Le 24 septembre 2023 à 17:41:25 :
J'ai parlé de la bouffe et de la vaisselle mais ça concerne tous les trucs domestiques (descendre les poubelles, nettoyer la cuisine, le sol, etc)![]()
Soit chez ses parents elle fout vraiment rien du coup elle est habituée à vivre comme une reine, soit elle a cru qu'en venant passer une semaine chez moi ça voulait dire une semaine comme à l'hotel
![]()
Un mélange des deux à mon avis.
Mais je pense qu'il faudra du temps avant que vous ne réussissiez à vivre ensemble.
Ouais mais t’as l’air un peu casse couille quand même avec une mauvaise communication, genre les remarques ça pousse pas les gens à faire ce que t’aimerais qu’ils fassent en fait, parle en gentiment avec elle, elle sera plus amené à faire du changement dans sa façon de faire.
Et comme beaucoup te l’ont dit, elle est venue une semaine, oui tu as dis coloc, mais pour elle, elle restait certainement une invitée, je pourrais être comme elle si je sais que je reste pas là mais rien à voir à quand j’ai mon appartement avec mon mec ou là je peux tout faire sans broncher, c’est même normal donc ne compare pas c’est 5 jours à une vie ensemble.
Quand au jean sur le lit, tu serais pas un peu maniaque nan ?

« on est en couple depuis à peine 2 mois »
Je me suis arrêté ici.

[21:52:15] <menuboomer3>
Le 25 septembre 2023 à 15:32:55
[12:09:43] <menuboomer3>
Le 25 septembre 2023 à 23:09:48
[22:05:01] <menuboomer3>
>Le 24 septembre 2023 à
>
>Ma courbe financière que moi même je sais pas lire ?
>Il va falloir me montrer où je sais pas la lire alors
>
>Et pour ton injustice la plus totale je le re prend encore une fois que
>Sega a continué à innover et à surprendre avec d'autres jeux comme Jet Set Radio, Yakuza ou Valkyria Chronicles des jeux qui était largement plus beau qu tes slip bob l'éponge tu te rend compte ou pas ?
>
>Et tu défend rien du tous t'es juste entrain d'essayer d'acheter mon silence comme toujours garde ta dignité stp.
Tu est tellement irrécupérable et nostalgique que tu me fait ta liste de cadeaux pour Noël c'est mignon
![]()
Tu peux me sortir jet set, yakuza j'en est RAF Sega c'est tiré une balle dans le pied en travaillant sur street of rage.
![]()
Et a aucun moment j'essaye d'acheter ton silence je relève juste des fait que tu peux pas nier mais tu veux pas faire la part des choses c'est tous.
Aller encore une fois monsieur ce défile en me disant qu'il osef
tu sais très bien que je te démonte sans pression mais tu préfères faire le clown.
Tu me demonte de rien du tous le fanboys tu chiale depuis 20 page pour un jeux qui n'existe plus. Arrête de rejeter la faute sur moi ça va pas rallumer ta console toute poussiéreuse.
Voilà je savais que t'allais me répondre un truc pareil
Le sois disant fanboys il a des preuve lui au moins...
Je t'ai envoyé des vidéo, articles, j'ai souligné des chiffres pour te faire rendre compte de ta bêtise.Toi tes preuves elles son ou?
????????
Regardez moi ce pauvre deumeuré incapable de maintenir sa position que par des: "ouin ouin ta zéro preuve , c'est pas écrit par les médias" aidez ce type svp
![]()
Tu peux me sortir des tonnes de chiffres ça changera rien je t'ai dit
![]()
Les chiffres comme tu dit sont les preuves révélant ta folie le chofa et tu le sais parfaitement. _.gif)
J'ai tous sortie que ce sois vidéo et article toi tu a que ta bouche puante, donc j'ai raison personne pourra me dire que j'ai faux c'est impossible toute mes preuves son vérifiable j'usqua la racine ultime. _.gif)
L'auteur est ultra maniaque.
A mon avis il est tellement maniaque que la meuf doit penser qu'il troll.
99% des problèmes de couple= communication
Apprends a comminiquer espece d'autiste
[22:06:52] <menuboomer3>
Le 25 septembre 2023 à 15:50:18
[12:26:41] <menuboomer3>
Le 25 septembre 2023 à 23:13:51
[22:11:58] <menuboomer3>
>Le 24 septembre 2023 à 21:02:57
>>[20:31:57] <menuboomer3>
>>>Le 24 septembre 2023 à 20:06:30
>>>>[19:49:56] <menuboomer3>
>>>>Il me semble que tu avait les même arguments pour le Cauet burger et tous le monde ta terminé sur le sujet tellement t'es un fan boy maladif.
![]()
>>>
>>>Ah bon ?
>>>
>>>Je me rappelle même plus tellement on a disserter sur tous et n'importe quoi.
>>
>>Normal à force de sucer ta Dreamcast tu en perd la mémoire
>
>Le type me dit ça mais il oublie d'enlever la main de son slip pendant qu'il écrit.
>
>Tes tellement aigri sur tous les sujet de toute façon, pour toi tous pue comme tes selles au fond de ton slip sale depuis 3 mois.
Je suis juste plus réaliste que toi arrête de chialer bordel
À quel moment tu est réaliste quand tu est persuadé que street of rage à fait couler Sega ?
Vas-y dit moi?
Assume que tu aime juste pas le jeux arrête d'essayer de me faire croire des connerie qu'aucun média n'a écris.
Et je chiale pas je comprends juste pas comment un type comme toi peux être persuadé que 2+2 = 5
Je suis sur que tu crois vraiment que ça fait 5 tellement t'es un tardos de compèt
Je suis réaliste à partir du moment où je reconnais qu'un produit peux avoir de gros enjeux politiques pour la boîte qui la vend, toi tu fais quoi ?
![]()
Tiens regarde Nintendo par exemple si je te parle de cette entreprise tu va automatiquement penser à Mario, Zelda et Mario kart, couleur rouge, car ce sont les licence far de la boîte leurs bute c'est de produire des jeux familial accessible à tous.
Non mais là c'est pas pareil c'est pas la même politique et puis ça fonctionnait très bien à l'époque c'est pas comme aujourd'hui ou les gosses ne savent plus jouer à un JV mais bon là je risque de m'écarter du problème...
La tu me sort des arguments infondées c'est pas par ce que Nintendo fonctionne avec un publique d'enfant que Sega a échoué car eux visait un publique plus mature, de ce que je sais tous les jeux Sony presque on visé un public un peux plus mature et regarde ils son toujours debout, donc non street of rage n'a rien avoir la dedans barre moi ça de l'équation stp parle moi des problème de piratage ou des conflit interne qui se sont déroulés.Et dire que je dois me taper tous tes pavé degeulasse après mes heures de taff derrière le pc.
![]()
Sony comme tu dit avait des jeux plus propre et c'était pas des jeux avec un gars qui à une tête de chèvre qui donne des coup de poing à Tibo inshape dans la rue par exemple.
![]()
Ils on su proposer une ludothèque variée et de qualité, qui a attiré tous les types de joueurs. Sony a bénéficié du soutien de nombreux éditeurs tiers, qui ont développé des jeux exclusifs ou multiplateformes pour la PlayStation. Sony a également créé des franchises originales et populaires, comme Crash Bandicoot, Gran Turismo, ou Metal Gear Solid là où ton Sega n'avait que Sonic le hérisson pour donner une image de la marque
![]()
Bref si street of rage n'avais jamais existé Sega serais encore en vie mais bon tempis le low reste dans ton illusion.
![]()
Mon pavé degeulasse qu'il me dit 
Ta vue les tiens au moins ? 
Ton argument selon lequel sony a écrasé sega grâce à ses jeux et ses consoles c'est pas convaincant du tous le chofa, Sega a su proposer une ludothèque originale et de qualité, combien de gamer passionné à ton avis on venter les mérites de ses jeux ? Des millions et ouais le chofa.
Sega on aussi des talent en internes, donc des jeus développé en exclusivité, c'est pas Sony qui arrivait à faire ça l'amis.
Sega a également créé des franchises cultes et innovantes, comme Sonic the Hedgehog, Virtua Fighter, ou Shenmue, bref je me répète encore le chofa ... _.gif)
Sega a aussi innové avec ses consoles, qui étaient plus audacieuses, plus polyvalentes, et plus avancées que celles de Sony. La Saturn a surpassé la PlayStation en termes de 2D, de 3D, et de multitâche. Mais bon monsieur fera la fine bouche et va me dire que la Saturn c'est fait descendre sur le marché on te connais le chofa
La Dreamcast a fait de même avec la PlayStation 2, en ajoutant la compatibilité avec les CD-Rom et le modem intégré, donc c'est impossible que Sony écrase entièrement Sega ton argumentaire n'est pas complet et je l'est encore prouvé. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic