Le 23 juin 2024 à 11:22:35 :
Le 23 juin 2024 à 11:18:40 :
Le 23 juin 2024 à 10:11:17 :
Le 23 juin 2024 à 09:50:54 :
Les résultats du championnat de Mongolie de chrono devraient nous parvenir d'une seconde à l'autre![]()
Je venais justement pour poster la victoire facile de JeanValjean
![]()
Jean Valjean est de retour !!!
Not ready pour sa grosse fin saison : medaille olympique, victoire d'etape sur la Vuelta et un CG sur course de fin de saison (style Tour du Luxembourg, Langkawi ou Guangxi)
![]()
Malheureusement la team Burgos n'a pas été retenu cette année pour la Vuelta
![]()
Par contre je pense qu'on peut esperer voir JVJ faire le marlou dans une échappée aux JO
![]()
et encore pas sur vu le format de la course avec seulement 90 coureurs, j'ai peur qu'une selection ne se fasse rapidement entre les 15-20 meilleurs![]()
Ah oui j'avais compeltement zappé que la Burgos n'etait pas invité sur la Vuelta 

Le 23 juin 2024 à 11:22:35 :
Le 23 juin 2024 à 11:18:40 :
Le 23 juin 2024 à 10:11:17 :
Le 23 juin 2024 à 09:50:54 :
Les résultats du championnat de Mongolie de chrono devraient nous parvenir d'une seconde à l'autre![]()
Je venais justement pour poster la victoire facile de JeanValjean
![]()
Jean Valjean est de retour !!!
Not ready pour sa grosse fin saison : medaille olympique, victoire d'etape sur la Vuelta et un CG sur course de fin de saison (style Tour du Luxembourg, Langkawi ou Guangxi)
![]()
Malheureusement la team Burgos n'a pas été retenu cette année pour la Vuelta
![]()
Par contre je pense qu'on peut esperer voir JVJ faire le marlou dans une échappée aux JO
![]()
et encore pas sur vu le format de la course avec seulement 90 coureurs, j'ai peur qu'une selection ne se fasse rapidement entre les 15-20 meilleurs![]()
Il n'a signé que pour 1 saison...pas sur qu'il soit reconduit ... 
Le 23 juin 2024 à 13:02:00 x-Kizaro-x a écrit :
Le 23 juin 2024 à 12:59:48 :
Le 23 juin 2024 à 12:57:17 Ciccone_Azuro a écrit :
Le 23 juin 2024 à 12:28:56 :
Le Fantasy pour le TDF est ouvert ?![]()
ok je suis sur jvchat donc je ne les voeint pas, je vais devoir faire la bascule
T'as finalement remis des boules de qualité en signature ?
en fait ici y a pas de blem mais quand on traine sur certains topic, je me fait DDB de signature mais normalement tous les secondaires sont équipés de signatures avec boules de qualitay
Il reste 28 km pour le championnat d'espagne (pour ceux qui ont Eurosport) d'ailleurs c'est super chiant leur truc "VENEZ AVEC MAX" dés que tu veux regarder une course
Pour le Championnat de France, aucune idée.. Par contre Paul Magnier et Antoine Huby vont se sacrifier pour Julian c'est sur par contre ce serait bête que le champion de France soit pas sur le Tour 
Dans moins d'une semaine, départ du TDF 
Le 23 juin 2024 à 13:03:35 Ciccone_Azuro a écrit :
Le 23 juin 2024 à 12:59:48 :
Le 23 juin 2024 à 12:57:17 Ciccone_Azuro a écrit :
Le 23 juin 2024 à 12:28:56 :
Le Fantasy pour le TDF est ouvert ?![]()
ok je suis sur jvchat donc je ne les voeint pas, je vais devoir faire la bascule
Fantasy Tour de France Tissot: WLRGU
si on est depuis l'an dernier dans la team y a pas besoin du code ?
Le 23 juin 2024 à 13:48:40 :
La route du championnat de Belgique conviendrait parfaitement à Wotte s'il avait les jambes, mais pas sûr qu'il soit encore vraiment au niveau, ça sera l'occasion de voir où il se situe en vue de la semaine prochaine.
c'est à quelle heure d'ailleurs sur votre chaîne ?
La route du championnat de Belgique conviendrait parfaitement à Wotte s'il avait les jambes, mais pas sûr qu'il soit encore vraiment au niveau, ça sera l'occasion de voir où il se situe en vue de la semaine prochaine.
Esperons qu'il fasse au moins aussi bien que son cousin
https://www.procyclingstats.com/rider/bernard-van-aert
Le 23 juin 2024 à 13:53:40 :
La route du championnat de Belgique conviendrait parfaitement à Wotte s'il avait les jambes, mais pas sûr qu'il soit encore vraiment au niveau, ça sera l'occasion de voir où il se situe en vue de la semaine prochaine.c'est à quelle heure d'ailleurs sur votre chaîne ?
15h, je vais essayer d'aller pédaler deux heures (pour une fois qu'il drache pas) avant de revenir pour le final.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic