Topic de SaintPascal :

Topic des EDN - médecine

Le 10 avril 2026 à 20:59:56 :
pharmacien, faire un bac+6, toucher 4000€ net à vie sans perspective d'évolution sauf achat d'officine :)

aucune perspective d'amélioration de son patrimoine en dehors de ça :)

pouvoir à peine boucler le mois car 4000€ c'est pas suffisant pour vivre décemment :)
se contenter d'une voiture bas de gamme :)

pendant que les médecins touchent 10k en travaillant assis :)

OK Megasupracuck :hap:

Le 10 avril 2026 à 21:03:06 :

Le 10 avril 2026 à 20:59:56 :
pharmacien, faire un bac+6, toucher 4000€ net à vie sans perspective d'évolution sauf achat d'officine :)

aucune perspective d'amélioration de son patrimoine en dehors de ça :)

pouvoir à peine boucler le mois car 4000€ c'est pas suffisant pour vivre décemment :)
se contenter d'une voiture bas de gamme :)

pendant que les médecins touchent 10k en travaillant assis :)

OK Megasupracuck :hap:

je suis obligé de rouler en dacia duster :)

ma famille n'ose même plus marcher à côté de moi dans la rue tellement ils ont honte :)

Message pour les jean-radio du topic: par hasard vous auriez le contact d'un des membres du CORAIL ? J'ai essayé de les contacter via leur site mais j'ai jamais eu de réponse

Bonjour j’ai envie de m’autoprescrire du roaccutane c’est risqué ou pas ? Je sais qu’en règle general il faut une prise de sang en amont etc mais j’ai pas moyen de voir un dermatologue dans mon secteur. Concernant le dosage j’ai demandé à chat gpt il m’a dit que c’est selon le poids et comme je fais 75kg ça serait 20mg deux fois par jour (matin et soir du coup)

Concernant l’obtention de l’ordonnance je passerai par un site avec questionnaire et prescription d’un professionnel de santé

Le 11 avril 2026 à 09:34:35 :
Bonjour j’ai envie de m’autoprescrire du roaccutane c’est risqué ou pas ? Je sais qu’en règle general il faut une prise de sang en amont etc mais j’ai pas moyen de voir un dermatologue dans mon secteur. Concernant le dosage j’ai demandé à chat gpt il m’a dit que c’est selon le poids et comme je fais 75kg ça serait 20mg deux fois par jour (matin et soir du coup)

Concernant l’obtention de l’ordonnance je passerai par un site avec questionnaire et prescription d’un professionnel de santé

La primo prescription du roaccutane est réservée aux dermato

Données du topic

Auteur
SaintPascal
Date de création
24 septembre 2023 à 21:31:24
Nb. messages archivés
13605
Nb. messages JVC
12099
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !