[10:00:34] <menuboomer3>
Le 26 septembre 2023 à 22:06:04:
[18:17:08] <menuboomer3>
Le 26 septembre 2023 à 11:55:30
[21:52:15] <menuboomer3>
>Le 25 septembre 2023 à 15:32:55
>>[12:09:43] <menuboomer3>
>>>Le 25 septembre 2023 à 23:09:48
>>>>[22:05:01] <menuboomer3>
>>>>>Le 24 septembre 2023 à
>>>>>
>>>>>Ma courbe financière que moi même je sais pas lire ?
>>>>>Il va falloir me montrer où je sais pas la lire alors
>>>>>
>>>>>Et pour ton injustice la plus totale je le re prend encore une fois que
>>>>>Sega a continué à innover et à surprendre avec d'autres jeux comme Jet Set Radio, Yakuza ou Valkyria Chronicles des jeux qui était largement plus beau qu tes slip bob l'éponge tu te rend compte ou pas ?
>>>>>
>>>>>Et tu défend rien du tous t'es juste entrain d'essayer d'acheter mon silence comme toujours garde ta dignité stp.
>>>>
>>>>Tu est tellement irrécupérable et nostalgique que tu me fait ta liste de cadeaux pour Noël c'est mignon
![]()
>>>>
>>>>Tu peux me sortir jet set, yakuza j'en est RAF Sega c'est tiré une balle dans le pied en travaillant sur street of rage.
![]()
>>>>
>>>>Et a aucun moment j'essaye d'acheter ton silence je relève juste des fait que tu peux pas nier mais tu veux pas faire la part des choses c'est tous.
>>>
>>>Aller encore une fois monsieur ce défile en me disant qu'il osef
tu sais très bien que je te démonte sans pression mais tu préfères faire le clown.
>>
>>Tu me demonte de rien du tous le fanboys tu chiale depuis 20 page pour un jeux qui n'existe plus. Arrête de rejeter la faute sur moi ça va pas rallumer ta console toute poussiéreuse.
>>
>
>Voilà je savais que t'allais me répondre un truc pareil
>
>Le sois disant fanboys il a des preuve lui au moins...
>Je t'ai envoyé des vidéo, articles, j'ai souligné des chiffres pour te faire rendre compte de ta bêtise.
>
>Toi tes preuves elles son ou?
>
>????????
Regardez moi ce pauvre deumeuré incapable de maintenir sa position que par des: "ouin ouin ta zéro preuve , c'est pas écrit par les médias" aidez ce type svp
![]()
Tu peux me sortir des tonnes de chiffres ça changera rien je t'ai dit
![]()
Les chiffres comme tu dit sont les preuves révélant ta folie le chofa et tu le sais parfaitement.
J'ai tous sortie que ce sois vidéo et article toi tu a que ta bouche puante, donc j'ai raison personne pourra me dire que j'ai faux c'est impossible toute mes preuves son vérifiable j'usqua la racine ultime.
Mais bien sûr le low c'est moi le fou et toi le savant ultime.
![]()
J'ai pas dit ça le chofa...
donc j'ai raison personne pourra me dire que j'ai faux c'est impossible toute mes preuves son vérifiable j'usqua la racine ultime.
![]()
![]()
Mtn que ta fais effacer une de mes preuves tu te permet encore une fois de me faire passer pour le gars qui a le syndrome de durning Krueger. _.gif)
Sache que la roue tourne mon pote 
38 pages et 0 preuve de la copine ?
Les gens sont devenus bien naïfs
[10:36:22] <menuboomer3>
Le 26 septembre 2023 à 22:48:15:
[19:08:45] <menuboomer3>
Le 26 septembre 2023 à 13:26:46:
[22:36:31] <menuboomer3>
>Le 25 septembre 2023 à 16:17:00
>>[12:43:38] <menuboomer3>
>>>Le 25 septembre 2023 à 23:29:32
>>>>[22:20:35] <menuboomer3>
>>>>>Le 24 septembre 2023 à 21:12:20
>>>>>Pour ta science street or rage premier du nom a connu plus 1,5 millions d'exemplaires et le deuxième 2 millions c'est déjà beaucoup, à l'époque c'était au même niveau que need for speed underground 2 et Ghost Recon donc je vois pas pourquoi ta haine est aussi grande sur cette trilogie qui a + que cartonné enfaite.
>>>>
>>>>Oui oui le golem aujourd'hui un jeux qui se vend à 2 millions c'est une daube sache le.
![]()
>>>>
>>>>Ne t'énerve pas c'est pas moi qui est enfoncer ta méga drive là où je pense c'est toi même.
>>>>
>>>>Et puis tu me parle de ça mais a cette période street of rage est sorti entre le bon et le mauvais moment sur la méga drive ça veux dire que le jeux a fais fureur d'un coup comme le film barbie d'aujourd'hui et c'est vite fais refroidir quand il il y'a eux l'évolution des console.
![]()
>>>>
>>>>me parle pas du 4 ème opus qui est juste là pour les nostalgiques et occuper pendant le confinement ça compte pas dans ton tableau des arguments.
![]()
>>>
>>>Aujourd'hui un jeux à 2 millions c'est une daube ? Mais ta fumé ton ego j'ai l'impression. Donc si je comprends bien tes entrain de dire que xénoblade chronicles 2, Pikmin 3 Deluxe c'est de la daube ? Alors qu'ils on était vendu entre les 2 millions ?
>>>
>>>2 millions pour l'époque c'était le casse du siècle croit mois
>>>
>>>Et pour le reste bah tu le dit toi même c'est l'évolution des consoles c'est pas street of rage qui à fait un sale coup.
>>>
>>>Et si le 4 fait partie de mes arguments si le jeux était pourris et aussi dévastateur comme tu le prêtent il serait même pas sorti par " nostalgie" bref on re mâche comme des singes.
>>
>>Bah oui le low un jeux à 2 millions c'est une daube, enfin ça se rapproche du moins
![]()
>>
>>Pikmin 3, et xénoblade 2 ce sont des remake porter sur switch c'est pas des nouveaux jeux bordel
>>
>>Et non 2 millions c'était pas le casse du siècle tu mélange tous j'ai l'impression, tu confonds époque, saison, et franchise
![]()
>
>Alors je sais pas avec quel époque tu confond mais pendant la période méga drive 2 millions c'était suffisant pour donner une claque à la super NES de Nintendo, alors ok Pikmin 3 et et xénoblade 2 son des remake Switch mais c'est suffisant
>pour en mettre plein les dents.
>
>Je te rappelle que street of rage a fait + que mortal Kombat à l'époque donc ça veux dire que mortal Kombat est plus chaotique que street of rage ?
>
>Je te rappelle aussi que tous les dragon quest on touchés les 2 et les 3 millions ça empêche pas Nintendo d'écraser les autres en continuant de prolonger leurs jeux.
>
>Aller le chofa encore une pls que tu voudra pas accepter
Non non le low 2 millions c'est pas suffisant Nintendo fesais plus que 2 millions pour rester dans la course, tu veux qu'on sorte les sources pour te la faire fermer ?
Encore une fois tu pense que pour percer dans le game il faut des ventes à plus de 4 millions ça me termine comment un chofa de ton acabit peut être aussi pathétique en ce qui concerne les chiffres
Regarde les perf de vente de la Xbox premiere du nom et la Xbox one, ce sont deux grosse console de chez Microsoft et ils on quand même réussi à tenir tête face au autre boîte grâce à leurs jeux tel que Minecraft, halo, et Fable donc encore une fois ton argumentaire est pété il est trop basé sur de la haine pur et dur d'une licence qui a inspiré pas mal de console que tu suce aujourd'hui.
Mortal Kombat et Street of rage son deux jeux différents inutile de préciser que mortal n'était pas a son prime et que malgré ça ils ce sont retenu de faire de la bouse contrairement à street of rage ou le jeux part en sucette.
![]()
La tu me parle d'un beat et d'un jeux de combat donc logique que la stratégie de vente sois complètement différente malgré leurs prix proche.
En + tu rétorque sans cesse que street of rage part en sucette mais mortal Kombat c'était pire c'étais encore plus moche que le jeux que je défend et si je me trompe pas le premier opus était une bouse et ses suite son justement des blagues du premier jeux.
Dragon quest aussi c'est pas les même personnes qui y joue bref inutile de t'expliquer qu'il ya des sphère différentes pour chaque grosse entreprise de jeux vidéo et que seul Sega n'a pas respecté.
![]()
les trois sphère des jeux vidéo si tes pas un low
1 - jeux mascotte : Mario,Zelda, pokémon.
2- sous mascotte : tous les jeux de la famille Capcom donc , street figther, Marvel vs Capcom, Megaman ou des jeux officiel Nintendo comme Kirby
3 Les indie games: tous les jeux inconnu au bataillon qui on était fait par des mini équipes que tu achètera jamais dans le Nintendo eShop
Sega n'a pas trop respecté le concepte t'avais que Sonic dans la haute sphère ensuite c'est du désordre complet on sait plus ou donner de la tête
![]()
Tu me parle de sphère mais chez Sony il y'en a jamais eux aussi... c'est pas par ce que il y'a eu crash bandicoot ou résident evil que Sony n'échappe pas à la règle mais bref a cette période il suffisait d'une seul mascotte pour tenir toute une boîte sur ses épaules c'est pas comme aujourd'hui ou tous le monde veux une mascotte inclusif dans tous et n'importe quel boîte commercial.
Voilà comme prévu tu a fait une première erreur à souligné.
![]()
Oui le low il faut des ventes à + de 4 millions pour percer 2 millions c'est juste pour survivre d'ailleurs si tu suis mon pavé sur les 3 sphère a respecter tu verra que les jeux à 2 millions font partie de la classe des sous mascotte donc la deuxième voir la classe 3, Sega n'avait qu'un seul jeux de classe 1 et c'étais Sonic et bordel la claque qu'ils on manger quand Sonic 3 est sortie
![]()
En ce qui concerne Xbox (Microsoft) tu devrais savoir que c'est pas n'importe qui derrière et que malgré les vente à deux millions comme tu dit ils ont fait mieux que sega qui eu on bouffé du rouge entre 93 et 2000 et justement microsoft respecte parfaitement le schéma de mascotte avec les saga Halo, minecraft et autres jeux que j'ai oublié le nom.
![]()
Voilà je pense que j'ai pas mal écrit si tu veux des sources tiens https://www.google.com/amp/s/fr.statista.com/infographie/amp/22960/historique-prix-de-sortie-consoles-de-jeux-video-playstation-xbox/
ton sega aurait jamais tenue la course de la 5 ème génération.
![]()
Je fais jamais d'erreur dans la vérification de mes sources mais bon comme monsieur aime temps me faire passé pour un clown on va dire que oui.
"Pauvre fou" j'oublie pas comment tu m'a appelé dans le post précédent
Regardez moi ce sois disant saint d'esprit
![]()
"Oui le low il faut des ventes à + de 4 millions pour percer 2 millions c'est juste pour survivre d'ailleurs si tu suis mon pavé sur les 3 sphère a respecter tu verra que les jeux à 2..."
Blablabla glorp glorp glorp...On s'en tape royalement de ton système de sphere supérieur et inférieur, tu crois réinventer la théologie chrétienne version jeux vidéo ou quoi?
![]()
Ton système de rang fonctionne pas dans toutes les boîtes...
Par exemple: ta cité master chief d'halo comme mascotte référence de la boîte bah comme Sega c'est le seul et encore master chief si il me semble c'est une mascotte temporaire c'est pas un Mario qui lui tiens le throne de Nintendo depuis 38 ans, de toute façon Xbox n'a pas besoin de mascotte pour tenir, eux ils tiennent grâce à leurs stratégies d'achat, et de jeux que Nintendo ne voudra jamais mettre dans leurs ludothèque comme playstation...
Je m'arrête en milieu de post j'ai de la cuisine à faire mais je reviens vite fais tkt pas."Pauvre fou" j'oublie pas comment tu m'a appelé dans le post précédent
ok le fou
On s'en tape royalement de ton système de sphere supérieur et inférieur, tu crois réinventer la théologie chrétienne version jeux vidéo ou quoi? exactement le fou, je suis le pape, je suis celui qui va apporter le savoir ultime de par les connaissances des dieux et toi tu es le diable.
![]()
Tremble devant ma puissance divine le low tremble!
![]()
Et si mon système de rang fonctionne très bien alors oui c'est pas comme Mario qui lui fait ça depuis 38 ans mais c'est pas pareil Nintendo étant une licence familiale voir d'enfant va privilégier une mascotte comme Mario pour que les enfant puisse identifier plus facilement ce qui leurs est proposé, exactement comme les Disney, d'ailleurs Nintendo ce sont inspirés du système de rang de mascotte de Disney pour fonctionner comme ça " Nintendo c'est le Disney des jeux vidéo"
![]()
Alors oui Microsoft n'a pas besoin de mascotte mais elle suis quand même cette loi pour fonctionner alors aujourd'hui c'est Master chief, dans 3 ans ce sera des perso d'activision, 10 ans des perso de Capcom... bref je vais pas aller trop loin non plus vue que ce sont des exemples.
Te fatigue pas je vais pas lire ton pavé de gourou vue que tu m'a ddb comme un sale lâche _.gif)
[10:50:28] <menuboomer3>
Le 26 septembre 2023 à 23:17:06:
[21:46:43] <menuboomer3>
Si les gosses agisse comme des hommes du moyen âge alors il faut mettre des mesures qui ressemble à ce que les paysans craignais le plus en commettant certain pêcher.Les caméra
l'oeil de dieux qui voit tous.
Les micro sur l'uniforme : dieux entend tous et te puniera le jours du jugement.
Les surveillant
les ange gardiens (les de chaque enfant de la cours.
Les CPE
principauté
Directeur
dieux lui même
Mais bref je risque d'attirer les moqueries donc je vais me stop la
![]()
Mais tu es complètement matrixé par la théologie chrétienne c'était pas une blague enfaite.
Aller je me casse tes trop taré pour que je continue le débat avec toi, comme toujours tu va me faire passé pour un fou.
La ton post il est complètement lunaire tu te prend pour qui ? Pour le pape ? Tu pense apporter des nouveautés qui vont changer le monde c'est ça?
Aller adios le taré, chofa spé chrétiens.
C'est dommage que tu t'arrêtes à mi chemin par ce que je suis sur que tu avais des arguments intelligent à ce sujet, mais bon tu préfères choisir la voi de la facilité
la fuite.
Et c'est bien ça veux dire que tu commences à mettre ton ego de côté pour faire des choix plus rationnel qui te guideront vers dieux le tous puissant.
![]()
Oui oui le gourou cherche moi la petite bête je m'en fou comme ton dieux. _.gif)
Sache que tes un perdant et tu sera toujours un perdant. 
Fin de la discussion nos épée retourne dans leurs étui. _.gif)
Le 27 septembre 2023 à 13:04:50:
Donc je viens de voir que en + de te foutre de moi tu m'a dbb 2 fois le chofaet comme par hasard tu ddb un de mes message ou je me met à parler des chiffres de ventes
J'ai reçu 4 DDB aujourd'hui je me suis donc permis de te renvoyer l'appareil.
Ne pleure pas surtout. 
Le 27 septembre 2023 à 13:07:49:
[10:00:34] <menuboomer3>
Le 26 septembre 2023 à 22:06:04:
[18:17:08] <menuboomer3>
Le 26 septembre 2023 à 11:55:30
>[21:52:15] <menuboomer3>
>>Le 25 septembre 2023 à 15:32:55
>>>[12:09:43] <menuboomer3>
>>>>Le 25 septembre 2023 à 23:09:48
>>>>>[22:05:01] <menuboomer3>
>>>>>>Le 24 septembre 2023 à
>>>>>>
>>>>>>Ma courbe financière que moi même je sais pas lire ?
>>>>>>Il va falloir me montrer où je sais pas la lire alors
>>>>>>
>>>>>>Et pour ton injustice la plus totale je le re prend encore une fois que
>>>>>>Sega a continué à innover et à surprendre avec d'autres jeux comme Jet Set Radio, Yakuza ou Valkyria Chronicles des jeux qui était largement plus beau qu tes slip bob l'éponge tu te rend compte ou pas ?
>>>>>>
>>>>>>Et tu défend rien du tous t'es juste entrain d'essayer d'acheter mon silence comme toujours garde ta dignité stp.
>>>>>
>>>>>Tu est tellement irrécupérable et nostalgique que tu me fait ta liste de cadeaux pour Noël c'est mignon
![]()
>>>>>
>>>>>Tu peux me sortir jet set, yakuza j'en est RAF Sega c'est tiré une balle dans le pied en travaillant sur street of rage.
![]()
>>>>>
>>>>>Et a aucun moment j'essaye d'acheter ton silence je relève juste des fait que tu peux pas nier mais tu veux pas faire la part des choses c'est tous.
>>>>
>>>>Aller encore une fois monsieur ce défile en me disant qu'il osef
tu sais très bien que je te démonte sans pression mais tu préfères faire le clown.
>>>
>>>Tu me demonte de rien du tous le fanboys tu chiale depuis 20 page pour un jeux qui n'existe plus. Arrête de rejeter la faute sur moi ça va pas rallumer ta console toute poussiéreuse.
>>>
>>
>>Voilà je savais que t'allais me répondre un truc pareil
>>
>>Le sois disant fanboys il a des preuve lui au moins...
>>Je t'ai envoyé des vidéo, articles, j'ai souligné des chiffres pour te faire rendre compte de ta bêtise.
>>
>>Toi tes preuves elles son ou?
>>
>>????????
>
>Regardez moi ce pauvre deumeuré incapable de maintenir sa position que par des: "ouin ouin ta zéro preuve , c'est pas écrit par les médias" aidez ce type svp
![]()
>
>Tu peux me sortir des tonnes de chiffres ça changera rien je t'ai dit
Les chiffres comme tu dit sont les preuves révélant ta folie le chofa et tu le sais parfaitement.
J'ai tous sortie que ce sois vidéo et article toi tu a que ta bouche puante, donc j'ai raison personne pourra me dire que j'ai faux c'est impossible toute mes preuves son vérifiable j'usqua la racine ultime.
Mais bien sûr le low c'est moi le fou et toi le savant ultime.
![]()
J'ai pas dit ça le chofa...
donc j'ai raison personne pourra me dire que j'ai faux c'est impossible toute mes preuves son vérifiable j'usqua la racine ultime.
![]()
![]()
Mtn que ta fais effacer une de mes preuves tu te permet encore une fois de me faire passer pour le gars qui a le syndrome de durning Krueger.
Sache que la roue tourne mon pote
Le syndrome de durning Krueger...
Qu’est-ce que l’effet Dunning-Kruger ?
Pour donner tout de suite une définition synthétique, sachez que l’effet Dunning-Kruger correspond à l’excès de confiance en soi. Il s’agit d’un biais cognitif, c’est-à-dire d’une distorsion de la réalité, selon lequel la personne qui en est atteinte pense être compétente sur un sujet alors qu’elle n’a aucune qualification. L’effet Dunning-Kruger se caractérise par le fait que ces personnes sont incapables de reconnaître leur incompétence.
![]()
Oui le low il faut des ventes à + de 4 millions pour percer 2 millions c'est juste pour survivre d'ailleurs si tu suis mon pavé sur les 3 sphère a respecter tu verra que les jeux à 2 millions font partie de la classe des sous mascotte donc la deuxième voir la classe 3, Sega n'avait qu'un seul jeux de classe 1 et c'étais Sonic et bordel la claque qu'ils on manger quand Sonic 3 est sortie
![]()
Je fais jamais d'erreur dans la vérification de mes sources mais bon comme monsieur aime temps me faire passé pour un clown on va dire que oui.
Encore une fois tu pense que pour percer dans le game il faut des ventes à plus de 4 millions ça me termine comment un chofa de ton acabit peut être aussi pathétique en >ce qui concerne les chiffres
Lâche moi les basket et va voir sur wikipédia le low, c'est 4 millions ou la défaite c'est écrit noir sur blanc.
Le 24 septembre 2023 à 17:42:54 :
L’op qui fait sortir les poubelles à ses invitésSacré hôte
Ayaaaaa j’ai jamais vu un type pareil 
L’op ce taré de compétition
Le 27 septembre 2023 à 13:09:24:
[10:36:22] <menuboomer3>
Le 26 septembre 2023 à 22:48:15:
[19:08:45] <menuboomer3>
Le 26 septembre 2023 à 13:26:46:
>[22:36:31] <menuboomer3>
>>Le 25 septembre 2023 à 16:17:00
>>>[12:43:38] <menuboomer3>
>>>>Le 25 septembre 2023 à 23:29:32
>>>>>[22:20:35] <menuboomer3>
>>>>>>Le 24 septembre 2023 à 21:12:20
>>>>>>Pour ta science street or rage premier du nom a connu plus 1,5 millions d'exemplaires et le deuxième 2 millions c'est déjà beaucoup, à l'époque c'était au même niveau que need for speed underground 2 et Ghost Recon donc je vois pas pourquoi ta haine est aussi grande sur cette trilogie qui a + que cartonné enfaite.
>>>>>
>>>>>Oui oui le golem aujourd'hui un jeux qui se vend à 2 millions c'est une daube sache le.
![]()
>>>>>
>>>>>Ne t'énerve pas c'est pas moi qui est enfoncer ta méga drive là où je pense c'est toi même.
>>>>>
>>>>>Et puis tu me parle de ça mais a cette période street of rage est sorti entre le bon et le mauvais moment sur la méga drive ça veux dire que le jeux a fais fureur d'un coup comme le film barbie d'aujourd'hui et c'est vite fais refroidir quand il il y'a eux l'évolution des console.
![]()
>>>>>
>>>>>me parle pas du 4 ème opus qui est juste là pour les nostalgiques et occuper pendant le confinement ça compte pas dans ton tableau des arguments.
![]()
>>>>
>>>>Aujourd'hui un jeux à 2 millions c'est une daube ? Mais ta fumé ton ego j'ai l'impression. Donc si je comprends bien tes entrain de dire que xénoblade chronicles 2, Pikmin 3 Deluxe c'est de la daube ? Alors qu'ils on était vendu entre les 2 millions ?
>>>>
>>>>2 millions pour l'époque c'était le casse du siècle croit mois
>>>>
>>>>Et pour le reste bah tu le dit toi même c'est l'évolution des consoles c'est pas street of rage qui à fait un sale coup.
>>>>
>>>>Et si le 4 fait partie de mes arguments si le jeux était pourris et aussi dévastateur comme tu le prêtent il serait même pas sorti par " nostalgie" bref on re mâche comme des singes.
>>>
>>>Bah oui le low un jeux à 2 millions c'est une daube, enfin ça se rapproche du moins
![]()
>>>
>>>Pikmin 3, et xénoblade 2 ce sont des remake porter sur switch c'est pas des nouveaux jeux bordel
>>>
>>>Et non 2 millions c'était pas le casse du siècle tu mélange tous j'ai l'impression, tu confonds époque, saison, et franchise
![]()
>>
>>Alors je sais pas avec quel époque tu confond mais pendant la période méga drive 2 millions c'était suffisant pour donner une claque à la super NES de Nintendo, alors ok Pikmin 3 et et xénoblade 2 son des remake Switch mais c'est suffisant
>>pour en mettre plein les dents.
>>
>>Je te rappelle que street of rage a fait + que mortal Kombat à l'époque donc ça veux dire que mortal Kombat est plus chaotique que street of rage ?
>>
>>Je te rappelle aussi que tous les dragon quest on touchés les 2 et les 3 millions ça empêche pas Nintendo d'écraser les autres en continuant de prolonger leurs jeux.
>>
>>Aller le chofa encore une pls que tu voudra pas accepter
>
>Non non le low 2 millions c'est pas suffisant Nintendo fesais plus que 2 millions pour rester dans la course, tu veux qu'on sorte les sources pour te la faire fermer ?
Encore une fois tu pense que pour percer dans le game il faut des ventes à plus de 4 millions ça me termine comment un chofa de ton acabit peut être aussi pathétique en ce qui concerne les chiffres
Regarde les perf de vente de la Xbox premiere du nom et la Xbox one, ce sont deux grosse console de chez Microsoft et ils on quand même réussi à tenir tête face au autre boîte grâce à leurs jeux tel que Minecraft, halo, et Fable donc encore une fois ton argumentaire est pété il est trop basé sur de la haine pur et dur d'une licence qui a inspiré pas mal de console que tu suce aujourd'hui.
>
>Mortal Kombat et Street of rage son deux jeux différents inutile de préciser que mortal n'était pas a son prime et que malgré ça ils ce sont retenu de faire de la bouse contrairement à street of rage ou le jeux part en sucette.
![]()
La tu me parle d'un beat et d'un jeux de combat donc logique que la stratégie de vente sois complètement différente malgré leurs prix proche.
En + tu rétorque sans cesse que street of rage part en sucette mais mortal Kombat c'était pire c'étais encore plus moche que le jeux que je défend et si je me trompe pas le premier opus était une bouse et ses suite son justement des blagues du premier jeux.
>Dragon quest aussi c'est pas les même personnes qui y joue bref inutile de t'expliquer qu'il ya des sphère différentes pour chaque grosse entreprise de jeux vidéo et que seul Sega n'a pas respecté.
>
>
><spoil>les trois sphère des jeux vidéo si tes pas un low
>
>1 - jeux mascotte : Mario,Zelda, pokémon.
>
>2- sous mascotte : tous les jeux de la famille Capcom donc , street figther, Marvel vs Capcom, Megaman ou des jeux officiel Nintendo comme Kirby
>
>3 Les indie games: tous les jeux inconnu au bataillon qui on était fait par des mini équipes que tu achètera jamais dans le Nintendo eShop
>
>
>Sega n'a pas trop respecté le concepte t'avais que Sonic dans la haute sphère ensuite c'est du désordre complet on sait plus ou donner de la tête
![]()
>
></spoil>
Tu me parle de sphère mais chez Sony il y'en a jamais eux aussi... c'est pas par ce que il y'a eu crash bandicoot ou résident evil que Sony n'échappe pas à la règle mais bref a cette période il suffisait d'une seul mascotte pour tenir toute une boîte sur ses épaules c'est pas comme aujourd'hui ou tous le monde veux une mascotte inclusif dans tous et n'importe quel boîte commercial.
![]()
![]()
En ce qui concerne Xbox (Microsoft) tu devrais savoir que c'est pas n'importe qui derrière et que malgré les vente à deux millions comme tu dit ils ont fait mieux que sega qui eu on bouffé du rouge entre 93 et 2000 et justement microsoft respecte parfaitement le schéma de mascotte avec les saga Halo, minecraft et autres jeux que j'ai oublié le nom.
![]()
Voilà je pense que j'ai pas mal écrit si tu veux des sources tiens https://www.google.com/amp/s/fr.statista.com/infographie/amp/22960/historique-prix-de-sortie-consoles-de-jeux-video-playstation-xbox/
ton sega aurait jamais tenue la course de la 5 ème génération.
![]()
Regardez moi ce sois disant saint d'esprit
![]()
"Oui le low il faut des ventes à + de 4 millions pour percer 2 millions c'est juste pour survivre d'ailleurs si tu suis mon pavé sur les 3 sphère a respecter tu verra que les jeux à 2..."
Blablabla glorp glorp glorp...On s'en tape royalement de ton système de sphere supérieur et inférieur, tu crois réinventer la théologie chrétienne version jeux vidéo ou quoi?
![]()
Ton système de rang fonctionne pas dans toutes les boîtes...
Par exemple: ta cité master chief d'halo comme mascotte référence de la boîte bah comme Sega c'est le seul et encore master chief si il me semble c'est une mascotte temporaire c'est pas un Mario qui lui tiens le throne de Nintendo depuis 38 ans, de toute façon Xbox n'a pas besoin de mascotte pour tenir, eux ils tiennent grâce à leurs stratégies d'achat, et de jeux que Nintendo ne voudra jamais mettre dans leurs ludothèque comme playstation...
Je m'arrête en milieu de post j'ai de la cuisine à faire mais je reviens vite fais tkt pas."Pauvre fou" j'oublie pas comment tu m'a appelé dans le post précédent
ok le fou
On s'en tape royalement de ton système de sphere supérieur et inférieur, tu crois réinventer la théologie chrétienne version jeux vidéo ou quoi? exactement le fou, je suis le pape, je suis celui qui va apporter le savoir ultime de par les connaissances des dieux et toi tu es le diable.
![]()
Tremble devant ma puissance divine le low tremble!
![]()
Et si mon système de rang fonctionne très bien alors oui c'est pas comme Mario qui lui fait ça depuis 38 ans mais c'est pas pareil Nintendo étant une licence familiale voir d'enfant va privilégier une mascotte comme Mario pour que les enfant puisse identifier plus facilement ce qui leurs est proposé, exactement comme les Disney, d'ailleurs Nintendo ce sont inspirés du système de rang de mascotte de Disney pour fonctionner comme ça " Nintendo c'est le Disney des jeux vidéo"
![]()
Alors oui Microsoft n'a pas besoin de mascotte mais elle suis quand même cette loi pour fonctionner alors aujourd'hui c'est Master chief, dans 3 ans ce sera des perso d'activision, 10 ans des perso de Capcom... bref je vais pas aller trop loin non plus vue que ce sont des exemples.
Te fatigue pas je vais pas lire ton pavé de gourou vue que tu m'a ddb comme un sale lâche
Le 27 septembre 2023 à 13:10:55:
[10:38:24] <menuboomer3>
Le 26 septembre 2023 à 22:49:27:
Je reC'est bien tu fais du sport en même temps pour brûler les calories c'est tellement poétique et j'admire.
![]()
Toi en attendant tu grossis et tu fou rien de tes journées c'est tellement ironique.
Non c'est faux je suis Jésus je viens apporter les miracles, malheureusement avec toi c'est impossible le diable te suce trop...
Le 27 septembre 2023 à 13:12:01:
[10:50:28] <menuboomer3>
Le 26 septembre 2023 à 23:17:06:
[21:46:43] <menuboomer3>
Si les gosses agisse comme des hommes du moyen âge alors il faut mettre des mesures qui ressemble à ce que les paysans craignais le plus en commettant certain pêcher.Les caméra
l'oeil de dieux qui voit tous.
Les micro sur l'uniforme : dieux entend tous et te puniera le jours du jugement.
Les surveillant
les ange gardiens (les de chaque enfant de la cours.
Les CPE
principauté
Directeur
dieux lui même
Mais bref je risque d'attirer les moqueries donc je vais me stop la
![]()
Mais tu es complètement matrixé par la théologie chrétienne c'était pas une blague enfaite.
Aller je me casse tes trop taré pour que je continue le débat avec toi, comme toujours tu va me faire passé pour un fou.
La ton post il est complètement lunaire tu te prend pour qui ? Pour le pape ? Tu pense apporter des nouveautés qui vont changer le monde c'est ça?
Aller adios le taré, chofa spé chrétiens.
C'est dommage que tu t'arrêtes à mi chemin par ce que je suis sur que tu avais des arguments intelligent à ce sujet, mais bon tu préfères choisir la voi de la facilité
la fuite.
Et c'est bien ça veux dire que tu commences à mettre ton ego de côté pour faire des choix plus rationnel qui te guideront vers dieux le tous puissant.
![]()
Oui oui le gourou cherche moi la petite bête je m'en fou comme ton dieux.
_.gif)
Le 27 septembre 2023 à 13:13:21:
Sache que tes un perdant et tu sera toujours un perdant.Fin de la discussion nos épée retourne dans leurs étui.
Un perdant n'abandonne jamais un combat en cours.
Je ne range pas l'épée je t'attends je sais que tu à beaucoup à dire sur les loi de l'harcelement scolaire et de mes propositions qui même si elle paraissent bateau ton fait réfléchir un minimum.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic