[22:14:17] <menuboomer3>
Le 25 septembre 2023 à 16:02:39
[12:31:54] <menuboomer3>
Le 25 septembre 2023 à 23:15:00
Tu veux pas voir la vérité je t'ai envoyé toute les vidéos, je t'ai parler des chiffres de ventes, tu veux pas les prendre au sérieux.Comment on fait ?
voilà tu retourne le truc dans ton sens et ça me termine car à aucun moment tu veux accepter mes arguments qui son fondé sur du réalisme pur.
![]()
J'ai accepté pas mal de point venant de ton camp
parcontre toi il suffit qu'on te dise qu'un jeux à causé tel dommage sur tel truc et tu deviens taré.
Je retourne rien dans mon sens le chofa c'est toi qui t'amuse depuis hier soir a me faire passé pour un low car je défend un jeux qui a tres bien fonctionné.
Tes arguments son fondé sur ton imaginaire car j'usqua aujourd'hui aucun média n'a parlé du problème que tu exposes, même en convention je me suis amusé à parlé de ton argument et j'usqua présent personne n'arrive a prendre au sérieux ce que tu dit, tu crois tous savoir sur tous et quand je te montre que ton argument tiens pas la route tu me colle j'usqua tard le soir pour me dire que tu a raison.
Tu es un illuminé khey je sais plus dans quel page quelqu'un l'a dit mais bordel il a raison.
Bordel les low testo me fume il suffit qu'on leurs dise que leurs jeux pue en tous point et c'est fini ils font les victimes
![]()
Je te le répète encore une dernière fois si Sega a chuté c'est à cause de street of rage aussi si c'est le cas alors ça à fait mauvaise politique au sein de la boîte.
![]()
Aller fin de la partie tu peux sucer ta megadrive pour te consoler.
![]()
Le type me traite de low testo car j'essaye de lui prouver qu'il a faux sur des point c'est chaud d'en arriver là quand même. 
Si selon toi un jeux est responsable de la chute d'une boîte en fonction de sa politique alors quesqu'on doit penser d'autres boîtes qui travaille sur d'autre produit tel que les fast food, marque de vêtements ou de bricolage, parfois certain produit ne respecte pas la politique de sa propre entreprise voir même de son pays au point de faire scandale à la télé et pourtant la boîte fonctionne toujours c'est dingue ça. 
_.gif)
_.gif)
née d'une famille plus riche que la mienne
Si c'est bourgeoise, ça me m'étonne pas
Ca se paye des femme de ménage, elle risque de connaitre grand chose du ménage 
Quand je vois mes potes en couple et que j'entends ce qu'ils me racontent sur leurs vies avec leurs meufs, je me dis qu'être célibataire c'est pas si mal finalement.
La dernière qu'un pote m'a sortit : il ouvre le frigo pour prendre de l'eau, il remarque une assiette avec un petit truc au centre, il sait pas ce que sait, il prend pour voir, sa meuf avait décorticé du fromage de chèvre et avait foutue dans une assiette le coeur du fromage à moitié rongé, au cas où il en voudrait, il était fou et elle voyait pas le problème.
La vraie redpill c'est que la plupart des meufs sont bien plus bordélique que les mecs mais ça se voit que quand tu vas dans leur habitat (chambre ou appart) le reste du temps elles font semblant d'être bien propre sur elles mais c'est uniquement une façade, sauf qu'à force de se faire répéter à longueur de temps depuis qu'on est petit que les garçons sont bordéliques et les filles bien rangées on a fini par le croire.
[22:36:31] <menuboomer3>
Le 25 septembre 2023 à 16:17:00
[12:43:38] <menuboomer3>
Le 25 septembre 2023 à 23:29:32
[22:20:35] <menuboomer3>
>Le 24 septembre 2023 à 21:12:20
>Pour ta science street or rage premier du nom a connu plus 1,5 millions d'exemplaires et le deuxième 2 millions c'est déjà beaucoup, à l'époque c'était au même niveau que need for speed underground 2 et Ghost Recon donc je vois pas pourquoi ta haine est aussi grande sur cette trilogie qui a + que cartonné enfaite.
Oui oui le golem aujourd'hui un jeux qui se vend à 2 millions c'est une daube sache le.
![]()
Ne t'énerve pas c'est pas moi qui est enfoncer ta méga drive là où je pense c'est toi même.
Et puis tu me parle de ça mais a cette période street of rage est sorti entre le bon et le mauvais moment sur la méga drive ça veux dire que le jeux a fais fureur d'un coup comme le film barbie d'aujourd'hui et c'est vite fais refroidir quand il il y'a eux l'évolution des console.
![]()
me parle pas du 4 ème opus qui est juste là pour les nostalgiques et occuper pendant le confinement ça compte pas dans ton tableau des arguments.
![]()
Aujourd'hui un jeux à 2 millions c'est une daube ? Mais ta fumé ton ego j'ai l'impression. Donc si je comprends bien tes entrain de dire que xénoblade chronicles 2, Pikmin 3 Deluxe c'est de la daube ? Alors qu'ils on était vendu entre les 2 millions ?
2 millions pour l'époque c'était le casse du siècle croit mois
Et pour le reste bah tu le dit toi même c'est l'évolution des consoles c'est pas street of rage qui à fait un sale coup.
Et si le 4 fait partie de mes arguments si le jeux était pourris et aussi dévastateur comme tu le prêtent il serait même pas sorti par " nostalgie" bref on re mâche comme des singes.
Bah oui le low un jeux à 2 millions c'est une daube, enfin ça se rapproche du moins
![]()
Pikmin 3, et xénoblade 2 ce sont des remake porter sur switch c'est pas des nouveaux jeux bordel
Et non 2 millions c'était pas le casse du siècle tu mélange tous j'ai l'impression, tu confonds époque, saison, et franchise
![]()
Alors je sais pas avec quel époque tu confond mais pendant la période méga drive 2 millions c'était suffisant pour donner une claque à la super NES de Nintendo, alors ok Pikmin 3 et et xénoblade 2 son des remake Switch mais c'est suffisant
pour en mettre plein les dents.Je te rappelle que street of rage a fait + que mortal Kombat à l'époque donc ça veux dire que mortal Kombat est plus chaotique que street of rage ?
Je te rappelle aussi que tous les dragon quest on touchés les 2 et les 3 millions ça empêche pas Nintendo d'écraser les autres en continuant de prolonger leurs jeux.
Aller le chofa encore une pls que tu voudra pas accepter
Non non le low 2 millions c'est pas suffisant Nintendo fesais plus que 2 millions pour rester dans la course, tu veux qu'on sorte les sources pour te la faire fermer ?
Encore une fois tu pense que pour percer dans le game il faut des ventes à plus de 4 millions ça me termine comment un chofa de ton acabit peut être aussi pathétique en ce qui concerne les chiffres 
Regarde les perf de vente de la Xbox premiere du nom et la Xbox one, ce sont deux grosse console de chez Microsoft et ils on quand même réussi à tenir tête face au autre boîte grâce à leurs jeux tel que Minecraft, halo, et Fable donc encore une fois ton argumentaire est pété il est trop basé sur de la haine pur et dur d'une licence qui a inspiré pas mal de console que tu suce aujourd'hui. 
Mortal Kombat et Street of rage son deux jeux différents inutile de préciser que mortal n'était pas a son prime et que malgré ça ils ce sont retenu de faire de la bouse contrairement à street of rage ou le jeux part en sucette.
![]()
La tu me parle d'un beat et d'un jeux de combat donc logique que la stratégie de vente sois complètement différente malgré leurs prix proche.
En + tu rétorque sans cesse que street of rage part en sucette mais mortal Kombat c'était pire c'étais encore plus moche que le jeux que je défend et si je me trompe pas le premier opus était une bouse et ses suite son justement des blagues du premier jeux.
Dragon quest aussi c'est pas les même personnes qui y joue bref inutile de t'expliquer qu'il ya des sphère différentes pour chaque grosse entreprise de jeux vidéo et que seul Sega n'a pas respecté.
![]()
les trois sphère des jeux vidéo si tes pas un low
1 - jeux mascotte : Mario,Zelda, pokémon.
2- sous mascotte : tous les jeux de la famille Capcom donc , street figther, Marvel vs Capcom, Megaman ou des jeux officiel Nintendo comme Kirby
3 Les indie games: tous les jeux inconnu au bataillon qui on était fait par des mini équipes que tu achètera jamais dans le Nintendo eShop
Sega n'a pas trop respecté le concepte t'avais que Sonic dans la haute sphère ensuite c'est du désordre complet on sait plus ou donner de la tête
![]()
Tu me parle de sphère mais chez Sony il y'en a jamais eux aussi... c'est pas par ce que il y'a eu crash bandicoot ou résident evil que Sony n'échappe pas à la règle mais bref a cette période il suffisait d'une seul mascotte pour tenir toute une boîte sur ses épaules c'est pas comme aujourd'hui ou tous le monde veux une mascotte inclusif dans tous et n'importe quel boîte commercial.
[22:51:38] <menuboomer3>
Le 25 septembre 2023 à 16:27:56
Grand tourismo de la PlayStation One a vendu que 10 millions d'exemplaires alors que Sonic de la méga drive à vendu + de 15 millions le chofa et c'est rien si on combine pas Sonic + le deuxième opus la ça fait 21,03Tu sort des chiffres pour deux consoles différentes avec puissance différentes et jeux différent + époque de lancement différent
![]()
Et puis bon sony a fait plus de perf en terme de vente que ton sega qui c'est bouffé pls sur pls avec leurs 2 millions de vente en boucle sony eux c'est directe des 5 millions des 6 millions des 10 millions à la chaîne et si jamais les dev sentait que leurs projet avait une odeur de défaite c'était directe à la poubelle où on modifie le jeux au plus vite pour pas perdre de temps.
Regarde les résidents evil et autres tu crois vraiment que les dev était des fou du kamikaze pour lancer de tel projet comme ton sega tous bleu du slip ?
![]()
Laisse moi exploser de rire si tu le pense sincèrement
Après c'est normal que Sony a fait des ventes à 5 millions ils sont arrivés après la 4 ème génération de console donc leurs vente était correct, c'est des pro en ce qui concerne la tech aussi, ils on fait des TV et des walkman, ils on eu l'aide de pas mal de pro dans le milieu ils on pris leurs temps pour évaluer comment leurs consoles allait fonctionner, regarder ou certaine boîte on échouer, chose que les directeurs de Sega on complètement zappé de par leurs soif mégalo américaine. 
Tu me demande de regarder Resident evil mais tu a vue la qualité du premier avant de le posé la question de si ils son des kamikazes ? 
Tu peux exploser de rire comme le gros lard puant que tu es si tu veux mais à cette période les jeux dreamcast était nettement plus beau que tes jeux playstation remplis de pixel qui pète les yeux

Rappel toi de la face de Cloud de FF7 et ose me dire que tu le prenais pas pour une gonzesse toi aussi. _.gif)
Je veux même pas clasher Tekken sinon on va me sauter à la gorge jusqu'à demain matin _.gif)
[23:00:25] <menuboomer3>
Le 25 septembre 2023 à 16:28:32
Bon vas-y je vais m'arrêter là je suis fatigué et je sent que je vais te raconter n'importe quoi a force de t'envoyer source par source.Tu raconte n'importe quoi et j'ai pas besoin de média pour te le prouver regarde tes pavé sur les chiffres qui on zero sens
![]()
Tu sort des chiffres pour donner une valeurs à tes arguments mais pour en faire usage il faut les metriser un minimum, la tu me sort des chiffres de 2023, ensuite des chiffre de 1998, pour ensuite utiliser des chiffres d'une autre console sorti après les début des consoles, tu vérifié même pas les autres chiffres avec + d'attention tu est aveuglé par ta passion pour sega et donc je peux revenir sur ce que je t'ai dit hiers soir: " tu sais pas lire ta courbe financière"
c'est pas des conneries kheys met ton égo de côté cette fois si.![]()
Aller tu troll c'est obligé 
[23:15:12] <menuboomer3>
D'ailleurs tu avais fais pareil avec les articles de loi ta pas arrêté de m'en balancer sur un autre topic et je t'ai expliqué à plusieurs reprises que les loi si pas lu personne peux les respecter à la lettre et il y'a d'autre loi non institutionnel qu'on s'impose pour tous et n'importe quoi, malheureusement ta pas aimé ça et tu m'a balancer d'autre loi en boucle pour ensuite me dire que je dit n'importe quoi que je pense avoir raison sur tous blablabla.![]()
Ok donc si je te montre cette article :
I.-L'ensemble des personnels médicaux et paramédicaux, les travailleurs sociaux, les magistrats, les personnels de l'éducation nationale, les personnels d'animation sportive, culturelle et de loisirs, ainsi que les personnels de la police nationale, des polices municipales et de la gendarmerie nationale reçoivent, dans le cadre de leur formation initiale, une formation à la prévention des faits de harcèlement au sens de l'article 222-33-2-3 du code pénal ainsi qu'à l'identification et à la prise en charge des victimes, des témoins et des auteurs de ces faits. Une formation continue relative à la prévention, à la détection et à la prise en charge du harcèlement scolaire et universitaire est proposée à l'ensemble de ces personnes ainsi qu'à toutes celles intervenant à titre professionnel dans les établissements d'enseignement.
II.-Le titre IV du livre V du code de l'éducation est complété par un chapitre III ainsi rédigé :
« Chapitre III
« La prise en charge des victimes et des auteurs de harcèlement scolaire
« Art. L. 543-1.-Le projet d'école ou d'établissement mentionné à l'article L. 401-1 fixe les lignes directrices et les procédures destinées à la prévention, à la détection et au traitement des faits constitutifs de harcèlement au sens de l'article 222-33-2-3 du code pénal.
« Pour l'élaboration des lignes directrices et des procédures mentionnées au premier alinéa du présent article, les représentants de la communauté éducative associent les personnels médicaux, les infirmiers, les assistants de service social et les psychologues de l'éducation nationale intervenant au sein de l'école ou de l'établissement. »
Tu va me dire de surcroît que les lois son ignoré ?
Alors qu'il y'a des formations obligatoires pour protéger n'importe qui étant ciblé par cette injustice ? _.gif)
Je te rappelle de par cette article _.gif)
Art. 222-33-2-3.-Constituent un harcèlement scolaire les faits de harcèlement moral définis aux quatre premiers alinéas de l'article 222-33-2-2 lorsqu'ils sont commis à l'encontre d'un élève par toute personne étudiant ou exerçant une activité professionnelle au sein du même établissement d'enseignement.
« Le harcèlement scolaire est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende lorsqu'il a causé une incapacité totale de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'a entraîné aucune incapacité de travail.
« Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 € d'amende lorsque les faits ont causé une incapacité totale de travail supérieure à huit jours.
« Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 150 000 € d'amende lorsque les faits ont conduit la victime à se suicider ou à tenter de se suicider.
« Le présent article est également applicable lorsque la commission des faits mentionnés au premier alinéa du présent article se poursuit alors que l'auteur ou la victime n'étudie plus ou n'exerce plus au sein de l'établissement. »
Je pense que personne ne voudrais toucher 45 000 millions d'amende en faisant l'aveugle _.gif)
Le 26 septembre 2023 à 13:21:42 :
Quand je vois mes potes en couple et que j'entends ce qu'ils me racontent sur leurs vies avec leurs meufs, je me dis qu'être célibataire c'est pas si mal finalement.La dernière qu'un pote m'a sortit : il ouvre le frigo pour prendre de l'eau, il remarque une assiette avec un petit truc au centre, il sait pas ce que sait, il prend pour voir, sa meuf avait décorticé du fromage de chèvre et avait foutue dans une assiette le coeur du fromage à moitié rongé, au cas où il en voudrait, il était fou et elle voyait pas le problème.
La vraie redpill c'est que la plupart des meufs sont bien plus bordélique que les mecs mais ça se voit que quand tu vas dans leur habitat (chambre ou appart) le reste du temps elles font semblant d'être bien propre sur elles mais c'est uniquement une façade, sauf qu'à force de se faire répéter à longueur de temps depuis qu'on est petit que les garçons sont bordéliques et les filles bien rangées on a fini par le croire.
Souvent les hommes sont plus du coté "pratique" et ont parfois le strict minimum chez eux, alors que les femmes aiment la déco, l'esthétique, accumuler des babioles à la con partout sur les meubles ou aux mur.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic