Le 16 juillet 2024 à 21:12:57 :
C'était vraiment CPRE ? Parce que le mec était en choc septique non stabilisé et normalement il faut d'abord une hemodynamique correcte
j'ai hésité mais dans la tête du rédacteur j'ai l'impression qu'il parlait du ttt de l'angiocholite,
+ qu'il demande juste après les complications de la cpre 
Entre deux tours à blanc, possibilité de rajouter ou de modifier l'ordre de ses voeux
Et enfin le dernier tour à blanc déterminera les affectations finales

Le 16 juillet 2024 à 21:36:10 :
Le 16 juillet 2024 à 21:10:52 :
par contre avec le nouveau algorithme (surement codé avec le cul) go remplir des choses impossible à avoir avec de la chance imaginer ça passe
![]()
![]()
![]()
j'ai toujours rien compris à l'algo persoent
mais bon on a une réunion dessus jeudi pour nous expliquer un peu
BMG ?
réunion où + accessible à tout le monde ? 
Le 16 juillet 2024 à 21:54:24 :
- Ça va pas être très compliqué en sah, simulations = minimum 40 vœux --> actualisé tous les jours où tous les 2 jours pour te dire si tu as accès à tes vœux et combien tu es dans ta promo d'interne.
- À partir de fin août --> "tours à blanc" = simulation obligatoire, tous les 2 jours l'algo tournera pour nous dire si on a accès à nos vœux (notamment notre premier voeux, puis si on l'a pas notre deuxième voeux etc)
Entre deux tours à blanc, possibilité de rajouter ou de modifier l'ordre de ses voeux
Et enfin le dernier tour à blanc déterminera les affectations finales
ça va se faire sur quelle plateforme ? après c'est un peu chelou quoi , tu vois pas tout les postes encore présent, tu dois anticiper à l'avance du coup 
Le 16 juillet 2024 à 22:07:13 :
Le 16 juillet 2024 à 21:36:10 :
Le 16 juillet 2024 à 21:10:52 :
par contre avec le nouveau algorithme (surement codé avec le cul) go remplir des choses impossible à avoir avec de la chance imaginer ça passe
![]()
![]()
![]()
j'ai toujours rien compris à l'algo persoent
mais bon on a une réunion dessus jeudi pour nous expliquer un peuBMG ?
réunion où + accessible à tout le monde ?
la réunion c'est ma fac qui l'organise pour nous, c'est pas à l'échelle nationale 
Le 16 juillet 2024 à 22:08:37 :
Le 16 juillet 2024 à 21:54:24 :
- Ça va pas être très compliqué en sah, simulations = minimum 40 vœux --> actualisé tous les jours où tous les 2 jours pour te dire si tu as accès à tes vœux et combien tu es dans ta promo d'interne.
- À partir de fin août --> "tours à blanc" = simulation obligatoire, tous les 2 jours l'algo tournera pour nous dire si on a accès à nos vœux (notamment notre premier voeux, puis si on l'a pas notre deuxième voeux etc)
Et enfin le dernier tour à blanc déterminera les affectations finalesça va se faire sur quelle plateforme ? après c'est un peu chelou quoi , tu vois pas tout les postes encore présent, tu dois anticiper à l'avance du coup
Ça sera sur le compte EVEN normalement
Après y'a pas de nombre max de voeux, donc libre au 7000eme de mettre toutes les villes en ophtalmo dans ses premiers voeux mais je suis pas sûr que ça soit très réaliste, j'espère qu'il se sera un peu renseigné sur la MG quand même 
Perso je suis ultra tranquille sur le choix de spé, mais si j'étais limite je tenterais quand même de mettre des trucs de ouf dans les premiers voeux, y'a rien à perdre vu le fonctionnement de l'algorithme, il te donnera toujours le premier voeux accessible dans ta liste
Le 16 juillet 2024 à 22:22:21 :
c'est quoi l'avantage du système de matching par rapport a l'ancien?
c'est ça en fait que j'essaye de comprendre, l'ancien système était très bien 
Le 16 juillet 2024 à 22:22:21 :
c'est quoi l'avantage du système de matching par rapport a l'ancien?
Aucun avantage franchement 

Le 16 juillet 2024 à 21:12:57 :
C'était vraiment CPRE ? Parce que le mec était en choc septique non stabilisé et normalement il faut d'abord une hemodynamique correcte
J’ai mis drainage des voies biliaires

Le 13 juillet 2024 à 19:35:04 :
Le 13 juillet 2024 à 19:28:36 :
Le 13 juillet 2024 à 19:27:51 :
Le 13 juillet 2024 à 19:23:02 :
Le 09 juillet 2024 à 19:50:42 :
> Le 09 juillet 2024 à 18:07:28 :
>> Le 09 juillet 2024 à 12:34:39 :
> >Bordel les rangs limite des spés cette année ça va être nimpp
>
> Pronostic pour celui de radio ?
2300-2400
Tu restes confiant malgré la vague de mecs perdus sur Entraide qui hésitent entre ça et une spé random à chaque fois ?
2300 c'est sévère en vrai, l'an dernier c'était 3400
Les 50 places en moins me font suer du cul on va dire
Mais ta remarque est réaliste en effetAprès tout est possible khey, tu veux radio toi aussi ?
J'avais oublié de te répondre, désolé 
C'est le plan A oui 
Le 16 juillet 2024 à 23:16:15 :
On est sur qu’on risque rien à mettre 5000 vieux au cas où ? Y a pas de truc genre si notre voeux accessible c’est le 100e finalement on peut ne pas l’avoir Vs un mec qui l’a mis en premier ?
Normalement non, pas si il est classé derrière toi 
D'ailleurs tu as pas répondu à mon message sur la MPR, tu t'es jamais renseigné sur cette spé ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic