7h-21h le droit du travail en sueur
Mais bon l'état paye mes études
Le 13 novembre 2025 à 21:28:45 :
7h-21h le droit du travail en sueurMais bon l'état paye mes études
Pourquoi t'as plus ta photo de profil Pascal ?
Espece de nanti _.gif)
Le 13 novembre 2025 à 21:28:45 :
7h-21h le droit du travail en sueurMais bon l'état paye mes études
Les chir vous avez vraiment un rythme de dingue, là je fais 7h45-19h30 les mauvais jours j'ai déja le temps de rien avec 8h00 de sommeil par nuit 
Bordel premier partiel de p2 et je suis déjà en rattrapage 
J'ai trop glandé ayo
Faut que je ressaisisse.
Sinon y'a un khey qui conseille de commencer direct certains items , du moins au fur à mesure histoire d'être un peu allégé après, des réactions les nouveaux internes ?
Le 14 novembre 2025 à 01:25:33 :
Bordel premier partiel de p2 et je suis déjà en rattrapage
J'ai trop glandé ayoFaut que je ressaisisse.
Sinon y'a un khey qui conseille de commencer direct certains items , du moins au fur à mesure histoire d'être un peu allégé après, des réactions les nouveaux internes ?
Tu es de quelle fac ?
Le 13 novembre 2025 à 03:16:46 :
LES CLES ! Il me semble qu'il y avait un site ou autre avec le retour d'experience d'internat en fonction de chaque spé ET ville. C'est ce dernier point qui m'intéresseCa vous dit quelque chose ? Vous savez où je peux trouver ca ?
Nexternat non ?
Edit: https://nexternat.fr/
Le 14 novembre 2025 à 07:31:18 :
Le 13 novembre 2025 à 03:16:46 :
LES CLES ! Il me semble qu'il y avait un site ou autre avec le retour d'experience d'internat en fonction de chaque spé ET ville. C'est ce dernier point qui m'intéresseCa vous dit quelque chose ? Vous savez où je peux trouver ca ?
Nexternat non ?
Edit: https://nexternat.fr/
Merci mais je suis pas sur que ce soit ca. Je pensais a une sorte de site/forum avec un retour sur chaque ville en terme d'internat, par exemple "Marseille c'est relativement chill en ophtalmologie, journées horaires respectés mais par contre ne forme pas à la chirurgie"
Un truc dans le genre, il me semblait avoir vu passer ca un jour 
Le 16 novembre 2025 à 19:06:13 :
Il semble que les résultats sortiront demain.
Bon courage pour demain 
Le 16 novembre 2025 à 19:06:13 :
Il semble que les résultats sortiront demain.
C'est mon papa PU qui me l'a dit wallah

JvArchive compagnon