Le 22 juin 2024 à 16:15:16 :
Votre pronostic pour le premier maillot jaune a l’issue de la première étape du Tour ?![]()
Moi je vois Van der Poel, car je pense pas que ce soit assez pentu pour que les grimpeurs comme Pogacar Vingegaard Roglic ou Remco le lâchent, ou au pire même s’il lâche, il basculera pas loin et il aura une vingtaine de km pour recoller, avec l’aide des Alpecin pour le ramener
Même scénario que l'an dernier je pense, petit groupe de favoris, je met une pièce sur Derek Gee

Le 22 juin 2024 à 17:33:39 :
Toujours pas de startlist pour demain sur PCS
https://www.directvelo.com/actualite/113753/championnat-de-france-elite-hommes-les-partants
Le 22 juin 2024 à 17:37:09 :
Le 22 juin 2024 à 17:33:39 :
Toujours pas de startlist pour demain sur PCShttps://www.directvelo.com/actualite/113753/championnat-de-france-elite-hommes-les-partants

Votre pronostic pour le premier maillot jaune a l’issue de la première étape du Tour ?![]()
Moi je vois Van der Poel, car je pense pas que ce soit assez pentu pour que les grimpeurs comme Pogacar Vingegaard Roglic ou Remco le lâchent, ou au pire même s’il lâche, il basculera pas loin et il aura une vingtaine de km pour recoller, avec l’aide des Alpecin pour le ramener
Perso un groupe de favoris ensemble et un outsider style Van Gils qui pazifie tout le monde et prend la win (Van Der Poel ça peut lui convenir a voir comment ce cour la course )
Pour moi ça sera ni Pogi ni Remco ,les 2 vont trop se cadenasser
Van Aert 
Le 22 juin 2024 à 18:44:23 :
Toujours aucune nouvelle du kiz' ?
J'espère que ça va pour lui
Pauvre Nico 
Ta vie dois etre si triste 
[18:48:22] <FossaDeiGrifoni>
c’est pour dopacar la première étape
Dont worry , Le GOAT sera tracté par Wout Tiesj et Matteo pour limiter l'écart à quelques secondes.
Pour pazifier la gazinière sur 2 étapes en 3ème semaine pendant que l'autre aura fait le malin pendant les 19 autres jours en attaquant à 50 km de l'arrivée à chaque fois.

Euuuh 
Calmez vous les fanatiques 
On dirait les groupies de Pogacar 
Ils me tuent les 2 
Merci bordel 
Le tour de france en direct du topax s'annonce exceptionnel 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic