Le 25 septembre 2023 à 00:05:53 :
avec le féminisme j'ai l'impression que les meufs de la fac sont toutes sales
logique aucun homme leur dit rien
même sur ce forum soi disant misogyne t'as 29 pages de soutien envers la meuf
t'inverses les sexe l'homme se fait atomiser
Le 24 septembre 2023 à 23:31:55 :
D’ailleurs c’est marrant mais cette propagande a parler de la charge mentale alors que je jure qu’ aujourd’hui il y’a bien + d’hommes qui savent entretien un foyer que de femmes.
et t'as la justification avec ce topic
la femme est une crasseuse qui sait rien faire ni cuisiner ni se laver, et tout le monde la soutient 
pourquoi elles feraient des efforts en fait ? 
Le 24 septembre 2023 à 17:39:21 :
Contexte : on est en couple depuis à peine 2 mois, ça se passe vraiment bien, hyper mignonne, intelligente, cultivée, née d'une famille plus riche que la mienne et on passe vraiment des bons moments ensemble, bref tout va étonnamment pour le mieux, moi qui quelques mois avant avait un peu abandonné tout espoir avec les meufs![]()
Sauf que le week-end dernier, vue qu'elle habite chez ses parents et que c'est assez loin je lui avais proposé de venir passer la semaine chez moi, de faire coloc temporairement
![]()
Elle est donc venue mardi avec quelques affaires, et bordel la redpill a été quasi instantanée
![]()
- Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
![]()
- À peine 5 jours et y a déjà une tonne de fringues par terre de "son" côté du litY a même plus d'affaires que ce qu'elle a porté pendant 5 jours donc je comprends pas d'où ce bordel sort
![]()
- Les toilettes puent
Je saurais pas expliquer exactement quoi, pas la merde, mais une odeur désagréable qu'il n'y avait pas avant
![]()
- Le 3/4 du temps c'est moi qui fait à manger comme un simp (+ la vaisselle après)
Elle a fait à manger 2 fois (ça va elle cuisine plutôt bien) et le reste du temps elle veut commander Ubereat
![]()
- Elle laisse des trucs quasiment vides au frigo
Et pas genre la dernière pas de gâteau, plutôt les 0.2 grammes restants dans le pot de Pesto (au cas où j'avais envie de manger UNE pâte, merci putain
) Je sais que c'est anodin mais mon petit frère laissait aussi toujours des trucs vides au frigo et ça me cassait les couilles
![]()
Là elle se casse ce soir, elle rentre chez ses parents, je lui ai rien dis à part quelques remarques sur le moment ( "t'aurais pu me prévenir que t'avais le syndrome de Diogène" en référence au bordel à côté du lit, mais elle a juste rigolé et est passée à autre chose
) mais si ça doit se refaire faudrait que je lui en parle, ça va être impossible de vivre ensemble sinon
L'op qui prend le chemin direction le french dream à vitesse grand V 
Tout ça parce qu'il ose pas lui faire une remarque sérieusement de peur de la perdre et de finir solo 
J'ai l'impression que les meufs sont de plus en plus crasseuse.
Je remarque que c'est la norme pour elle de foutre leurs fringues par terre par exemple.
En s2s c'est un tue l'amour de débarquer chez une meuf et de voir qu'elle vie dans la crasse
J'ai vécu un an en coloc y'avait une meuf, c'était horrible
aucun respect, aucun savoir vivre en communauté, sale, laissait moisir ses produits, volait, salle de bain inondée, vaisselle ...
Le 25 septembre 2023 à 00:14:57 :
J'ai l'impression que les meufs sont de plus en plus crasseuse.Je remarque que c'est la norme pour elle de foutre leurs fringues par terre par exemple.
En s2s c'est un tue l'amour de débarquer chez une meuf et de voir qu'elle vie dans la crasse
Les fringues par terre c’est du bordel, pas de la crasse
Le 25 septembre 2023 à 08:49:28 :
Le 25 septembre 2023 à 00:14:57 :
J'ai l'impression que les meufs sont de plus en plus crasseuse.Je remarque que c'est la norme pour elle de foutre leurs fringues par terre par exemple.
Les fringues par terre c’est du bordel, pas de la crasse
"- Hihi je suis un peu bordelique mais c'est du bordel c'est pas sale, je suis hyper propre
- Ah donc tu soulèves le bordel qu'est par terre pour enlever la poussière et nettoyer le sol puis tu les remets par terre ensuite ?
Le 24 septembre 2023 à 23:51:02 :
Le coup du jean est ridicule.Les lits sont de base un nid d'acariens. Ça sert à rien de faire le maniaque pour ça. Nettoyer ses draps toutes les deux semaines environ c'est ce qu'il faut faire.
Ceci dit, avec la montée en puissance des punaises de lit qu'on peut choper partout, y compris dans les transports, c'est moins délirant que ça en à l'air
Tu sais si elle s'est assis dans un siège de certaines lignes de métro parisienne, je peux comprendre que t'es pas trop envie que ça aille sur le lit.
Mais bon d'un autre côté, ça revient à lui interdire de s'assoir sur une chaise ou un canapé, c'est pas comme si elle rentrait dans le lit en jean.
Donc je pense que sur ce point, on peut passer outre. D'autant qu'il y a sans doute une couverture sur le lit pour le protéger.
Le 25 septembre 2023 à 11:48:41 :
Le 24 septembre 2023 à 23:51:02 :
Le coup du jean est ridicule.Les lits sont de base un nid d'acariens. Ça sert à rien de faire le maniaque pour ça. Nettoyer ses draps toutes les deux semaines environ c'est ce qu'il faut faire.
Ceci dit, avec la montée en puissance des punaises de lit qu'on peut choper partout, y compris dans les transports, c'est moins délirant que ça en à l'air
Tu sais si elle s'est assis dans un siège de certaines lignes de métro parisienne, je peux comprendre que t'es pas trop envie que ça aille sur le lit.
Mais bon d'un autre côté, ça revient à lui interdire de s'assoir sur une chaise ou un canapé, c'est pas comme si elle rentrait dans le lit en jean.
Donc je pense que sur ce point, on peut passer outre. D'autant qu'il y a sans doute une couverture sur le lit pour le protéger.
La différence entre le canapé et mon lit c'est que je dors pas torse nu 8h d'affilé sur mon canapé

Le 25 septembre 2023 à 23:09:48
[22:05:01] <menuboomer3>
Le 24 septembre 2023 à
Ma courbe financière que moi même je sais pas lire ?
Il va falloir me montrer où je sais pas la lire alorsEt pour ton injustice la plus totale je le re prend encore une fois que
Sega a continué à innover et à surprendre avec d'autres jeux comme Jet Set Radio, Yakuza ou Valkyria Chronicles des jeux qui était largement plus beau qu tes slip bob l'éponge tu te rend compte ou pas ?Et tu défend rien du tous t'es juste entrain d'essayer d'acheter mon silence comme toujours garde ta dignité stp.
Tu est tellement irrécupérable et nostalgique que tu me fait ta liste de cadeaux pour Noël c'est mignon
![]()
Tu peux me sortir jet set, yakuza j'en est RAF Sega c'est tiré une balle dans le pied en travaillant sur street of rage.
![]()
Et a aucun moment j'essaye d'acheter ton silence je relève juste des fait que tu peux pas nier mais tu veux pas faire la part des choses c'est tous.
Aller encore une fois monsieur ce défile en me disant qu'il osef
tu sais très bien que je te démonte sans pression mais tu préfères faire le clown.
Tu me demonte de rien du tous le fanboys tu chiale depuis 20 page pour un jeux qui n'existe plus. Arrête de rejeter la faute sur moi ça va pas rallumer ta console toute poussiéreuse.

Le 25 septembre 2023 à 23:13:51
[22:11:58] <menuboomer3>
Le 24 septembre 2023 à 21:02:57
[20:31:57] <menuboomer3>
Le 24 septembre 2023 à 20:06:30
>[19:49:56] <menuboomer3>
>Il me semble que tu avait les même arguments pour le Cauet burger et tous le monde ta terminé sur le sujet tellement t'es un fan boy maladif.
![]()
Ah bon ?
Je me rappelle même plus tellement on a disserter sur tous et n'importe quoi.
Le type me dit ça mais il oublie d'enlever la main de son slip pendant qu'il écrit.
Tes tellement aigri sur tous les sujet de toute façon, pour toi tous pue comme tes selles au fond de ton slip sale depuis 3 mois.
Je suis juste plus réaliste que toi arrête de chialer bordel
À quel moment tu est réaliste quand tu est persuadé que street of rage à fait couler Sega ?
Vas-y dit moi?
Assume que tu aime juste pas le jeux arrête d'essayer de me faire croire des connerie qu'aucun média n'a écris.
Et je chiale pas je comprends juste pas comment un type comme toi peux être persuadé que 2+2 = 5
Je suis sur que tu crois vraiment que ça fait 5 tellement t'es un tardos de compèt
Je suis réaliste à partir du moment où je reconnais qu'un produit peux avoir de gros enjeux politiques pour la boîte qui la vend, toi tu fais quoi ?
Tiens regarde Nintendo par exemple si je te parle de cette entreprise tu va automatiquement penser à Mario, Zelda et Mario kart, couleur rouge, car ce sont les licence far de la boîte leurs bute c'est de produire des jeux familial accessible à tous et Mario et Zelda son là pour faire comprendre que c'est leurs but premier, alors que sega eux pendant ce temps ils on produit des jeux qui ciblait que des public mature il y'a eux très peux de jeux qui ciblait tous le monde, si demain tu va dans un magasin tu va préférer acheter Mario kart que GTA 5 pour ton gosse de 10 ans même si il est plus mature que certain.
Donc oui même si dans l'arbre des problème street of rage n'est pas le problème ultime il fait quand même partie du tronc commun et tu peux pas le nier c'est factuel c'est comme ça.

Le 25 septembre 2023 à 23:15:00
Tu veux pas voir la vérité je t'ai envoyé toute les vidéos, je t'ai parler des chiffres de ventes, tu veux pas les prendre au sérieux.Comment on fait ?
voilà tu retourne le truc dans ton sens et ça me termine car à aucun moment tu veux accepter mes arguments qui son fondé sur du réalisme pur.
J'ai accepté pas mal de point venant de ton camp
parcontre toi il suffit qu'on te dise qu'un jeux à causé tel dommage sur tel truc et tu deviens taré. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic