Chacun à ses "règles/limites" en matière d'hygiène 
Moi je sais que j'aime que les choses soient rangés et à leurs place + pas de tache ou poussière qui trainent
A côté de ça, ma copine en a rien à foutre, elle fout son bordel partout et peut vivre dans la poussière. Par contre, elle va me faire chier car y a 1 minuscule mouche dans la cuisine ou parce que je me suis gratté les pieds dans le lit (et donc je dois me laver les mains) 
Le coup du jean est ridicule.
Les lits sont de base un nid d'acariens. Ça sert à rien de faire le maniaque pour ça. Nettoyer ses draps toutes les deux semaines environ c'est ce qu'il faut faire.
Ceci dit, avec la montée en puissance des punaises de lit qu'on peut choper partout, y compris dans les transports, c'est moins délirant que ça en à l'air
Je vois que le coup du jean sur le lit divise 
En soit quand j'ai lu ça, j'étais en mode "l'OP ce gros tarax" puis... je me dis que c'est un peu dégueu 
Pour être honnête, ça dépend vraiment de si le jean a bien "souffert" ou pas. S'il a juste pose son cul sur une chaise de bureau d'entreprise du tertiaire... osef... S'il a trainé dehors à se salir car assis par terre dans l'herbe ou un trottoir, c'est différent
après pareil, y a une grosse différence entre DANS le lit ou SUR les draps 
Le 24 septembre 2023 à 23:48:20 :
Le 24 septembre 2023 à 23:22:49 :
Le 24 septembre 2023 à 23:10:12 :
Bordel, le coup du jeans
T'as l'air d'un bon gros chieurSe faire insulter d'hypocondriaque fragile par les kheys du forum à l'hygiène douteuse, je prendrais ça pour un compliment
![]()
J'ai une hygiène tout à fait correct en l’occurrence, mais la meuf de l'op elle dort pas toute habillée dans son lit non plus, elle a posée son cul 2 min sur le lit faut pas exagérer.
Le 24 septembre 2023 à 23:52:55 :
Bordel, le coup du jeans
T'as l'air d'un bon gros chieurSe faire insulter d'hypocondriaque fragile par les kheys du forum à l'hygiène douteuse, je prendrais ça pour un compliment
![]()
J'ai une hygiène tout à fait correct en l’occurrence, mais la meuf de l'op elle dort pas toute habillée dans son lit non plus, elle a posé son cul 2 min sur le lit faut pas exagéré.
![]()
On est d'accord que s'allonger et dormir avec les habits qu'on portait à l'extérieur c'est assez crade. Par contre pour un petit contact occasionnel, ça va, c'est pas la mort non plus.
Ou alors il faut se laver et faire une lessive tous les soirs en rentrant aussi. Pourquoi pas mais il n'y a plus de limites

Le 24 septembre 2023 à 17:39:21 :
Contexte : on est en couple depuis à peine 2 mois, ça se passe vraiment bien, hyper mignonne, intelligente, cultivée, née d'une famille plus riche que la mienne et on passe vraiment des bons moments ensemble, bref tout va étonnamment pour le mieux, moi qui quelques mois avant avait un peu abandonné tout espoir avec les meufs![]()
Sauf que le week-end dernier, vue qu'elle habite chez ses parents et que c'est assez loin je lui avais proposé de venir passer la semaine chez moi, de faire coloc temporairement
![]()
Elle est donc venue mardi avec quelques affaires, et bordel la redpill a été quasi instantanée
![]()
- Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
![]()
- À peine 5 jours et y a déjà une tonne de fringues par terre de "son" côté du litY a même plus d'affaires que ce qu'elle a porté pendant 5 jours donc je comprends pas d'où ce bordel sort
![]()
- Les toilettes puent
Je saurais pas expliquer exactement quoi, pas la merde, mais une odeur désagréable qu'il n'y avait pas avant
![]()
- Le 3/4 du temps c'est moi qui fait à manger comme un simp (+ la vaisselle après)
Elle a fait à manger 2 fois (ça va elle cuisine plutôt bien) et le reste du temps elle veut commander Ubereat
![]()
- Elle laisse des trucs quasiment vides au frigo
Et pas genre la dernière pas de gâteau, plutôt les 0.2 grammes restants dans le pot de Pesto (au cas où j'avais envie de manger UNE pâte, merci putain
) Je sais que c'est anodin mais mon petit frère laissait aussi toujours des trucs vides au frigo et ça me cassait les couilles
![]()
Là elle se casse ce soir, elle rentre chez ses parents, je lui ai rien dis à part quelques remarques sur le moment ( "t'aurais pu me prévenir que t'avais le syndrome de Diogène" en référence au bordel à côté du lit, mais elle a juste rigolé et est passée à autre chose
) mais si ça doit se refaire faudrait que je lui en parle, ça va être impossible de vivre ensemble sinon

Le 24 septembre 2023 à 23:55:42 :
Le 24 septembre 2023 à 23:52:55 :
Bordel, le coup du jeans
![]()
J'ai une hygiène tout à fait correct en l’occurrence, mais la meuf de l'op elle dort pas toute habillée dans son lit non plus, elle a posé son cul 2 min sur le lit faut pas exagéré.
![]()
On est d'accord que s'allonger et dormir avec les habits qu'on portait à l'extérieur c'est assez crade. Par contre pour un petit contact occasionnel, ça va, c'est pas la mort non plus.
Ou alors il faut se laver et faire une lessive tous les soirs en rentrant aussi. Pourquoi pas mais il n'y a plus de limites
Ben c'est ce que je dis, un simple contact comme ça c'est rien, et d'après ce que j'ai compris du post de l'op c'était bien un simple contact vite fait, genre la meuf s'écroule sur son lit en rentrant en mode "haaa enfin rentrée" puis c'est tout. Tranquille..

C'est pour ça que je préfère aller chez la meuf les premières fois. Elles font direct comme chez elle, c'est relou.
Tant que je sais pas à quoi m'attendre, je l'invite pas chez moi. 

Le 25 septembre 2023 à 00:05:03 :
Le 25 septembre 2023 à 00:04:09 :
putain garder son jean une fois chez soit c'est être atteint mentalement, une fois chez toi c'est direct short/survet/pyjama qui est fait pour rester uniquement chez toiNiveau 32
Image de film d’animationPas de doute, encore un élevé sans père
oulah attention 5 messages par jour en moyenne sur le fofo, c'est vrai tu as raison ça doit me prendre toute la journée, merci pour ton intervention pertinente "clodosolide176" 
Le 25 septembre 2023 à 00:07:33 :
Je suis choqué, tout ce que dit l'OP, c'est dans les grandes lignes ce que me reproche ma meuf. Je pensais plutôt que les hommes avaient tendance à être plus bordélique/fainéant que les femmes
si tu fais un taf d'entretien un jour tu te rendras vite compte que les hommes mettent beaucoup moins le bordel que les meufs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic