Flemme de cité ton pavé indigeste ducoup je vais te répondre sincèrement comme je l'ai toujours fais.
Je pense que cette loi est inutile et inefficace, personne ne va respecter cette loi à la lettre, car le harcèlement scolaire est un phénomène trop difficile à prouver je sais pas comment te l'expliquer avec des mots simple mais la justice c'est pas de la magie même si on voudrais nous faire croire le contraire.
Les auteurs de harcèlement vont continuer à agir en toute impunité, en se cachant derrière leurs pc ou des complices à ton avis combien de gosses son aller voir leurs CPE en pleure sans aucun résultat positif par la suite?
Les victimes de harcèlement vont continuer à souffrir en silence, par peur des représailles ou par honte c'est comme ça c'est de la pur Psychologie de gosse hyper sauvage entre eu
Et je parle même pas des prof, surveillant, et autre qui vont continuer à minimiser, à nier ou à ignorer le harcèlement scolaire, par manque de moyens, de formation ou de volonté.
Pour que les gosses arrête le harcèlement il aurait fallu que chaque gosse porte un mini micro obligatoire sur leurs uniformes et qu'il ai des surveillants qui écoute tous dans une salle par écoute un peux comme les surveillant de nuit sécurité incendie mais avec plus de formation lié à la psychologie de l'harcelement.
Si les gosses agisse comme des hommes du moyen âge alors il faut mettre des mesures qui ressemble à ce que les paysans craignais le plus en commettant certain pêcher.
Les caméra
l'oeil de dieux qui voit tous.
Les micro sur l'uniforme : dieux entend tous et te puniera le jours du jugement.
Les surveillant
les ange gardiens (les de chaque enfant de la cours.
Les CPE
principauté
Directeur
dieux lui même
Mais bref je risque d'attirer les moqueries donc je vais me stop la
" vient on fait le menage "
" vient on prépare à manger "
vient ON fait ceci ON fait cela.
Toi comme un golem tu va pas en parler, ta cocote minute va monter, tu va péter un plomb pour une chaussette sous le lit, t'aura plus de meuf.
Seleçao
[18:17:08] <menuboomer3>
Le 26 septembre 2023 à 11:55:30
[21:52:15] <menuboomer3>
Le 25 septembre 2023 à 15:32:55
[12:09:43] <menuboomer3>
>Le 25 septembre 2023 à 23:09:48
>>[22:05:01] <menuboomer3>
>>>Le 24 septembre 2023 à
>>>
>>>Ma courbe financière que moi même je sais pas lire ?
>>>Il va falloir me montrer où je sais pas la lire alors
>>>
>>>Et pour ton injustice la plus totale je le re prend encore une fois que
>>>Sega a continué à innover et à surprendre avec d'autres jeux comme Jet Set Radio, Yakuza ou Valkyria Chronicles des jeux qui était largement plus beau qu tes slip bob l'éponge tu te rend compte ou pas ?
>>>
>>>Et tu défend rien du tous t'es juste entrain d'essayer d'acheter mon silence comme toujours garde ta dignité stp.
>>
>>Tu est tellement irrécupérable et nostalgique que tu me fait ta liste de cadeaux pour Noël c'est mignon
![]()
>>
>>Tu peux me sortir jet set, yakuza j'en est RAF Sega c'est tiré une balle dans le pied en travaillant sur street of rage.
![]()
>>
>>Et a aucun moment j'essaye d'acheter ton silence je relève juste des fait que tu peux pas nier mais tu veux pas faire la part des choses c'est tous.
>
>Aller encore une fois monsieur ce défile en me disant qu'il osef
tu sais très bien que je te démonte sans pression mais tu préfères faire le clown.
Tu me demonte de rien du tous le fanboys tu chiale depuis 20 page pour un jeux qui n'existe plus. Arrête de rejeter la faute sur moi ça va pas rallumer ta console toute poussiéreuse.
Voilà je savais que t'allais me répondre un truc pareil
Le sois disant fanboys il a des preuve lui au moins...
Je t'ai envoyé des vidéo, articles, j'ai souligné des chiffres pour te faire rendre compte de ta bêtise.Toi tes preuves elles son ou?
????????
Regardez moi ce pauvre deumeuré incapable de maintenir sa position que par des: "ouin ouin ta zéro preuve , c'est pas écrit par les médias" aidez ce type svp
![]()
Tu peux me sortir des tonnes de chiffres ça changera rien je t'ai dit
![]()
Les chiffres comme tu dit sont les preuves révélant ta folie le chofa et tu le sais parfaitement.
J'ai tous sortie que ce sois vidéo et article toi tu a que ta bouche puante, donc j'ai raison personne pourra me dire que j'ai faux c'est impossible toute mes preuves son vérifiable j'usqua la racine ultime.
Mais bien sûr le low c'est moi le fou et toi le savant ultime.
![]()
J'ai pas dit ça le chofa...
[18:37:02] <menuboomer3>
Le 26 septembre 2023 à 12:16:04:
[22:06:52] <menuboomer3>
Le 25 septembre 2023 à 15:50:18
[12:26:41] <menuboomer3>
>Le 25 septembre 2023 à 23:13:51
>>[22:11:58] <menuboomer3>
>>>Le 24 septembre 2023 à 21:02:57
>>>>[20:31:57] <menuboomer3>
>>>>>Le 24 septembre 2023 à 20:06:30
>>>>>>[19:49:56] <menuboomer3>
>>>>>>Il me semble que tu avait les même arguments pour le Cauet burger et tous le monde ta terminé sur le sujet tellement t'es un fan boy maladif.
![]()
>>>>>
>>>>>Ah bon ?
>>>>>
>>>>>Je me rappelle même plus tellement on a disserter sur tous et n'importe quoi.
>>>>
>>>>Normal à force de sucer ta Dreamcast tu en perd la mémoire
>>>
>>>Le type me dit ça mais il oublie d'enlever la main de son slip pendant qu'il écrit.
>>>
>>>Tes tellement aigri sur tous les sujet de toute façon, pour toi tous pue comme tes selles au fond de ton slip sale depuis 3 mois.
>>
>>Je suis juste plus réaliste que toi arrête de chialer bordel
>
>À quel moment tu est réaliste quand tu est persuadé que street of rage à fait couler Sega ?
>
>Vas-y dit moi?
>
>Assume que tu aime juste pas le jeux arrête d'essayer de me faire croire des connerie qu'aucun média n'a écris.
>
>
>Et je chiale pas je comprends juste pas comment un type comme toi peux être persuadé que 2+2 = 5
>
>Je suis sur que tu crois vraiment que ça fait 5 tellement t'es un tardos de compèt
Je suis réaliste à partir du moment où je reconnais qu'un produit peux avoir de gros enjeux politiques pour la boîte qui la vend, toi tu fais quoi ?
![]()
Tiens regarde Nintendo par exemple si je te parle de cette entreprise tu va automatiquement penser à Mario, Zelda et Mario kart, couleur rouge, car ce sont les licence far de la boîte leurs bute c'est de produire des jeux familial accessible à tous.
Non mais là c'est pas pareil c'est pas la même politique et puis ça fonctionnait très bien à l'époque c'est pas comme aujourd'hui ou les gosses ne savent plus jouer à un JV mais bon là je risque de m'écarter du problème...
La tu me sort des arguments infondées c'est pas par ce que Nintendo fonctionne avec un publique d'enfant que Sega a échoué car eux visait un publique plus mature, de ce que je sais tous les jeux Sony presque on visé un public un peux plus mature et regarde ils son toujours debout, donc non street of rage n'a rien avoir la dedans barre moi ça de l'équation stp parle moi des problème de piratage ou des conflit interne qui se sont déroulés.Et dire que je dois me taper tous tes pavé degeulasse après mes heures de taff derrière le pc.
![]()
Sony comme tu dit avait des jeux plus propre et c'était pas des jeux avec un gars qui à une tête de chèvre qui donne des coup de poing à Tibo inshape dans la rue par exemple.
![]()
Ils on su proposer une ludothèque variée et de qualité, qui a attiré tous les types de joueurs. Sony a bénéficié du soutien de nombreux éditeurs tiers, qui ont développé des jeux exclusifs ou multiplateformes pour la PlayStation. Sony a également créé des franchises originales et populaires, comme Crash Bandicoot, Gran Turismo, ou Metal Gear Solid là où ton Sega n'avait que Sonic le hérisson pour donner une image de la marque
![]()
Bref si street of rage n'avais jamais existé Sega serais encore en vie mais bon tempis le low reste dans ton illusion.
![]()
Mon pavé degeulasse qu'il me dit
Ta vue les tiens au moins ?
Ton argument selon lequel sony a écrasé sega grâce à ses jeux et ses consoles c'est pas convaincant du tous le chofa, Sega a su proposer une ludothèque originale et de qualité, combien de gamer passionné à ton avis on venter les mérites de ses jeux ? Des millions et ouais le chofa.
Sega on aussi des talent en internes, donc des jeus développé en exclusivité, c'est pas Sony qui arrivait à faire ça l'amis.
Sega a également créé des franchises cultes et innovantes, comme Sonic the Hedgehog, Virtua Fighter, ou Shenmue, bref je me répète encore le chofa ...
Sega a aussi innové avec ses consoles, qui étaient plus audacieuses, plus polyvalentes, et plus avancées que celles de Sony. La Saturn a surpassé la PlayStation en termes de 2D, de 3D, et de multitâche. Mais bon monsieur fera la fine bouche et va me dire que la Saturn c'est fait descendre sur le marché on te connais le chofa
La Dreamcast a fait de même avec la PlayStation 2, en ajoutant la compatibilité avec les CD-Rom et le modem intégré, donc c'est impossible que Sony écrase entièrement Sega ton argumentaire n'est pas complet et je l'est encore prouvé.
Sega on déçu leurs fans le low tu comprend ça?
Ils on pris des risques inutiles que même un gosse de 5 ans ne ferait pas, ils ont nui à la qualité de leurs jeux et à la satisfaction de leurs clients.![]()
Par exemple la sorti de la 32X, un accessoire coûteux et inutile, qui a divisé le marché et qui a été rapidement abandonné tu la oublié ça le low ? Moi non
![]()
Ils on aussi sorti le Mega-CD, je sais pas si tu te rend compte du prix mais fallait être taré pour parier sur un tel truc en 93
![]()
Ces tardos on crue que ça allait rajouter du goût a leurs vente.Et je parle même pas des autres jeux pourris que Sega a développé pour au final avoir des ventes à la baisse.
![]()
Pauvre fou qu'il me dit 
Dsl mais ton argument comme quoi Sega à déçu ses fan à cause de décision absurdes tiens pas la route et je vais encore te le prouver car je suis un homme de parole désolé si ça te fatigue. 
Pour les risques c'est simple sega a souvent pris des risques nécessaires, qui ont amélioré la qualité de leurs jeux et la fidélité de leurs clients.
Tiens par exemple la sorti de la 32X que tu m'a cité plus haut, même si très coûteux et très risqué ça a quand même mis une claque d'innovation que personne n'a louper
, grâce a ça la durée de vie de la Mega Drive a fait X10 le chofa,
pour la sorti du Mega-CD, c'est exactement pareil ça a permis d’ajouter du son CD et des vidéos aux jeux c'était un bon de 20 ans que Sony sucera plus tard pour sauver leurs consoles. 
Donc non Sega n'a pas déçu ses fan avec ses décisions risqué,
les seuls qui son déçu c'est les suceur de la PlayStation 1 comme toi le chofa. 
[19:08:45] <menuboomer3>
Le 26 septembre 2023 à 13:26:46:
[22:36:31] <menuboomer3>
Le 25 septembre 2023 à 16:17:00
[12:43:38] <menuboomer3>
>Le 25 septembre 2023 à 23:29:32
>>[22:20:35] <menuboomer3>
>>>Le 24 septembre 2023 à 21:12:20
>>>Pour ta science street or rage premier du nom a connu plus 1,5 millions d'exemplaires et le deuxième 2 millions c'est déjà beaucoup, à l'époque c'était au même niveau que need for speed underground 2 et Ghost Recon donc je vois pas pourquoi ta haine est aussi grande sur cette trilogie qui a + que cartonné enfaite.
>>
>>Oui oui le golem aujourd'hui un jeux qui se vend à 2 millions c'est une daube sache le.
![]()
>>
>>Ne t'énerve pas c'est pas moi qui est enfoncer ta méga drive là où je pense c'est toi même.
>>
>>Et puis tu me parle de ça mais a cette période street of rage est sorti entre le bon et le mauvais moment sur la méga drive ça veux dire que le jeux a fais fureur d'un coup comme le film barbie d'aujourd'hui et c'est vite fais refroidir quand il il y'a eux l'évolution des console.
![]()
>>
>>me parle pas du 4 ème opus qui est juste là pour les nostalgiques et occuper pendant le confinement ça compte pas dans ton tableau des arguments.
![]()
>
>Aujourd'hui un jeux à 2 millions c'est une daube ? Mais ta fumé ton ego j'ai l'impression. Donc si je comprends bien tes entrain de dire que xénoblade chronicles 2, Pikmin 3 Deluxe c'est de la daube ? Alors qu'ils on était vendu entre les 2 millions ?
>
>2 millions pour l'époque c'était le casse du siècle croit mois
>
>Et pour le reste bah tu le dit toi même c'est l'évolution des consoles c'est pas street of rage qui à fait un sale coup.
>
>Et si le 4 fait partie de mes arguments si le jeux était pourris et aussi dévastateur comme tu le prêtent il serait même pas sorti par " nostalgie" bref on re mâche comme des singes.
Bah oui le low un jeux à 2 millions c'est une daube, enfin ça se rapproche du moins
![]()
Pikmin 3, et xénoblade 2 ce sont des remake porter sur switch c'est pas des nouveaux jeux bordel
Et non 2 millions c'était pas le casse du siècle tu mélange tous j'ai l'impression, tu confonds époque, saison, et franchise
![]()
Alors je sais pas avec quel époque tu confond mais pendant la période méga drive 2 millions c'était suffisant pour donner une claque à la super NES de Nintendo, alors ok Pikmin 3 et et xénoblade 2 son des remake Switch mais c'est suffisant
pour en mettre plein les dents.Je te rappelle que street of rage a fait + que mortal Kombat à l'époque donc ça veux dire que mortal Kombat est plus chaotique que street of rage ?
Je te rappelle aussi que tous les dragon quest on touchés les 2 et les 3 millions ça empêche pas Nintendo d'écraser les autres en continuant de prolonger leurs jeux.
Aller le chofa encore une pls que tu voudra pas accepter
Non non le low 2 millions c'est pas suffisant Nintendo fesais plus que 2 millions pour rester dans la course, tu veux qu'on sorte les sources pour te la faire fermer ?
Encore une fois tu pense que pour percer dans le game il faut des ventes à plus de 4 millions ça me termine comment un chofa de ton acabit peut être aussi pathétique en ce qui concerne les chiffres
Regarde les perf de vente de la Xbox premiere du nom et la Xbox one, ce sont deux grosse console de chez Microsoft et ils on quand même réussi à tenir tête face au autre boîte grâce à leurs jeux tel que Minecraft, halo, et Fable donc encore une fois ton argumentaire est pété il est trop basé sur de la haine pur et dur d'une licence qui a inspiré pas mal de console que tu suce aujourd'hui.
Mortal Kombat et Street of rage son deux jeux différents inutile de préciser que mortal n'était pas a son prime et que malgré ça ils ce sont retenu de faire de la bouse contrairement à street of rage ou le jeux part en sucette.
![]()
La tu me parle d'un beat et d'un jeux de combat donc logique que la stratégie de vente sois complètement différente malgré leurs prix proche.
En + tu rétorque sans cesse que street of rage part en sucette mais mortal Kombat c'était pire c'étais encore plus moche que le jeux que je défend et si je me trompe pas le premier opus était une bouse et ses suite son justement des blagues du premier jeux.
Dragon quest aussi c'est pas les même personnes qui y joue bref inutile de t'expliquer qu'il ya des sphère différentes pour chaque grosse entreprise de jeux vidéo et que seul Sega n'a pas respecté.
![]()
les trois sphère des jeux vidéo si tes pas un low
1 - jeux mascotte : Mario,Zelda, pokémon.
2- sous mascotte : tous les jeux de la famille Capcom donc , street figther, Marvel vs Capcom, Megaman ou des jeux officiel Nintendo comme Kirby
3 Les indie games: tous les jeux inconnu au bataillon qui on était fait par des mini équipes que tu achètera jamais dans le Nintendo eShop
Sega n'a pas trop respecté le concepte t'avais que Sonic dans la haute sphère ensuite c'est du désordre complet on sait plus ou donner de la tête
![]()
Tu me parle de sphère mais chez Sony il y'en a jamais eux aussi... c'est pas par ce que il y'a eu crash bandicoot ou résident evil que Sony n'échappe pas à la règle mais bref a cette période il suffisait d'une seul mascotte pour tenir toute une boîte sur ses épaules c'est pas comme aujourd'hui ou tous le monde veux une mascotte inclusif dans tous et n'importe quel boîte commercial.
Voilà comme prévu tu a fait une première erreur à souligné.
![]()
Oui le low il faut des ventes à + de 4 millions pour percer 2 millions c'est juste pour survivre d'ailleurs si tu suis mon pavé sur les 3 sphère a respecter tu verra que les jeux à 2 millions font partie de la classe des sous mascotte donc la deuxième voir la classe 3, Sega n'avait qu'un seul jeux de classe 1 et c'étais Sonic et bordel la claque qu'ils on manger quand Sonic 3 est sortie
![]()
En ce qui concerne Xbox (Microsoft) tu devrais savoir que c'est pas n'importe qui derrière et que malgré les vente à deux millions comme tu dit ils ont fait mieux que sega qui eu on bouffé du rouge entre 93 et 2000 et justement microsoft respecte parfaitement le schéma de mascotte avec les saga Halo, minecraft et autres jeux que j'ai oublié le nom.
![]()
Voilà je pense que j'ai pas mal écrit si tu veux des sources tiens https://www.google.com/amp/s/fr.statista.com/infographie/amp/22960/historique-prix-de-sortie-consoles-de-jeux-video-playstation-xbox/
ton sega aurait jamais tenue la course de la 5 ème génération.
![]()
Je fais jamais d'erreur dans la vérification de mes sources mais bon comme monsieur aime temps me faire passé pour un clown on va dire que oui. _.gif)
"Pauvre fou" j'oublie pas comment tu m'a appelé dans le post précédent _.gif)
Regardez moi ce sois disant saint d'esprit
_.gif)
"Oui le low il faut des ventes à + de 4 millions pour percer 2 millions c'est juste pour survivre d'ailleurs si tu suis mon pavé sur les 3 sphère a respecter tu verra que les jeux à 2..."
Blablabla glorp glorp glorp...
On s'en tape royalement de ton système de sphere supérieur et inférieur, tu crois réinventer la théologie chrétienne version jeux vidéo ou quoi?
Ton système de rang fonctionne pas dans toutes les boîtes...
Par exemple: ta cité master chief d'halo comme mascotte référence de la boîte bah comme Sega c'est le seul et encore master chief si il me semble c'est une mascotte temporaire c'est pas un Mario qui lui tiens le throne de Nintendo depuis 38 ans, de toute façon Xbox n'a pas besoin de mascotte pour tenir, eux ils tiennent grâce à leurs stratégies d'achat, et de jeux que Nintendo ne voudra jamais mettre dans leurs ludothèque comme playstation...
Je m'arrête en milieu de post j'ai de la cuisine à faire mais je reviens vite fais tkt pas.
[19:20:26] <menuboomer3>
Le 26 septembre 2023 à 13:49:12:
[22:51:38] <menuboomer3>
Le 25 septembre 2023 à 16:27:56
Grand tourismo de la PlayStation One a vendu que 10 millions d'exemplaires alors que Sonic de la méga drive à vendu + de 15 millions le chofa et c'est rien si on combine pas Sonic + le deuxième opus la ça fait 21,03Tu sort des chiffres pour deux consoles différentes avec puissance différentes et jeux différent + époque de lancement différent
![]()
Et puis bon sony a fait plus de perf en terme de vente que ton sega qui c'est bouffé pls sur pls avec leurs 2 millions de vente en boucle sony eux c'est directe des 5 millions des 6 millions des 10 millions à la chaîne et si jamais les dev sentait que leurs projet avait une odeur de défaite c'était directe à la poubelle où on modifie le jeux au plus vite pour pas perdre de temps.
Regarde les résidents evil et autres tu crois vraiment que les dev était des fou du kamikaze pour lancer de tel projet comme ton sega tous bleu du slip ?
![]()
Laisse moi exploser de rire si tu le pense sincèrement
Après c'est normal que Sony a fait des ventes à 5 millions ils sont arrivés après la 4 ème génération de console donc leurs vente était correct, c'est des pro en ce qui concerne la tech aussi, ils on fait des TV et des walkman, ils on eu l'aide de pas mal de pro dans le milieu ils on pris leurs temps pour évaluer comment leurs consoles allait fonctionner, regarder ou certaine boîte on échouer, chose que les directeurs de Sega on complètement zappé de par leurs soif mégalo américaine.
Tu me demande de regarder Resident evil mais tu a vue la qualité du premier avant de le posé la question de si ils son des kamikazes ?
Tu peux exploser de rire comme le gros lard puant que tu es si tu veux mais à cette période les jeux dreamcast était nettement plus beau que tes jeux playstation remplis de pixel qui pète les yeux
![]()
Rappel toi de la face de Cloud de FF7 et ose me dire que tu le prenais pas pour une gonzesse toi aussi.
Je veux même pas clasher Tekken sinon on va me sauter à la gorge jusqu'à demain matin
En attendant tous le monde achète des ps5 à Auchan pendant que les megadrive voyage de grenier à vide grenier voir les poubelles carrément.
![]()
Si je demande au gens du topic ou a des random nostalgique la plupart choisiront la Dreamcast qui était largement plus propre que la playstation 1 le chofa, d'ailleurs un khey dans la page précédente a dit que la Dreamcast écrasait le reste donc bon tu peux préparer tes mouchoirs a la menthe car avec les avis des gens tu va lâcher plus de mouchoir que tu le fais en te branlant comme le pulco que tu es.
Sony a fait des perf seulement avec la 2 et la 4 le reste malgré les grand chiffre ce sont des foutaise que tu devrais barré de l'équation. _.gif)
[21:46:43] <menuboomer3>
Si les gosses agisse comme des hommes du moyen âge alors il faut mettre des mesures qui ressemble à ce que les paysans craignais le plus en commettant certain pêcher.Les caméra
l'oeil de dieux qui voit tous.
Les micro sur l'uniforme : dieux entend tous et te puniera le jours du jugement.
Les surveillant
les ange gardiens (les de chaque enfant de la cours.
Les CPE
principauté
Directeur
dieux lui même
Mais bref je risque d'attirer les moqueries donc je vais me stop la
![]()
Mais tu es complètement matrixé par la théologie chrétienne c'était pas une blague enfaite. 
Aller je me casse tes trop taré pour que je continue le débat avec toi, comme toujours tu va me faire passé pour un fou.
La ton post il est complètement lunaire tu te prend pour qui ? Pour le pape ? Tu pense apporter des nouveautés qui vont changer le monde c'est ça? 
Aller adios le taré, chofa spé chrétiens. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic