Le 22 octobre 2025 à 15:35:00 :
Oui travailler en même temps est très difficile; pour l'avoir fait. Bien sur cela depend de tes horaires et de ton boulot en question mais c'est potentiellement aussi difficile que de le faire avec des gamins.
Si tu vises vraiment un tres bon classements t'as pas le temps d'aller t'amuser à aller faire autre chose que tes cours
Je pense que j'ai pas trop le choix,
j'aurais bien fait un prêt à la banque mais mon statut d'étudiant étranger me le permet pas 

Le 22 octobre 2025 à 15:54:57 :
Fais au mieux; mais j'ai vraiment du respect pour les étudiants qui financent leurs études et arrivent a juste valider les EDN. Alors un top 1000 là je dirais vraiment chapeau
Merci clé _.gif)
Salut les gars,
Est-ce que pneumo c'est une bonne spé ?
J'en entend pas trop parler.
J'ai l'impression que c'est full hospit / réa / Cs asthme-BPCO.
Y'a moyen d'aller en libéral et de se séparer du publique ? J'entends des gens dirent que ça brasse très bien mais on en parle jamais par rapport aux spé types cardio/MAR/Radio
Le 22 octobre 2025 à 17:29:09 :
Salut les gars,Est-ce que pneumo c'est une bonne spé ?
J'ai l'impression que c'est full hospit / réa / Cs asthme-BPCO.Y'a moyen d'aller en libéral et de se séparer du publique ? J'entends des gens dirent que ça brasse très bien mais on en parle jamais par rapport aux spé types cardio/MAR/Radio
J'ai l'impression que c'est full hospit / réa / Cs asthme-BPCO.Y'a moyen d'aller en libéral et de se séparer du publique ? J'entends des gens dirent que ça brasse très bien mais on en parle jamais par rapport aux spé types cardio/MAR/Radio
faut farmer les EFR askip, et je pense tu dois être dans la même tranche que les autres spé classiquement qui sont pas non plus hyper rémunératrice mais tout de même confortable, la consultation tout les demi heure elle est à 80e sur paris, ça te fait un super brut de 160e en général faut se dire tu touches que 45% sur ton CA sur 8h de taff sans la pause inclus ça en faisant genre 15 consultations dans la journée dont 13 simple et 2 on va dire à 140e t'es déjà à 10k par mois
Le 22 octobre 2025 à 17:51:33 :
faut farmer les EFR askip, et je pense tu dois être dans la même tranche que les autres spé classiquement qui sont pas non plus hyper rémunératrice mais tout de même confortable, la consultation tout les demi heure elle est à 80e sur paris, ça te fait un super brut de 160e en général faut se dire tu touches que 45% sur ton CA sur 8h de taff sans la pause inclus ça en faisant genre 15 consultations dans la journée dont 13 simple et 2 on va dire à 140e t'es déjà à 10k par mois
80€ la consult, ça c'est avec les dépassements en secteur 2. Mais comme il va bientôt sauter..
Force aux néo D4 leurs épreuves ont l'air horribles aaaaayaaaaaa
purification par l'ouragan demain
Le 23 octobre 2025 à 20:47:57 :
Le 23 octobre 2025 à 19:59:15 :
Le 23 octobre 2025 à 19:54:49 :
Force aux néo D4 leurs épreuves ont l'air horribles aaaaayaaaaaapurification par l'ouragan demain
Aayooo l'inflation
top 500 ça suffit plus faut top 100
top 500 = tu te fais éjecter d'ophtalmo paris 1 tour sur 2 pendant les simus
JvArchive compagnon