[01:21:08] <Stan_number_one>
Qui sont les mecs qui spam le topic ces derniers jours, j'ai raté un épisode ?
Ton pseudo c'est pour le GOAT suisse ? (Non pas le mec au moteur) 
Le 23 juin 2024 à 01:28:06 :
Qui sont les mecs qui spam le topic ces derniers jours, j'ai raté un épisode ?Ton pseudo c'est pour le GOAT suisse ? (Non pas le mec au moteur)
Oui exactement
[01:45:22] <Stan_number_one>
Le 23 juin 2024 à 01:28:06 :
Qui sont les mecs qui spam le topic ces derniers jours, j'ai raté un épisode ?Ton pseudo c'est pour le GOAT suisse ? (Non pas le mec au moteur)
Oui exactement
Quand il a doublement humilié l'autre plus grosse gazinière (serbe) de l'histoire du sport
Wawrinka prime c'est niveau Nadal Rolland et Federer Wimbledon 
Les 3 GOATs 
Personnellement Wawrinka c'est mon plus gros frisson du tennis avec Safin qui terrasse Federer Prime en australie 
Comme Jonas qui humilie la gazinière doublement sur le tour 

Le 23 juin 2024 à 07:16:39 :
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2024/bernard-hinault-tadej-pogacar-va-faire-partie-du-club-des-grands-avec-eddy-merckx-moi-et-jacques-anquetil_vid2166620/video.shtml
tout est tellement dit
cimer Nanar
c'est d'une évidence 
on le disait déjà ici que Pogacar boxe dans la catégorie de Hinault et Merckx 
Alors certes quand on fera le bilan à la fin il aura peut-être moins de wins à cause de la mondialisation et du niveau global plus élevé qui a touché le peloton, mais à sa manière il s'y approchera, à condition de tenir la cadence encore 5 saisons et ça j'en doute pas.
Le bougre, il brille sur les Monuments/GT et on a l'impression qu'il gagne toutes les courses auquel il participe 
Le 23 juin 2024 à 10:11:17 :
Le 23 juin 2024 à 09:50:54 :
Les résultats du championnat de Mongolie de chrono devraient nous parvenir d'une seconde à l'autre![]()
Je venais justement pour poster la victoire facile de JeanValjean
![]()
Le 23 juin 2024 à 10:17:19 :
Les résultats du championnat de Mongolie de chrono devraient nous parvenir d'une seconde à l'autre![]()
mais on s'en branle
![]()
Jean Valjean est de retour !!!
Not ready pour sa grosse fin saison : medaille olympique, victoire d'etape sur la Vuelta et un CG sur course de fin de saison (style Tour du Luxembourg, Langkawi ou Guangxi)
Le 23 juin 2024 à 11:18:40 :
![]()
Not ready pour sa grosse fin saison : medaille olympique, victoire d'etape sur la Vuelta et un CG sur course de fin de saison (style Tour du Luxembourg, Langkawi ou Guangxi)
![]()
Malheureusement la team Burgos n'a pas été retenu cette année pour la Vuelta
Par contre je pense qu'on peut esperer voir JVJ faire le marlou dans une échappée aux JO
et encore pas sur vu le format de la course avec seulement 90 coureurs, j'ai peur qu'une selection ne se fasse rapidement entre les 15-20 meilleurs
Le 23 juin 2024 à 11:22:35 :
Le 23 juin 2024 à 11:18:40 :
![]()
![]()
Malheureusement la team Burgos n'a pas été retenu cette année pour la Vuelta
![]()
Par contre je pense qu'on peut esperer voir JVJ faire le marlou dans une échappée aux JO
![]()
et encore pas sur vu le format de la course avec seulement 90 coureurs, j'ai peur qu'une selection ne se fasse rapidement entre les 15-20 meilleurs![]()
La selection sera naturelle pour ceux qui n'arriveront pas a suivre le 2J + 1V
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic