que ça et quand je calcule combien j'ai perdu (sans compter les impôts à 2k5/mois) je me dis que si j'avais bossé aux US ou à Singapour j'aurais bien plus de 500k de patrimoine actuellement.
Tu vas où si ce n'est pas indiscret ?
Le 31 octobre 2023 à 02:21:28 :
Le 31 octobre 2023 à 02:08:49 :
Le 31 octobre 2023 à 01:58:21 :
Le 31 octobre 2023 à 01:52:17 :
Le 31 octobre 2023 à 01:46:18 :
> Le 31 octobre 2023 à 01:42:18 :
>> Le 31 octobre 2023 à 01:40:02 :
> >Putain le niveau du topic des jeunes de 30-35 ans qui sont déjà les boomers de demain.
> >
> > Vous généraliser tous et vivez dans votre monde sans aucune remise en question.
> >
> > Beaucoup de jeunes travaillent énormément et je l'ai remarqué partout en France. Souvent les cadres vers la trentaine sont les plus frustrés, ils n'ont aucune passion dans la vie et leur personnalité est si fade.
> >
> > D'ailleurs combien de trentaine lisent ? Combien n'arrivent même pas à utiliser de nouveaux logiciels et dont coincés dans la boucle des logiciels pré-2000 complètement merdique ?
> >
> > N'oublie pas, vous n'aurez rien mais vous aller être heureux.
>
> Les 2000+ sont incapable d'utiliser autre chose qu'un smartphone.
> Les 80/90 sont les seules générations à peu près à l'aise avec un ordinateur, le reste c'est catastrophique, trop jeune & trop vieux c'est un peu la même.
Tu n'as jamais du côtoyer un 2000 pour raconter autant d'inepties, la plupart savent utiliser l'ordinateur et connaisse beaucoup de logiciels pour faire de la musique, montage, gestion, j'ai même vu des 2000 utilisé des logiciels 3D pour faire des parties de jeux de rôle...
Nn les 2000 bossent juste pas en entreprise car montrer ses compétences ça veut dire plus de boulot pour nous car nous sommes en bas de la hiérarchie.
En clair vous êtes manipulés...
pour dire qu'un 2000 sait utiliser un ordi ca en dit plus long sur toi en fait
![]()
laisse tomber ton anectode sur le logiciel 3dc'etait paint 3d ? Non parce qu'un vrai logiciel 3d le 2000 s'évanouie direct
Il n'y a rien de compliquée à un logiciel 3D les 90, ca demande de l'apprentissage pour tous...
ben voyons
Gros pyj que je suis, blender c'est si facile, rien que dans mon lycée, ceux intéressés par le cinéma travaille souvent en autodidacte (tutos YT) pour apprendre a mixer, monter et rendre en 3d pour des cours métrage plus ou moins intéressant...
Si la majorité de notre génération ne sait pas utiliser un logiciel 3d, c'est surtout qu'ils n'en n'ont pas l'utilité... Mais si ce qu'il veulent faire ont un lien de près ou de loin avec, ils peuvent facilement l'apprendre...
Les logiciels de montage comme Première pro ou daVinci résolve sont simples a prendre en mains, en 2 semaines tu peux déjà faires des trucs pas degeu, et c'est la même philosophie pour blender, le principe est simple, après c'est sur que c'est très large, on en apprend toujours !
Je pense que l'image des jeunes pas les vieux est un peu biaisé, ils se réfèrent trop a l'image que les réseaux sociaux nous donnent...
Laisse le il est dans son monde je crois
Le 31 octobre 2023 à 02:26:01 :
Le 31 octobre 2023 à 02:24:53 :
> Le 31 octobre 2023 à 01:59:58 :
>Et c'est quoi l'intérêt de s'expatrier dans un pays si c'est pour avoir le même ratio de salaire les mongoliens ?
Justement ne pas avoir le même "ratio" ( ça veut rien dire en français, ratio de quoi ? ) de salaire.
Il est là l'intérêt
Tu vas où si ce n'est pas indiscret ?
J'y réfléchis encore.
Soit Singapour (où là bas je peux gagner presque 15k net sans broncher), soit je vais tenter le digital nomade en thailande, vietnam voire bali (où je peux faire du 5-6k net aussi... quand le salaire moyen est de 800€ c'est clairement avantageux aussi).
Le 30 octobre 2023 à 22:50:49 :
Ok boomer

Le 31 octobre 2023 à 02:25:28 :
Le 31 octobre 2023 à 02:24:05 :
ben voyons
D'ailleurs in logiciel 3D peut autant être un logiciel qui te permet de faire des maps en 3D que de te faire de l'animation complexe, arrête de péter plus haut que ton cul un 2000 un peu calé te defonce en deux secondes
Tu trompes personne. N'importe qui peut maîtriser un logiciel de modélisation 3D en quelques semaines. Arrêtes de parler comme s'il s'agissait de piloter un Airbus.
![]()
C'est ce que je dit khey 
Le 31 octobre 2023 à 02:28:11 :
j"adore ce topax. Golems ancienne génération contre golems nouvelle génération. Vivement que les 2010 débarquent à leur tour dans le game pour voir ce que ça va donner!
ça va rien changer Titouan, lâche ce pc
c'est parce qu'on s'en bas les couilles de notre entreprise, on a compris que le monde du travail c'est de la merde et que ça sert à rien de faire des efforts
on sera pas mieux payé en bossant bien ou en étant investi donc aucun interet de le faire et on est blasé parce qu'on sait que des meufs qui twerk sur insta sont payées 100x plus que nous
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic