Le 22 juin 2024 à 14:13:12 :
Ça rigole mais Drucker présentait déjà sur Antenne 2 avant que tous les kheys soient nés ici
Line Renaud a présenté Johnny Halliday pour sa premiére télé, un jeune de 17 ans, elle était déja vieille... et elle est toujours là
Le 22 juin 2024 à 14:11:20 :
[14:02:05] <PILOTE2LIGNE>
Le 22 juin 2024 à 13:54:23 :
[13:49:40] <PILOTE2LIGNE>
Emiliano absent toujours sous le choc des révélations par MP![]()
Au moins ils ont beau pour les championnats de France, demain le crayon Artus qui va faire 250 bornes
![]()
J'ai commencé le taf tu m'excuses
Excuses accepté
![]()
J'ai travaillé pendant 4 ans tous les samedi dimanche du coup je compatisLa seule chose qui me fait chier pour cet été c'est que je vais devoir ralentir (les aprems du moins) pour pouvoir regarder les Masterclass de Jonas.
Et nonobstant couler mes larmes sur la gazinière
En tout cas le topic est beaucoup plus sympa avec toi
Même avec une potion magique, le rythme de compétition ne remplace pas l'entraînement, on devrait être assez fixé la première semaine.
Aprés je serai Pogi, j'essayerai de prendre de l'avance dés la premiére semaine, mettre Jonas trés trés loin lors de l'étape des chemins blanc de Troyes.
Le reste en gestion
et même si c'est pas Pogi, peut y avoir un leader de rechange
Le 22 juin 2024 à 14:25:17 PILOTE2LIGNE a écrit :
Le 22 juin 2024 à 14:23:54 :
j'ai été voir en effet, c'est pas le même, plus sobre celui des Hommes, moins de rougeOui je trouve qu'il est + visible et plus esthétique alors que celui des mecs depuis qu'ils sont passé a leur tenue quasiment toute bleu, c'est chaud de les distinguer dans un peloton
![]()
je trouve celui des hommes plus esthétique mais en effet pour le repérage celui des femmes est plus reconnaissable
Ça rigole mais Drucker présentait déjà sur Antenne 2 avant que tous les kheys soient nés ici
Je l'ai connu dans une émission que nous sommes peu nombreux à avoir connus ici .
Champs Elysées.
C'était le samedi soir , une mission de variétés comme vous en avez connu ensuite avec Foucault et d'autres à la présentation le week-end. Emblématique.
Ensuite Star 90 sur TF1 toutes les deux semaines le lundi soir sur TF1 avant son retour sur France 2 ( Antenne 2 avait changé de nom).
Je suis heureusement le fils d'un homme qui a toujours détesté Drucker. Jamais eu à regarder ses merdes.
)_.gif)

[14:24:37] <PILOTE2LIGNE>
Ça rigole mais Drucker présentait déjà sur Antenne 2 avant que tous les kheys soient nés iciLine Renaud a présenté Johnny Halliday pour sa premiére télé, un jeune de 17 ans, elle était déja vieille... et elle est toujours là
![]()
Aucun enfant pour Line 
Tu me diras heureusement pour eux car ils attendraient encore l'héritage
Le 22 juin 2024 à 14:11:20 :
[13:49:40] <PILOTE2LIGNE>
Emiliano absent toujours sous le choc des révélations par MP![]()
Au moins ils ont beau pour les championnats de France, demain le crayon Artus qui va faire 250 bornes
![]()
Excuses accepté
![]()
J'ai travaillé pendant 4 ans tous les samedi dimanche du coup je compatisLa seule chose qui me fait chier pour cet été c'est que je vais devoir ralentir (les aprems du moins) pour pouvoir regarder les Masterclass de Jonas.
![]()
Même avec une potion magique, le rythme de compétition ne remplace pas l'entraînement, on devrait être assez fixé la première semaine.
Aprés je serai Pogi, j'essayerai de prendre de l'avance dés la premiére semaine, mettre Jonas trés trés loin lors de l'étape des chemins blanc de Troyes.
Le reste en gestion
![]()
et même si c'est pas Pogi, peut y avoir un leader de rechange![]()
Ayaaaa tu dis ça juste pour embêter encore le Kiz' .
Mais bordel je suis hype comme jamais pour le duel jonas-gazinière 
Je pensais que j'avais deux streams ouvert mais c'est eux qui avaient un probléme de vélo 
Bon je vais faire mon test 20 mn, j'espére avoir 500 watts étalon comme Jonas 
Le 22 juin 2024 à 14:44:42 :
[14:24:37] <PILOTE2LIGNE>
Ça rigole mais Drucker présentait déjà sur Antenne 2 avant que tous les kheys soient nés iciLine Renaud a présenté Johnny Halliday pour sa premiére télé, un jeune de 17 ans, elle était déja vieille... et elle est toujours là
![]()
Aucun enfant pour Line
Tu me diras heureusement pour eux car ils attendraient encore l'héritageLe 22 juin 2024 à 14:11:20 :
>[13:49:40] <PILOTE2LIGNE>
>Emiliano absent toujours sous le choc des révélations par MP
![]()
>
>Au moins ils ont beau pour les championnats de France, demain le crayon Artus qui va faire 250 bornes
![]()
Excuses accepté
![]()
![]()
Le reste en gestion
![]()
et même si c'est pas Pogi, peut y avoir un leader de rechange![]()
Ayaaaa tu dis ça juste pour embêter encore le Kiz' .
Mais bordel je suis hype comme jamais pour le duel jonas-gazinière
Line Renaud si je me trompe pas a subi un avortement avec complications qui l'a rendue stérile.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic