Le 31 octobre 2023 à 01:35:27 :
et oui les boomers nous on ne veut pas être des esclaves :
- on prend notre argent et c'est tout on fait nos heures et on se casse
- on est pas hypocrite à sucer un patron pour un espoir d'augmentation
- on hésite pas à profiter de nos droits (chomage) si besoin car on a cotisé pour
- on est pas matrixé par le travail comme vous donc oui on préfère manger dans notre voiture à la pause midi plutot que de parler taff avec vous et oui on se casse le plus tôt possible lors de la fête annuelle de la boite car on en a rien à foutre de vos vies minables qui tournent autour du travail
Les termes ont été dit
Le 31 octobre 2023 à 01:41:46 :
Le 31 octobre 2023 à 01:40:02 SoumiseWebedia a écrit :
Putain le niveau du topic des jeunes de 30-35 ans qui sont déjà les boomers de demain.Vous généraliser tous et vivez dans votre monde sans aucune remise en question.
Beaucoup de jeunes travaillent énormément et je l'ai remarqué partout en France. Souvent les cadres vers la trentaine sont les plus frustrés, ils n'ont aucune passion dans la vie et leur personnalité est si fade.
D'ailleurs combien de trentaine lisent ? Combien n'arrivent même pas à utiliser de nouveaux logiciels et dont coincés dans la boucle des logiciels pré-2000 complètement merdique ?
N'oublie pas, vous n'aurez rien mais vous aller être heureux.
C'est ce que je dis. On a tous trop l'habitude ( moi y compris ) de mettre dans des cases les gens. Alors que ça fonctionne pas avec l'âge, le vécu joue aussi.
La différence est énorme c'est vrai en fonction de ton éducation. Ils y a énormément d'étudiant qui ont une certaine culture car souvent fils de parent de classe moyenne qui ont déjà une certain niveau culturelle
Le 31 octobre 2023 à 01:42:18 :
Le 31 octobre 2023 à 01:40:02 :
Putain le niveau du topic des jeunes de 30-35 ans qui sont déjà les boomers de demain.Vous généraliser tous et vivez dans votre monde sans aucune remise en question.
Beaucoup de jeunes travaillent énormément et je l'ai remarqué partout en France. Souvent les cadres vers la trentaine sont les plus frustrés, ils n'ont aucune passion dans la vie et leur personnalité est si fade.
D'ailleurs combien de trentaine lisent ? Combien n'arrivent même pas à utiliser de nouveaux logiciels et dont coincés dans la boucle des logiciels pré-2000 complètement merdique ?
Les 2000+ sont incapable d'utiliser autre chose qu'un smartphone.
Les 80/90 sont les seules générations à peu près à l'aise avec un ordinateur, le reste c'est catastrophique, trop jeune & trop vieux c'est un peu la même.
Les 80/90 sont les seules générations à peu près à l'aise avec un ordinateur, le reste c'est catastrophique, trop jeune & trop vieux c'est un peu la même.
Tu n'as jamais du côtoyer un 2000 pour raconter autant d'inepties, la plupart savent utiliser l'ordinateur et connaisse beaucoup de logiciels pour faire de la musique, montage, gestion, j'ai même vu des 2000 utilisé des logiciels 3D pour faire des parties de jeux de rôle...
Nn les 2000 bossent juste pas en entreprise car montrer ses compétences ça veut dire plus de boulot pour nous car nous sommes en bas de la hiérarchie.
En clair vous êtes manipulés...
Le 30 octobre 2023 à 22:55:41 :
Le 30 octobre 2023 à 22:54:18 :
Le 30 octobre 2023 à 22:52:05 :
ça c'est le pire le ice teapk ils sont incapables de prendre un bon metre de shooters ou un bon cocktail bien chargé ?
c'est quoi leur problème avec l'alcool ?
Je te retourne la question : c’est quoi ton problème avec l’alcool ? Est-ce qu’on vous emmerde à prendre du soft comme nous ? Est-ce obligatoire de boire comme un gros beauf (en dehors des soirées c’est hyper ringard en plus) ?
Pitoyable on vous pisse dessus les ancêtresvous êtes coincés c'est tout
après à 22h "ho bah je dois y aller" alors que tout le monde est dans l'ambiance en train de se marrer
c'est ridicule on dirait des moines
vous me faites pitié
Depuis quand t'es censé boire avec les gens avec qui tu bosses, logique insupportable de golem corporate ça. Et je ne suis pas un 2000 
Le 31 octobre 2023 à 01:46:37 :
Le 30 octobre 2023 à 22:55:41 :
Le 30 octobre 2023 à 22:54:18 :
Le 30 octobre 2023 à 22:52:05 :
ça c'est le pire le ice teapk ils sont incapables de prendre un bon metre de shooters ou un bon cocktail bien chargé ?
c'est quoi leur problème avec l'alcool ?
Je te retourne la question : c’est quoi ton problème avec l’alcool ? Est-ce qu’on vous emmerde à prendre du soft comme nous ? Est-ce obligatoire de boire comme un gros beauf (en dehors des soirées c’est hyper ringard en plus) ?
Pitoyable on vous pisse dessus les ancêtresvous êtes coincés c'est tout
après à 22h "ho bah je dois y aller" alors que tout le monde est dans l'ambiance en train de se marrer
c'est ridicule on dirait des moines
vous me faites pitié
Depuis quand t'es censé boire avec les gens avec qui tu bosses, logique insupportable de golem corporate ça. Et je ne suis pas un 2000
Honnêtement ce cas d'école est rare la plupart ne font pas ça et déteste ce monde de l'entreprise même les plus vieux
Chiale au rh à la moindre blagues un peu taquine.
Mérité le boomer
Le 31 octobre 2023 à 01:35:27 :
et oui les boomers nous on ne veut pas être des esclaves :
- on prend notre argent et c'est tout on fait nos heures et on se casse
- on est pas hypocrite à sucer un patron pour un espoir d'augmentation
- on hésite pas à profiter de nos droits (chomage) si besoin car on a cotisé pour
- on est pas matrixé par le travail comme vous donc oui on préfère manger dans notre voiture à la pause midi plutot que de parler taff avec vous et oui on se casse le plus tôt possible lors de la fête annuelle de la boite car on en a rien à foutre de vos vies minables qui tournent autour du travail
Pourquoi tu te fais du mal comme ça ?
Je comprends pas pourquoi avoir une telle haine du travail quand on a si peu d'expérience.
Faut se donner les moyens pour trouver un sens au travail qui te convienne (via tes appétences, qualités, envies, etc...)
J'ai vraiment l'impression que les 2000, vous êtes en train de vous saborder car vous vous intéressez à pas grand chose et restez cloitré dans un microcosme sans chercher à en sortir. Vous restez sur des à priori sans les remettre en question, et vous vous démotivez avant même d'avoir expérimenté...
Après, c'est pas non plus une généralité : j'ai eu un stagiaire qui était un 2000, le gars était solide, sympa et drôlement bosseur. L'un de mes meilleurs stagiaires 
Le 31 octobre 2023 à 01:46:18 :
Les 80/90 sont les seules générations à peu près à l'aise avec un ordinateur, le reste c'est catastrophique, trop jeune & trop vieux c'est un peu la même.Tu n'as jamais du côtoyer un 2000 pour raconter autant d'inepties, la plupart savent utiliser l'ordinateur et connaissances beaucoup de logiciels pour faire de la musique, montage, gestion, j'ai même vu des 2000 utilisé des logiciels 3D pour faire des parties de jeux de rôle...
Nn les 2000 bossent juste pas en entreprise car montrer ses compétences ça veut dire plus de boulot pour nous car nous sommes en bas de la hiérarchie.
Je bosse en informatique, ceux qui galèrent parmi les collègues/clients c'est toujours les vieux (mais eux en vrai ils font tout pour esquiver les nouveaux logiciels/ordinateurs) et les trop jeunes.
Les vieux tournent sur papier.
Les trop jeunes sur smartphone.
C'est comme ça, tu peux connaitre qlq 2000+ moins mauvais que les autres mais il y a aussi des vieux qui se débrouillent bien, ça reste des anomalies par rapport à la moyenne.
Je me permets un vrai question les 2000.
Si vous aimez pas votre salaire et que vous estimez ne pas être payé à hauteur de vos compétences réelles ( lol lol lol )
Pourquoi vous n'allez pas vous expat en Suisse, au Luxembourg, à Singapour, à New-York, dans des milieux de vrais requins, et où ça paie réellement ?
Spoiler :
Dans un pays réellement capitaliste marché ou crève, vous serez incapables de survivre. Vous n'êtes pas surcompetent et sous payé. C'est ça la réalité et ça fait mal
"Gneugneugneu corporate"
J'aimerais pas être Japonais mais on devrait quand même s'en inspirer un peu en France, les gens sont vraiment trop individualistes
Boire un coup avec ses collègues ça fédère, on est une équipe on est pas une somme d'individus
Les 2000 ils se croient exceptionnels, au dessus de la mêlée, ils accentuent juste l'individualisme et le refus des normes de la génération boomeur. C'est ça qui a tué la France
Notre génération (90) a essayé de revenir au groupe pour sauver le pays mais voir que les 2000 sont encore pire que les boomeurs c'est déprimant
Les 80/90 sont les seules générations à peu près à l'aise avec un ordinateur, le reste c'est catastrophique, trop jeune & trop vieux c'est un peu la même.Tu n'as jamais du côtoyer un 2000 pour raconter autant d'inepties, la plupart savent utiliser l'ordinateur et connaisse beaucoup de logiciels pour faire de la musique, montage, gestion, j'ai même vu des 2000 utilisé des logiciels 3D pour faire des parties de jeux de rôle...
pour dire qu'un 2000 sait utiliser un ordi ca en dit plus long sur toi en fait
laisse tomber ton anectode sur le logiciel 3d
c'etait paint 3d ? Non parce qu'un vrai logiciel 3d le 2000 s'évanouie direct
Le 31 octobre 2023 à 01:51:14 :
Je me permets un vrai question les 2000.Si vous aimez pas votre salaire et que vous estimez ne pas être payé à hauteur de vos compétences réelles ( lol lol lol )
Pourquoi vous n'allez pas vous expat en Suisse, au Luxembourg, à Singapour, à New-York, dans des milieux de vrais requins, et où ça paie réellement ?
Spoiler :
Dans un pays réellement capitaliste marché ou crève, vous serez incapables de survivre. Vous n'êtes pas surcompetent et sous payé. C'est ça la réalité et ça fait mal
Ah mais c'est en cours perso je compte pas rester éternellement en France je profite juste du système et je me barre dès que possible ne t'en fais pas. Après d'autres personnes n'ont pas cette possibilité car selon la formation on a pas forcément la possibilité de s'expat notamment lorsqu'on fait du droit par exemple.
Le 31 octobre 2023 à 01:53:05 :
Je me permets un vrai question les 2000.Si vous aimez pas votre salaire et que vous estimez ne pas être payé à hauteur de vos compétences réelles ( lol lol lol )
Spoiler :
Ah mais c'est en cours perso je compte pas rester éternellement en France je profite juste du système et je me barre dès que possible ne t'en fais pas. Après d'autres personnes n'ont pas cette possibilité car selon la formation on a pas forcément la possibilité de s'expat notamment lorsqu'on fait du droit par exemple.
Et tu as fais quoi pour etre sur de pouvoir t'expatrier ? 
Ils sont moins cons que vous le pensez
Dédier sa vie à son travail = golem
Le 31 octobre 2023 à 01:54:13 :
Le 31 octobre 2023 à 01:53:05 :
Spoiler :
Et tu as fais quoi pour etre sur de pouvoir t'expatrier ?
Justement je suis en droit mais je vais quand même m'expatrier une fois que j'aurais l'épargne optimale pour
Le 31 octobre 2023 à 01:51:34 :
"Gneugneugneu corporate"
J'aimerais pas être Japonais mais on devrait quand même s'en inspirer un peu en France, les gens sont vraiment trop individualistes
Boire un coup avec ses collègues ça fédère, on est une équipe on est pas une somme d'individus
Les 2000 ils se croient exceptionnels, au dessus de la mêlée, ils accentuent juste l'individualisme et le refus des normes de la génération boomeur. C'est ça qui a tué la France
Notre génération (90) a essayé de revenir au groupe pour sauver le pays mais voir que les 2000 sont encore pire que les boomeurs c'est déprimant
"revenir au groupe" Tu parles d'aller boire un coup avec tes collègues d'open space mdr redescends. Si ton collègue 2000 préfère rentrer chez lui, c'est son problème, faut être un sacré golem effectivement pour s'en offusquer.
Le 31 octobre 2023 à 01:54:28 :
Ils sont moins cons que vous le pensezDédier sa vie à son travail = golem
Et encore dédier sa vie à son travail c'est pas forcément mauvais si t'es un prof passionné par ce que tu fais je trouve ça très beau. Là on parle de golems qui remplissent des tableaux excel toute la journée pour 2k net bordel
Le 31 octobre 2023 à 01:41:29 AMIRl a écrit :
Le 31 octobre 2023 à 01:39:43 :les 2000 qui boivent pas de l'alcool c'est pcq ils ont des potes musulmans hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pngc'est souvent le cas en IDF
![]()
Je ne bois pas d'alcool car c'est de la merdeJe ne fume pas car c'est de la merdeJe ne bois pas de café car c'est de la merde
simple
nn mais pareil khey mais y en a beaucoup c'est pour la raison que j'ai donné
Le 31 octobre 2023 à 01:52:17 :
Les 80/90 sont les seules générations à peu près à l'aise avec un ordinateur, le reste c'est catastrophique, trop jeune & trop vieux c'est un peu la même.Tu n'as jamais du côtoyer un 2000 pour raconter autant d'inepties, la plupart savent utiliser l'ordinateur et connaisse beaucoup de logiciels pour faire de la musique, montage, gestion, j'ai même vu des 2000 utilisé des logiciels 3D pour faire des parties de jeux de rôle...
pour dire qu'un 2000 sait utiliser un ordi ca en dit plus long sur toi en fait
![]()
laisse tomber ton anectode sur le logiciel 3dc'etait paint 3d ? Non parce qu'un vrai logiciel 3d le 2000 s'évanouie direct
Tu vois, la même arrogance que les boomers sur vous. Ça a critiquer pendant des années mais reproduit le même discours.
La boucle depuis plusieurs siècles 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic