Le 22 juin 2024 à 14:51:56 1M95MAISPUCEAU a écrit :
Ptdr la course élite homme va commencer a 15h15 merci le service public
après c'est du circuit, les chances de voir le vainqueur être dans une échappée qui était déjà formée à 3 tours de l'arrivée sont nulles
[14:57:21] <Grosse_Fumee>
Pourquoi elle est pas bien la troisième (Jade Wiel non?)?
Elle a la haine que sa team se fasse goumer
Le 22 juin 2024 à 14:59:03 :
Pourquoi elle est pas bien la troisième (Jade Wiel non?)?Elle a la haine que sa team se fasse goumer
T'es sûr? Evita a de belles paroles empreintes de fair play.
Franchement oui elle peut être déçue mais elle est sur le podium faut aussi être fière.
Le 22 juin 2024 à 15:02:34 Grosse_Fumee a écrit :
Pourquoi elle est pas bien la troisième (Jade Wiel non?)?Elle a la haine que sa team se fasse goumer
Franchement oui elle peut être déçue mais elle est sur le podium faut aussi être fière.

Le 22 juin 2024 à 15:02:34 :
Oui elle avait la maxi déception d'avoir forcée après son attaque et de craque dans les 10 derniers kilomètres.
Votre pronostic pour le premier maillot jaune a l’issue de la première étape du Tour ?
Moi je vois Van der Poel, car je pense pas que ce soit assez pentu pour que les grimpeurs comme Pogacar Vingegaard Roglic ou Remco le lâchent, ou au pire même s’il lâche, il basculera pas loin et il aura une vingtaine de km pour recoller, avec l’aide des Alpecin pour le ramener
Le 22 juin 2024 à 16:15:16 :
Votre pronostic pour le premier maillot jaune a l’issue de la première étape du Tour ?![]()
Moi je vois Van der Poel, car je pense pas que ce soit assez pentu pour que les grimpeurs comme Pogacar Vingegaard Roglic ou Remco le lâchent, ou au pire même s’il lâche, il basculera pas loin et il aura une vingtaine de km pour recoller, avec l’aide des Alpecin pour le ramener
3800 D+ sur 200km quand même, sur des ascensions plus longues qu'à Liège, je serais surpris s'il arrive à suivre
Je verrais + Pogacar, ou à défaut un équipier qui part en marlou style Yates / Vlasov / Pidcock
Votre pronostic pour le premier maillot jaune a l’issue de la première étape du Tour ?![]()
c'est long, c'est dur mais trop, all in pour Romanito Grégorio 
Trop dur sur les 180 premiers kilomètres pour que MVDP s'ennuie à cramer de l'énergie et des équipiers pour revenir dans le final. Ça ressemble à une étape pour Pogacar ou Remco.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic