Le 22 juin 2024 à 12:14:03 :
Le 22 juin 2024 à 12:02:28 :
[11:59:24] <Grosse_Fumee>
Le 22 juin 2024 à 11:42:58 :
Gaudu forfait du coup ?
J'espère que non. C'est la touche (boucle) humoristique de juillet quand mêmeJe ne pense pas , mais en tout cas il a une excuse tout prête en cas de non perf sur le Tour.
"En cas de non perf sur le tour"
Le contraire était envisageable ?
Mon point de vue: cette année il a fermé sa gueule, il fait top 15 je trouve que c'est une belle perf.
j'espère surtout qu'il va jouer les étapes, on s'en bat un peu les cojones de le voir exploser au pied des cols et le voir se faire du mal à la santé pour arracher un pauvre fond de top 10.
on préfère le voir jouer des étapes
un peu comme le Giro de Pinot 2023 où il fait 2 belles échappées ou il peut jouer la gagne (2 fois 2ème) et suite à ça il fait un beau rapproché au général (5ème)
Quand t'as pas les jambes pour faire intrinsèquement 5ème d'un GT ça sert à rien de jouer toute sa saison là-dessus
ce n'est que mon avis, mais jamais je critiquerai un Gaudu qui assume qu'il est pas aussi fort que ça et qui va dans les échappées 
Le 22 juin 2024 à 12:26:29 :
Ils diffusent la course à partir de 12h30.
Merci de l'info.
Je vais me mettre devant en attendant le match.
Le 22 juin 2024 à 12:58:49 :
Le 22 juin 2024 à 11:42:58 :
Gaudu forfait du coup ?
J'espère que non. C'est la touche (boucle) humoristique de juillet quand mêmeJe ne pense pas , mais en tout cas il a une excuse tout prête en cas de non perf sur le Tour.
Mon point de vue: cette année il a fermé sa gueule, il fait top 15 je trouve que c'est une belle perf.
j'espère surtout qu'il va jouer les étapes, on s'en bat un peu les cojones de le voir exploser au pied des cols et le voir se faire du mal à la santé pour arracher un pauvre fond de top 10.
un peu comme le Giro de Pinot 2023 où il fait 2 belles échappées ou il peut jouer la gagne (2 fois 2ème) et suite à ça il fait un beau rapproché au général (5ème)
Quand t'as pas les jambes pour faire intrinsèquement 5ème d'un GT ça sert à rien de jouer toute sa saison là-dessus
ce n'est que mon avis, mais jamais je critiquerai un Gaudu qui assume qu'il est pas aussi fort que ça et qui va dans les échappées
Il y a aussi le problème de son équipe, que veulent-ils?
Moi je n'aime pas le type , il m'a obligé à dire du bien de Démarre, je suis vieux jeu je le reconnais mais t'es cycliste pro , t'as rien à foutre sur twitch.
Et je suis d'accord il gagnerait certainement à ne plus jouer le général et tenter les étapes.
Le 22 juin 2024 à 13:07:28 :
Le 22 juin 2024 à 12:58:49 :
> Le 22 juin 2024 à 11:42:58 :
>Gaudu forfait du coup ?
> J'espère que non. C'est la touche (boucle) humoristique de juillet quand même
>
>
Je ne pense pas , mais en tout cas il a une excuse tout prête en cas de non perf sur le Tour.
ce n'est que mon avis, mais jamais je critiquerai un Gaudu qui assume qu'il est pas aussi fort que ça et qui va dans les échappéesIl y a aussi le problème de son équipe, que veulent-ils?
Moi je n'aime pas le type , il m'a obligé à dire du bien de Démarre, je suis vieux jeu je le reconnais mais t'es cycliste pro , t'as rien à foutre sur twitch.
Et je suis d'accord il gagnerait certainement à ne plus jouer le général et tenter les étapes.
Bah le sponsor insiste sur le fait de jouer le général mais à un moment donné si tu as des ambitions comme ça tu dois mettre l'argent sur la table.
Tu peux pas annoncer que tu veux jouer le général mais qu'en même temps tu perdes un Lenny Martinez (futur joueur de général) et Pithie (futur gros classic-men)
Faudrait peut-être revoir les ambitions, le cyclisme ce n'est pas que les classement généraux.
Je préfèrerai voir un roulement avec des échappées de Kung, Madouas, Grégoire, Gaudu, Pacher et voir ses gars là tenter les étapes que de faire un ALL In sur Gaudu qui n'apporte pas de garantie... 
pour en revenir avec le sponsor, c'est qu'il a pas voulu faire de rallonge cette saison car il investi massivement sur les JO de Paris 
c'est dommage car je pense qu'il aurait pu conserver Martinez ou Pithie 
et là je commence à trembler car toujours pas de news pour une prolongation de Grégoire, même si c'est normalement c'est en bonne voie 

[13:17:38] <Sivakov>
d'ailleurs c'est quoi l'offre la plus complète sur le cyclisme ?
Je suis sur betclic perso mais on a que les courses WT j'ai l'impression + les CN et mondiaux
Aucune idée, je n'utilise que la fdj/parions sport.
Le 22 juin 2024 à 13:35:34 :
FDJ ne propose pas de paris car ils ont une équipe à leur nom.
après la FDJ sur les 10 dernières années c'est l'équipe qui a su le plus tirer le maximum de ses ressources
ne pas oublier qu'avec le 14ème budget on a souvent vu l'équipe classé 7ème au niveau mondial, ce n'est pas une équipe vraiment trollable même si quelques petits génies sur X s'en donnent à cœur joie 
Le 22 juin 2024 à 13:54:23 :
[13:49:40] <PILOTE2LIGNE>
Emiliano absent toujours sous le choc des révélations par MP![]()
Au moins ils ont beau pour les championnats de France, demain le crayon Artus qui va faire 250 bornes
![]()
J'ai commencé le taf tu m'excuses
Excuses accepté
J'ai travaillé pendant 4 ans tous les samedi dimanche du coup je compatis
[14:02:05] <PILOTE2LIGNE>
Le 22 juin 2024 à 13:54:23 :
[13:49:40] <PILOTE2LIGNE>
Emiliano absent toujours sous le choc des révélations par MP![]()
Au moins ils ont beau pour les championnats de France, demain le crayon Artus qui va faire 250 bornes
![]()
J'ai commencé le taf tu m'excuses
Excuses accepté
![]()
J'ai travaillé pendant 4 ans tous les samedi dimanche du coup je compatis
La seule chose qui me fait chier pour cet été c'est que je vais devoir ralentir (les aprems du moins) pour pouvoir regarder les Masterclass de Jonas.
Et nonobstant couler mes larmes sur la gazinière
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic