1e jour de stage en consult néphro rohlalala j'ai servi d'homme-prise-de-tension et d'appeleur de patients de 9-17h
c'est là ou je suis censé supposé apprendre les ECOS ? 
Le 03 novembre 2025 à 19:37:04 :
1e jour de stage en consult néphro rohlalala j'ai servi d'homme-prise-de-tension et d'appeleur de patients de 9-17hc'est là ou je suis censé supposé apprendre les ECOS ?
Bah va en néphro normale
Le 03 novembre 2025 à 19:54:52 :
Le 03 novembre 2025 à 19:37:04 :
1e jour de stage en consult néphro rohlalala j'ai servi d'homme-prise-de-tension et d'appeleur de patients de 9-17hc'est là ou je suis censé supposé apprendre les ECOS ?
Bah va en néphro normale
Y a un planning je peux pas bouger comme je veux, mais vivement que je passe en secteur
4e année de médecine et je crois que je n'aime pas la médecine.
- Stage de chir je déteste
- Stage hge/cardio/neuro pas aimé
- Stage de réanimation en ce moment je n'aime toujours pas
Les seules spés que je me verrai PEUT ETRE faire c'est radio ou ophta. Et pour etre honnête c'est parce que je ne considère même pas ça comme de la "vraie médecine"
Des kheys ici avec des projets d'expat?
Ça à l'air plutôt chaud de partir autre part avec les reconnaissances, langues...

Le 04 novembre 2025 à 19:20:08 :
Le 04 novembre 2025 à 16:39:56 :
Vous remplissez le ballonnet de tamponnement avec de la PPI ou du sérum phy en cas d'epistaxis ?![]()
ppi dans le doute comme dans la sonde
Le collège dit sérum phy mais on m'a toujours dit de ne jamais en utiliser quelque soit le type de ballonnet.
Le 05 novembre 2025 à 03:33:26 :
Des kheys ici avec des projets d'expat?Ça à l'air plutôt chaud de partir autre part avec les reconnaissances, langues...
Yes j'y pense aussi. Pas en Allemagne par contre, en dehors de l'Europe j'y pense, dans un endroit chaud ce serait bien
T'es en quelle année toi ?
Le 06 novembre 2025 à 01:06:47 :
Mes deux critères d'expat c'est chaleur/bon climat et good income
Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, etc.
Le 06 novembre 2025 à 02:44:34 :
Le 06 novembre 2025 à 01:06:47 :
Mes deux critères d'expat c'est chaleur/bon climat et good incomeLe beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, etc.
Pourtant beaucoup de pays le propose, ca te parait impossible ?
Mais oui c'est sur que Legiste c'est pas une spé d'expat 
Ou alors que Papeete ca remplit les critères ca reste possible avec cette spé je crois
Le 06 novembre 2025 à 01:06:47 Super_Louix a écrit :
Mes deux critères d'expat c'est chaleur/bon climat et good income
Dermato à Nice.
de rien.
Le 06 novembre 2025 à 15:16:37 Litaire a écrit :
Toujours remplaçant et célibataire endurci et vous ca va ?
la honte
JvArchive compagnon